Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 un clip vidéo de mon Joker Clip 2 de Joker 31.01.09envoyé par avenches123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Super ton clip vidéo, dommage qur tu n'utilise pas le lien avec le lecteur exportable, l'admin te corrigera cela pour une meilleure visibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 voilà je te l'ai mis en lecture directe, un super clip de Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 :merci: Jérôme,mais je ne sais pas comment faire pour apparaître directement l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Monika a écrit::merci: Jérôme,mais je ne sais pas comment faire pour apparaître directement l'image lorsque tu lis ton film, tu as en dessous de l'image deux liens dont le lien lecteur exportable, tu as juste à copier ce lien dans ton message et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 :meer: Monika, ton montage est vraiment superbe et tes photos trés originales a ton trésor Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Carole et Danielle :meer: Jérôme j'essayerai la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 février 2009 :merci: Monika, ton clip est super bien réussi, Joker est photogénique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 :merci: Sylvie :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites