cloclo05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Voici notre petit Charly le jour de son arrivé à la maison septembre 2007 deux mois plus tard Ma 2ème expostion : de retour de Nantes fin Octobre 2007 : CACS et RCACIB En attendant la prochaine exposition à Saint Brieuc. Bisous A tous les bichons et leurs maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Il est magnifique ce petit et déjà de bons résultats, je l'ai vu à Nantes puisque nous y étions mais c'était en 2008, et nous le verrons à Saint Brieuc car normalement nous y serons aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Aussi beau en photos que dans la réalité Gros a Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 février 2009 Magnifique ce petit Charly plein de à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 2 février 2009 Trop beau ce petit Charly ! Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci , il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Charly et son cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Encore un petit bichon heureux avec son cadeau, merci pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il est adorable ce petit Charly plein de pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci Colette, il est superbe ce petit Charly et super blanc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 :MBeaucoup: Colette, ton petit Charly est magnifique!!!! Il va encore en ramener des coupes!!! faites de la place pour les mettre :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 eh!! les filles Charly n'est pas a moi mais à Claudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 oui cela est vrai qu'il est à Claudie et Claude mais je l'adore se petit Charly il me fait telement de joies quand je le vois il est vraiment mignon pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il est superbe ce Charly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ah ces filles ,elles suivent pas ,il va falloir sévir, alors si je ne me trompe pas charly est le papa des bébé de babou ,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 oui Zara enfin une qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'arrive plus moi Colette tu en a de trop entre le pére, la mére, les chiots holala c'est bien compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Bon je vais te faire un tableau comme cela tu devrai t'y retrouver !!!! J'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Fais un arbre généalogique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Danielle c'est fait mais ou je le mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ouvre un post au post TROMBINO DES RACES? c'est a dire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Le week-end se termine mieux qu'il a commencé. Quand Charly a mal, rien ne va plus. Depuis 2 jours, il ne mangeait plus ou très peu. Charly était amorphe ce matin. En milieu de matinée, il ne réagissait plus. Il était prostré. Je ne reconnaissais plus mon chien. Il a dû se faire mal quand il y avait personne à la maison, vendredi peut-être ou samedi matine en sautant du canapé ou dans les escaliers. Il était complètement contracté. Le vétérinaire lui a fait une piqûre de calmant vers 15 h. Depuis, nous avons retrouvé notre Charly comme il était auparavant. Ce soir, il est venu chiné à table, mais la gamelle reste pleine. Ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Comment va Charly ce matin, a-t-ilo touché à sa gamelle ?Caresses à Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'espère que Charly va mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 De gros câlins a papa Charly hier soir j'ai eu de ces nouvelles j'espère que ce matin tout va pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Charly va beaucoup mieux. Il joue comme un fou parfois. Il faut le freiner car il a dû se faire mal quelque part au niveau des pattes. Il a un traitement contre la douleur pendant 8 jours mais il ne mange pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 pour Charly remets toi vite pour pouvoir venir rendre visite à tes petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bon rétablissement à Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie3111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Charly est vraiment trop mignon ! Il à le poil superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites