barbara04 0 Posté(e) le 1 février 2009 Hier en fin de journée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 février 2009 Comme elle est jolie cette petite Azalée une petite princesse que tu as là !!!! Trés bien entretenue, je t'en félicite Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 quelle belle fi-fille Azalée elle a un très beau poil à tes deux poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 février 2009 elle est rigolote ,c'est quoi le 2eme chien ?un cocker ,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui c'est Alizé, cocker américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je me répète c'est vrai mais elle est vraiment superbe ta petite Azalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 février 2009 Azalée est c'est vrai superbe avec une superbe robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui Azalée a une robe soyeuse. Mais mes 2 demoiselles ont une belle robe, en fait, j'adore coiffer, parfois je les coiffe tous les jours parfois pas, mais toujours au moins tous les 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 21 février 2009 ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Toujours aussi jolie ta poupée une petite princesse sur les marches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elle est superbe cette petite Azalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est vrais qu'elle est jolie mais il faut de l'entretiens pour avoir un jolis poils comme le siens !!! moi je suis en congés 2 semaine dans une semaine donc c'est la tonte pour vanille,elle aime pas le brossage alors ont coupe peut tu nous mettre une photo du cocker;mème si c'est pas un bichon,juste une que je vois sa petite bouille moi je suis une fan de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est une belle maltaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pour la garder en poils longs, je sais pas si j'ose vous dire combien de temps ça me donne par jour ... Allez, allez, vais-je vous le dire Que pensez-vous ? Allez fini le suspens, moins de 5 minutes par jour pour la coiffer ! Si Si c'est vrai ! Rien que ça ! Le bain et le séchage et coiffage : 40 minutes et si je fais la découpe des poils aux pattes et la robe : 60 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2009 Beaucoup moins de temps qu'un frisé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 février 2009 Donc très équivalent au havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Vraiment très belle ta petite Alizée!! on voit bien qu'elle est super bien entretenue!!! et pas farouche devant l'appareil photo!!! Allez Barbara!!! met-nous une ou deux photos de ta petite cocker!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Mais qu'est ce qu'elle est belle !!!! c'est incroyable Barbara je te félicite pour son entretien pas facile chez le maltais Une petite poupée que tu possèdes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 très jolies photos,elle est magnifique ta puce j'aime beaucoup le dernière Azalée et le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Magnifique choupinette que la petite Azalée Pleins de Câlins a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 le chat est presque plus gros que la puce très belle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pour vous tous ! euhhh en fait le chat, Vanille est plus grande et plus lourde (bon pas beaucoup) que Azalée, en fait, Azalée est plus petite que les chats ... et Alizé, ma cocker est mon 1er chien qui est plus grande qu'un chat ! Azalée est vraiment facile à garder en poil long, elle est auto-nettoyante, elle mange des lasagnes, a les poils rouges et quelques heures plus tard, c'est de nouveau blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Maginfique et quelle belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Elle est superbe ta petite Barbara!!! quelle fourrure!!! et bien blanche!!! Moi aussi j'aime beaucoup la photo avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Un vrai plaisir a regarder les photos de ta jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Non seulement elle est super belle mais!! je trouve que son nom très doux, lui va à ravire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'admire aussi depuis toujours ta petite princesse Azalée ellle est splendide ce que j'aimerais savoir entretenir et surtout couper comme tu le fais , toiletter je n'ai pas trop de problèmes car avant j'avais un élevagede chats persans et je faisais pas mal d'expos alors ca cava mais c'est la coupe que j'aimerais savoir un peu mieux . En plus ta cocker américaine Alizée est aussi très belle j'adore ces chiens aussi, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites