Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Diabolo à la campagne

Messages recommandés

Diabolo qui fait son fou dans l'herbe à la campagne,



J'espère que vous pourrez visionner cette vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe la vidéo!!! Diabolo respire l'air pure de la campagne!! il est speed!! on voit que çà lui réussit riir::rirehvi:bizzz:: à toi et à Diabolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il s'est bien éclaté, j'aurai dû faire la vidéo avant car il s'était déjà bien défoulé et je peux vous dire que sur la vidéo il était au ralenti, alors vous pouvez imaginer ce que cela aurait donné !!!!!!


à tous pour vos gentils commentaires Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine ce que cela aurait donné, le caméraman qui arrive pas à le suivre comme dans ce film quand il accélère, on aurait vu que de l'herbe riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sylvie tu oublies de nous dire qu'il s'en ait repayé une tranche avec ses cousins, cousines, et son demi-frère Déclic!! :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh :rire peut-importe Sylvie!!! hvi:hvi: Tiens prend çà :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sylvie pas facile de filmer une tornade..... hvi:

:merci: pour cette jolie vidéo de ton p'tit Diablo cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va être musclé me p'tit gars Diabolo à Sylvie!!!!! hvi::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben il porte bien son nom Diab..olo Il est vraiment en super forme. Merci pour les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce petit Diabolo me fait penser a quelqu'un avec une longe pro: tu devines a qui Sylvie hvi:

Il a bien profité et je vois que tu as eu beau temps donc un week end agréable pour vous tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toutes pour vos gentils commentaires, heureusement que la petite tornade blanche est plus calme dans l'appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux imaginer ma tête Sad car il est comme les autres il fait aussi des petites bêtises Evil or Very Mad , comme faire tirer les poils de la moquette et après cela fait des trous !!!! affraid Il adore aussi fouiner dans mes poches et me piquer mes mouchoirs en papier et il va sous mon lit les déchiqueter !!!!!! :rire et j'en passe. Par contre il est propre jamais un pipi ou un caca dans l'appartement. On ne peut pas tout avoir lol!:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pense C'est rigolo, j'ai l'impression d'avoir le même exemplaire à la maison :rire

:biz

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh le petit coquin de Diabolo!!! hvi:moq: mais enfin Sylvie!! il faut bien qu'il s'occupe ce petit homme!!! hvi::rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est sûr que les trous dans la moquette c'est pas marrant Sylvie!!! je me mets à ta place, mais pour les poches!! j'ai la même à la maison :rire Misse Bouinote!!! et quand la période du jardin arrive, on retrouve plein de petites pelotes de fiçelle à la maison, on a beau lui dire que çà pousse pas!!! Elle fouille!!! :rire ben oui!! Christian attache les cornichons, les pieds de tomates etc....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end Diabolo a pu se défouler au grand air.....



il a pu aussi donner de la voix, heureusement d'habitude on ne l'entend pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe ta vidéo Sylvie!!! Et il aboie, donc tout le monde suit chez moi, les miens l'accompagne et de bon coeur :rirehvi:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:merci: Sylvie pour cette jolie vidéo

et ben p'tit Diabolo a une sacrée voix.... hvi: ,il en a bien profité de l'air de la campagne 169:
car: à ton p'tit chou :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cool ce petit Diabolo !!!!! il aboit apres quoi comme ça hvi: et il se régale avec ce qu'il a trouvé hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour vous répondre, il aboyait après la bande de jeunes qui étaient chez le voisin et qui faisait les fous. Et je ne sais ce qu'il mangeait mais beurk....... lil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Sylvie il travaille bien ton petit il fait de beau trou.

Pour la vidéo chez moi c'est pareille, ils disent qu'il faut se connecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Carole je crois qu'il n'y a que cela à faire apparemment elle n'est pas finie de publier... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mon dieu :rire comment peux tu le laisser se salir ainsi riir: moi j'aurais eu une crise cardiaque riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il n'était même pas sale après la terre n'était pas mouillée, un coup de brosse et hop reparti si ce n'est que dimanche avant de repartir il s'est roulé dans une crotte de hérisson et là en arrivant direction la baignoire.... lil::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour la vidéo il a l'air d'aimer gratter la terre au moins il s'amuse et puis comme tu le dit un petit coup de brosse après et tout rentre dans l'ordre. bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m' épate de les voir ainsi. Bichou ne fait jamais cela ... vive Diabolo au moins il se défoule à la campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit jardinier ce petit Diabolo........... lol! il c'est bien amusé ce coquin bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ccc: Diabolo!!! au moins!! il sait pourquoi il va à la campagne ce petit!!! :SAUT: Il en profite bien!!! et il a bien raison!!! Quand à la toilette, il sait qu'il peut se salir, que maman Sylvie va s'occuper de lui!!! et ensuite faire un grôs câlin 169: fait lui plein de car: pour moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sacré jardinier que tu as là hvi: un jardinier terrier :rire il adore la nature ton petit Diabolo :jardinage: et toujours autant attiré par le bassin moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois qu'il n'y a pas que Dicky qui joue au jardinier Diabolo s'en donne à coeur joie! Il est trop mignon! car::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Danielle, toujours autour du bassin, je sens qu'un jour il va essayer d'attraper un poisson riir:riir:riir:riir:


Et oui Orlane, on voit qu'ils sont nés et ont démarré leur vie à la campagne nos bibis.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...