Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Diabolo à la campagne

Messages recommandés

Oui mais moins pratique quand il fait les trous là où l'on vient de planter lil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être parce qu'il trouve que tu n'as pas planté au bon endroit, alors il déplante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois ce qu'il me reste à faire!!! creuser un bassin pour leur apprendre à pêcher à mes petits mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'ils grattent dans le bassin il risque de prendre des goujons les bibis

hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut que je prévois les poissons rouges!!! Moqueur:riir::rire Après!!! débrouillez-vous avec vos bibis!! lil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui c'est vrai!!! LES CHATS!!!!!! Alors si il faut tendre les filets j'abandonne le projet!! :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est marrant ton adorable petit jardinier......... lol! il fait de sacré beau trou moq:
car: :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois seulement la vidéo de Diabolo ! Il est génial ton bichonnet, moi qui arrête pas de faire des trous dans le jardin , je vais te l'embaucher Sylvie ! Marquis creuse aussi , mais lui c'est pour enterrer ses jouets ,je trouve parfois des têtes de peluche ou autre qui dépassent des pieds des rosiers ! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zut : j'avais pas encore vu toutes ces petites videos doh: uperbe ton petit Diabolo Sylvie et en pleine vie beaucoup de car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Monika, Isabelle et Mamy, c'est vrai que c'est un sacré jardinier que j'ai là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...