Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oui mais moins pratique quand il fait les trous là où l'on vient de planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est peut être parce qu'il trouve que tu n'as pas planté au bon endroit, alors il déplante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Je vois ce qu'il me reste à faire!!! creuser un bassin pour leur apprendre à pêcher à mes petits mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 s'ils grattent dans le bassin il risque de prendre des goujons les bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Il faut que je prévois les poissons rouges!!! Après!!! débrouillez-vous avec vos bibis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oui mais alors là, attention avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Ah oui c'est vrai!!! LES CHATS!!!!!! Alors si il faut tendre les filets j'abandonne le projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci pour cette belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 il est marrant ton adorable petit jardinier......... il fait de sacré beau trou :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Je vois seulement la vidéo de Diabolo ! Il est génial ton bichonnet, moi qui arrête pas de faire des trous dans le jardin , je vais te l'embaucher Sylvie ! Marquis creuse aussi , mais lui c'est pour enterrer ses jouets ,je trouve parfois des têtes de peluche ou autre qui dépassent des pieds des rosiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 j'avais pas encore vu toutes ces petites videos uperbe ton petit Diabolo Sylvie et en pleine vie beaucoup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci Monika, Isabelle et Mamy, c'est vrai que c'est un sacré jardinier que j'ai là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites