Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 février 2009 Heureux le petit avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je trouve que ces petites touches de blanc lui vont à ravir Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 2 février 2009 jolies photos de Dior enneigé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci Danielle, pour ces photos de Dior, Diabolo avait la même allure ce matin, mais je n'avais pas l'appareil photo avec moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je vous raconte pas a quoi il ressemble maintenant a tout sauf a un havanais Je vais lui faire un bon peignage pour remettre ça en forme il ondule de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 moi j'adore au moins cela ils ont passés une bonne journée avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il en a de la chance ce Dior d' avoir autant de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 :MBeaucoup: pour les photos,petit Dior ressort bien dans cette neige ,le poil frise avec la neige à ton petit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Il me plait beaucoup Dior avec son petit look "naturel" sous la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites