Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loe

Devinez qui je suis !

Messages recommandés

Devinez qui je suis ?

Quelques indices :

Very Happy Je suis très fripon
Very Happy J'adore les câlins
Very Happy J'adore me rouler dans la neige, patauger dans les flaues d'eau et sauter dans le canapé pour me sècher
Very Happy Quand j'ai mon quart d'heure de folie, je court partout dans la maison et je saute dans le canapé et les fauteuils
Very Happy J'aime rapporter les balles que ma Maman lance
Very Happy Je n'aime pas que l'on me prenne en photo ( Laughing Je me tortille dans tous les sens)
Very Happy Après toutes mes aventures j'aime me lover dans le cou de mes maîtres pour leur faire des câlins et des léchouilles

Alors vous m'avez reconnu ????

Encore un indice : mon surnom est Crapouillot : ( :pense Je me demande bien pourquoi ?)

Allez voici une tite photo :

Alors vous avez trouvé ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Ah bon son surnom est crapouillot!!!mais qui est ce petit là :pense


Ben c'est joli Crapouillot ! Et il paraît que ça me va comme un gant :rire

Alors vous ne m'avez pas reconnu ?

Et bien je suis Déclic du Pré des Princes !

Je suis arrivé dans ma nouvelle famille depuis samedi. Ma petite maîtresse s'appelle Missia, je la couvre de léchouilles et elle me fait plein de câlins.
J'ai fait la connaissance d'une partie de la tribu : affraid Ouhlala ! Ils sont grands : y'a des grands noirs et blancs et des grands noirs et feux. Mais moi j'ai même pas peur, je leur ai montré que je savais grogner et aboyer. ça doit les faire rire car les BA me regardent bizarrement :pense .

Sinon dans ma nouvelle maison il y a plein de place pour courrir et comme il y a de la neige, j'en profite pour me rouler dedans.

Je me suis fait des nouveaux copains : il y a Fripon, Chipie et Pussy les chats qui viennent dormir dans mon panier et il y a ma copine Neige. J'ai essayé de lui montrer que je voulais être le chef mais elle m'a remis en place et Maman m'a dit que ce n'était pas bien. Du coup j'ai capitulé Dep: .

J'en profite pour faire une grosse léchouille :leche: à ma première Maman Carole.
pc: Et je vous donnerai régulièrement des nouvelles de mes aventures (si je me laisse prendre en photo lol! )

:biz à tous

Déclic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle !

On aura certainement l'occasion de se voir car nous allons faire des expos avec Déclic.

La première sera à Amiens au mois de mai prochain.

bizzz::

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donc on se verra a Amiens Very Happy pour la premiere fois et ensuite dans beaucoup d'autres expos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu dois être super contente Loé ! Caresses à ton petit Déclic ! car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui Isabelle on est super content de Déclic !

Il est très joueur. Depuis hier, son nouveau jouet est la boule de la lessive.
Il adore courrir après et nous la ramener pour qu'on la lui lance de nouveau. On fatigue souvent avant lui :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a quel âge exactement ? Environ 2 mois ou deux mois et demi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un bébé encore , l'âge des bêtises ... affraid Commence t-il à être un peu propre ? Utilise tu la méthode des journaux ?
Je suis curieuse aujourd'hui ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le dis c'est encore un bébé.
Pour la propreté, on le sort le plus possible et quand il fait dehors c'est la grande fête. Sinon dans la journée quand on n'est pas là, j' utilise le journal et il fait dessus.

Ce que j'aime bien chez lui c'est son côté joueur. C'est ce que je vais entretenir un maximum pour quand il va commencer l'obedience avec Missia.

Pour le moment, le principal travail est la relation : relation par le jeu, par les caresses, la voix. Et Missia travaille le rappel. Il faut que Déclic soit "dingue" de sa maîtresse. Donc ce sont des grandes parties de cache cache. Il adore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois que tu fais tout pour que Déclic soit "équilibré" ! Effectivement je pense que la première année est trés importante , aussi bien au niveau complicité , sociabilisation,relationnel, obeissance (par le jeu et les caresses) , c'est vraiment un gage pour avoir un toutou bien dans sa "tête" pendant une quinzaine d'années ! Quand Marquis était encore un chiot , je faisais comme toi beaucoup de parties de "cache-cache" , il adorait ça , ce n'était plus une queue qu'il avait , mais un "ventilateur" .... :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Carole!! et Bravo Loé!! encore un petit bibi dont on aura des nouvelles!!! et que l'on verra sur les rings!! Youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations, Loé! Quel beau petit bébé, Déclic! J'ai bien hâte de voir plus de photos. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous !

Pour les photos c'est un peu compliqué, il aime pas ça Very Happy
Soit il baisse la tête, ferme les yeux ou alors il se sauve et je n'ai que la queue :rire

:biz
Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a hâte de voir les photos !!!! car: à ton "loulou" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Loé , s'il bouge autant , met nous une photo de lui quand il dort ! Ils sont choux vos bichons en pose "dodo" ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que Déclic ait trouvé une chouette famille. Je vous souhaite beaucoup de joie ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Déclic va très bien. Il s'est très bien remis tout comme la Ba et ils n'ont fort heureusement aucune séquelle.

Il est toujours très speed et très clown. Dès que j'ai un peu de temps, je mettrai quelques photos de crapouillot. Avec lui pas de temps mort, en lui, il y a tout un mélange de diverses races : il saute comme un Malinois, il est rapide comme un Border Collie, il aime l'eau comme un terre neuve et il monte la garde aussi bien qu'un Berger Allemand lol! Ah ! J'oubliais, il creuse des trous comme un terrier...
Vous le trouverez très certainement bien changé. Il faut que je lui fasse faire un petit rafraichissement au niveau des poils car en ce moment il perd son poil de bébé et ressemble plus à Michel Polnareff après une bonne averse hvi: .

Bises à tous

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A te lire je vois que tout va bien pour Mr Crapouillo hvi: tu as un multi races en un seul bichon c'est pas bien ca hvi:

Vivement les photos :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles de Déclic, tant mieux si ils se sont bien remis de l'incident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui maintenant tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir !

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...