Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Anti agression

Messages recommandés

Spray bouclier

Spraybouclier est un nouveau pulvérisateur de dissuasion animal, destiné à repousser les chiens agressifs.
Testée sur des chiens d'attaques bien entrainés, la citronnelle à haute concentration s'est révélée aussi efficace que les sprays à 10% de poivre, sans aucun effets secondaire néfaste.

OU L UTILISER ?

Grande utilisée pour les promeneurs de chiens, ceux qui veulent promener leurs chiens autour de chez eux en toute confiance.

MODE D EMPLOI :

La première défense consiste à observer et à prendre conscience de la zone où l'on se trouve.
Les situations potentiellement dangereuses devraient être évitées.

Cependant, confrontré à une situation d'attaque, on peut étre amené à utiliser le spraybouclier sur ou vers le museau du chien agresseur, pour le distraire et ainsi se procurer de précieuses secondes qui permettent de se mettre dans une situation plus sure.

Une deuxiéme pulvérisation continue, peuvent étre utilisées sur les animaux qui persistent dans leur agréssion.

Dispo sur www.dogbaggy.com

Invité
eprso, un spray dépoussierant pour matériel informatique fait la meme chose..un gros spchitt.. qui surprend et destabilise le chien.

on en trouve aussi des sprays avec un gaz sous pression aussi dans certaines boutiqiues d'accessoires pour chiens.. ils coutent plus chers mais ont souvent aussi un format plus adapté aux sacs...
certains educteurs canins utilisent ce genre de sprays.

par contre ceux à la citronelle, moi j'aurais peur de sentir la citronnelle apres usage ou q'il se vide dans mon sac..
mais c"'est pratique en été parce que cela fait aussi anti moustiques!

HC

• Créer...