Danielle05 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est quoi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 un rouleau à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 je pense avoir trouvé un MP pour toi danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 j'ai trouvé mais je dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 février 2009 BROSSE MAGNETIQUE contre les poils de chiens et chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 février 2009 Jérome c'est une brosse magnétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 février 2009 et ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 février 2009 Une pince pour refermer les sachets hermétiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oui bravo Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Comment fonctionne la pince pour sachet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2009 Celà doit fonctionner comme une épingle a linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites