Danielle05 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est quoi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'aurai répondu comme Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2009 Non c'est pas pour le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2009 Sur mon site cette attache ne sert pas au coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2009 Nous sommes que toutes les deux a jouer donc voilà le lien de mon site http://www.dogbaggy.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est pour les vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est pour accrocher le seau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ben oui ils marques blocages des vitres et portes enfin pas grave ca revient a la méme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2009 Peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci les filles j'ai bien ri en lisant vos messages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oh oui cela fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2009 On va quand méme pas jouer les comiques tout les jours pour te faire rire Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oh si si vous saviez comme cela fait du bien, après les journées de travail complètement dingues en ce moment !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Eh bien moi , votre fameux crochet , je m'en servirai pour accrocher mon hamac dans le jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2009 Isabelle a écrit:Eh bien moi , votre fameux crochet , je m'en servirai pour accrocher mon hamac dans le jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Moi je couperai le crochet en deux comme cela deux pour le prix d'un Ils ne serviraient à rien mais cela n'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui tu as raison Colette, c'est vrai en faite que ce crochet ne sert pas a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites