Danielle05 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci pour l'idée Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Très joli ton pèle mêle Danielle avec de belle photos Mais quel boulot pour faire cela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2009 :meer: Colette, non ca va pas trop de boulot une fois que l'on sait comment faire ca va trés vite, le plus long pour moi et de rechercher les photos dans mon pc car j'en ai de grosse quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Et bien je n'en suis pas là, j'ai vraiment besoin de cours et de pratique surtout mais j'y il faut aussi que je trouve le temps en ce moment j'ai bien du mal a boucler mes journées et certain soir je tombe de fatigue. Mais promis je vais essayer et vous demander conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 février 2009 Très réussie ce pèle mèlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2009 :meer: Jérôme, c'est grâce a ton idée ça :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est très joli ! Il va falloir nous expliquer comment vous arrivez à faire celà, n'est-ce pas Colette ? Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je laisse Jérôme vous expliquez car moi et les explications c'est deux Ce montage je l'ai fait avec PHOTOSCAPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 février 2009 il faut utiliser ce logiciel gratuit http://www.photoscape.org/ps/main/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 :bravo: Très joli montage de tes deux peluches attention j'vais aussi vous copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 février 2009 Monika a écrit::bravo: Très joli montage de tes deux peluches attention j'vais aussi vous copier Oui Monika avec le petit Joker et Toi, cela ne pourra qu'être réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2009 Très flatteur Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 4 février 2009 Super le résultats ! De jolies photos de très beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 février 2009 :bravo: pour ton pèle mêle Danielle à Curly et Dior et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites