Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elle est très jolie notre page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 4 février 2009 Et oui ! Super travail Danielle ! Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Bien la page d'acceuil du forum Danielle!!! très bonne idée! comme çà on voit tous nos bibis!! à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 février 2009 la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Nouvelle page d'accueil !!! la mosaïque de nos bichons à etait modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 j'ai vu tous les nouveaux bibis y sont maintenant :MBeaucoup: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'ai pas vraiment arrivé a tout mette sur la mosaïque, mais toutes celles du concours photos enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci Danielle et Carole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 je suis d'ac avec toi le principal que tous les bibis y soient en un exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'ai fait cette petite mosaique pour mette sur la page d'accueil du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 août 2010 Elle est bien réussie ta mosaïque Danielle, encore pour tout ce que tu fais pour notre forum préféré :pij: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 août 2010 Félicitations c'est super ... un très beau travaille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2010 Sylvie et My Ceux sont je précise les bichons du concours, pour pas que certains membres se demandent pourquoi leurs bichons est pas dans la mosaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Superbe : joli panel de nos bichons chéris : merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est très bien fait, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ont va attendre que Jérôme réapparait demain pour qu'il nous la mette en page d'accueil car ça je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est très jolis Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 26 août 2010 belle mosaïque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Superbe ta mosaïque Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 août 2010 j'avais pas vu le poste, elle est magnifique cette mosaïque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 février 2011 Danielle pour la photos de mon Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 février 2011 De rien Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites