Invité Posté(e) le 5 février 2009 je suis allée trop vite il en manquait encore 2 Je suis désolée mais je ne sais pas les mettre dans le bon sens Bonne journée à tous Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2009 Elle est vraiment adorable cette petite Dune elle a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 5 février 2009 ça change du stade tout mouillé à tout sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui elle est superbe et je la préfère sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ho un Grimlins .. trop chou .. mais c'est vrai elle est bien plus belle sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est vrai qu'ils sont pas beaux nos bibis quand ils sont mouillés, mais secs ils sont adorables et ta petite Dune est toute mignonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 :merci: Pour rien au monde je ne voudrais que ma crapule de Speedy-Dune s'assagisse, je l'adore comme ça!!! Elle est toujours à l'affût pour faire une nouvelle bêtise, un amour, je vous dis Je n'ai pas pu résisté à la photo mouillée, je la trouve trop drôle. A bientot pour de nouvelles aventures :biz: Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 février 2009 A bientôt Nath et Dune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 elle est toute mimi cette petite Dune je la préfère aussi séche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mouillée ils ne sont vraiment pas beau. Mais qu' est ce qu' elle est jolie toute sèche. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites