Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 février 2009 je viens de m'apercevoir que je suis devenue membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bravo Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 c'est quoi membre actif Je sais je suis nul mais je demande Mais à toi Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2009 Membre actif il faut atteindre les 1000 messages Colette :SAUT: super Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 tu n'es pas nulle Colette, il ne faut pas dire çà!!! tu fais comme nous!! tu apprends au fur et à mesure que tu viens sur le forum!! Il faut bien débuter un jour!! Et au lieu de dire des bêtises, attrape les 1000 messages Quand à Sylvie!!! TOUTES MES :SAUT: à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui mais c'est en disant des bêtises que l'on atteint vite les 1000 messages, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Bon je vais bien y arrivé un jour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Oui c'est vrai en plus Sylvie!!! , ben oui Colette tu vas y arriver!! y'a pas de raison, mais on a tous notre rythme c'est tout!! à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mais bien sûr Colette que tu vas y arriver et sans t'en rendre compte même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 février 2009 Jérôme, Colette, Danielle et Ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Bravo Sylvie ! Va falloir que je m'active un peu pour te rattraper ! Dur , dur , de trouver un peu de temps , mais je vais y arriver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Allez Isabelle!!! vient dire des bêtises avec nous si tu veux que çà monte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 J'en ai dit déjà au moins 400 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Oui !! continue Isabelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 février 2009 félicitation pour cette montée en grade ,ont va essayer d'y arriver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Bien sûr Zara!!! tout le monde y arrivera, mais chacun à son rythme, on sait bien que beaucoup d'entre nous travaillent!! et ne peut donc pas toujours être sur le forum!!! C'est bien dommage d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Promis Ghislaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Allez.......!!! Allez.....!! à nos bêtises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mais oui vous y arriverez toutes, de toute façon nous sommes des vraies pipelettes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 PAS MOI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pas toi tu plaisante là j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Ben oui !!! bien sûr que je plaisante Danielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites