Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

collier-harnais-laisse, même combat!

Messages recommandés

Invité

Coucou

J'en appelle à votre expérience car j'ai un léger voire gros problème.

Quand je mets un harnais à Dune, elle se roule parterre, refuse d'avancer et s'assied malgré la laisse en refusant catégoriquement d'avancer. Pour le collier, madame se frotte la tete dans tous les sens sur les murs dans la terre et idem, elle fait du sur-place.

J'ai essayé avec un jouet, en l'appelant, rien à faire. Elle refuse collier, harnais. Dep:

Je bataille depuis un mois, alors là au secours qui aurait la solution miracle??????

Je vous remercie fleu:

Bonne soirée à vous

Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début laisse lui le collier un peu dans la maison pour l'habituer, tu lui met a plusieurs reprises dans la journée, ensuite dans quelques jours tu lui attache la laisse pareil toujours dans la maison pour l'habituer, ensuite là tu vas dans la rue et si c'est possible emméne une autre personne avec toi qui la criera.

l'apprentissage va pas se faire en une journée prend patience Very Happy

Pour Curly j'ai procedé de cette façon et ca tres bien marché Very Happy pour Dior rien appris et il a marché de suite en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, je n'ai plus rien qui traine le long des plaintes. Une fois qu'elle porte le collier elle devient folle et se frotte la tête contre les murs.

Mais je persévère et elle se promenera bientot fierement au bout de sa laisse toute rose, dans 6 mois lol.


pro: mon reve lol!!!

Bises et merci

Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui 50 metres!!!!!!!!!!!!!!!! et avec beaucoup de persuasion, mais le collier n'est plus un problème, c'est déja cela.

Je persévére lol et j'y arriverai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bientot
pro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
169: Super !!!!! persévère tu as raison pro: de toute façon j'ai jamais connu un chien qui allait pas en laisse donc ta petite Dune va vite si faire car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ça me rappelle des souvenirs tout ça, le collier puis la laisse qu'on ne tient pas mais laisse par terre, puis la 1ère promenade devant la maison sur le trottoir, la récompense parce que c'est rigolo !

pro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A deux mois Marquis refusait de marcher dans la rue avec la laisse , il s'asseyait tout le temps sur ses fesses ! Je n'ai pas céder , une petite récompense à chaque fois , et le "tour est joué " ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VIctoire!!!!!!!!!!!!

Depuis 3 jours vive les balades en laisse et Mademoiselle en redemande!!!!!!!!

Merci pour tous vos conseils comme quoi avec de l'amour et un peu de perseverance, rien d'impossible

🇧🇯

Bises

Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super avec de la persévérance on arrive au bout de tout. Bonne promenade en laisse bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà!! ccc: vous vous débrouillez bien avec vos bibis les filles!!! Pour moi c'est bien pratique!!! car je mets toujours mes bébés avec un adulte en laisse, comme çà!! il le suit, et aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui Jérôme tu crois pas si bien dire :rire .... çà doit pas être drôle quand il faut les porter!!!! ou qu'ils ne veulent pas suivre... hvi::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci lol

Et pour info, mademoiselle Dune en redemande, à l'ecouter elle serait toujours en train de se promener en laisse.

:biz

Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vois Naty!! elle y a pris goût ta petite Demoiselle!! :rirehvi::rireriir:bizzz:: à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...