Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un petit Ange DINO

Messages recommandés

Invité
voilà je me lance
Dino est un petit frisé de plus de trois mois qui est né chez une connaissance puisque le papa de Dino est Vicomte
Ce petit coeur avait un petit défaut à la naissance une petite queue le seul de la portée bref il était unique et il fallait lui trouver des parents unique.
Il est parti chez un couple à la retraite tout heureux d'avoir une petite boule de poil dans la maison.
Comme tous les bébés il était gaie turbulent comme je le dis "mi ange mi démon"
Mais voilà que Dino ne mangeait plus beaucoup pas trop d'inquiétude il est petit.
A la visite des trois mois rien d'anormal le vétérinaire dit à la dame c'est un petit gabari il est en pleine forme.
Et la semaine dernière coup de téléphone alors que j'étais en Normandie.
Dino ne va pas bien la tête qui rase au sol et impossible de tenir debout.
Jusqu'à mon retour en bretagne Jeudi dernier Dino était dans le même état sauf par moment il avait de récupérer un peu;
J'en ai parlé avec mon vétérinaire qui ne comprenais pas.
Le vétérinaire de la propriétaire annonce un gros problème neurologique;
Le résultat très noir et avec très peu d'espoir pour Dino. (il lui prescrit un traitement jusqu'a mardi de cette semaine)
En précisant que c'était sa dernière chance et qu'il fallait s'attendre au pire... ou bien devancer le destin pour le petit.
Samedi soir la dame ma téléphoner dans tout ces états elle ne pouvait plus supporter de voir Dino dans cet état.
C'est donc Dimanche après avoir contacter mon propre vétérinaire que j'ai été récupérer Dino pour le conduire à la clinique.
Se fut pour moi un moment très dur de voir un petit bout aussi joli qui rasait les murs en pleurant.
Après 24h en observation l'équipe vétérinaire de chez moi pense a tout autre chose .
Un problème au foie ils sont donc en train de prendre tous les renseignements pour pratiquer une intervention sur Dino.
Voilà pourquoi je n'ai pas passé beaucoup de temps sur le forum les derniers jours.
Je vais auprès de lui tous les matins et toutes les après midi.
Aujourd'hui je lui ai fais prendre un bain chez mon véto.
Il arrive maintenant a être bien la seule chose il faut qu'il mange souvent a très petites dose sinon il a une nouvelle crise.
Je ne sais pas si vous pouvez comprendre tout mon charabia mais je vous le dit avec mes mots et mon coeur.
Je suis dans l'attente de la date de l'intervention peux être demain ou en début de semaine prochaine.
Donc s'il existe un moyen de le sauver nous le ferons
(Mon vétérinaire prend tous les frais a sa charge )
Voilà je vous tiendrai au courant

Invité

Dino cet après midi avec Katell une des Véto

Dino au bain dans les bras d'une assistante

Dino tout propre

Dino dans sa petite chambre je bizzz::

Invité
Bonsoir Colette,

Je suis de tout coeur avec toi et avec le petit Dino.

Je croise les doigts pour lui et je te souhaite bon courage.

Bonne soirée et caresses à Dino

Bises

Nath[left]

Hola là là Colette Pleur: tu me fiche un coup de déprime là Pleur: quand je lis cette histoire qui vient du coeur, je ne peux resister a la tristesse.

Je souhaite pour tout au monde que ce petit s'en sort doigt:doigt:doigt:

Quand je vois les photos, j'arrive pas a m'imaginer cette petite peluche avec de tel probleme, il est tellement beau et son regard si docile Pleur:

Donne nous régulierement des nouvelles colette, si bien sur cela te peine pas de trop d'en parler Dep:

Invité

Je n'avais pas vu les photos, il est vraiment superbe ce petit Dino. Je croise les doigts pour lui.

bizzz:: à toi et car: à Dino.

Nath

Invité
Merci Danielle cela me touche mais j'avoue avoir les larmes qui coulaient quand j'ai essayée de vous raconter mes malheurs je sais que beaucoup de gens ne peuvent pas comprendre combien ces petits bouts sont important dans ma vie.

Invité
Très inquiète de ce que tu avais marqué sur le forum, je viens de te lire, et suit bien triste pour ton petit Dino!! Tes mots te viennent droit du coeur Colette, et me donnent les larmes plein les yeux. Je suis de tout coeur avec toi et ton petit. Je viens aux nouvelles demain dès que possible!! Je te souhaite bon courage, ainsi qu'à petit Dino, Fait lui plein de câlins pour moi,
Je te souhaite de tout coeur qu'il s'en sorte,

Bisous à toi Colette, et tout plein de câlins à Dino

Tu sais nous sommes sur un forum de bichons Colette ou vraiment nous adorons tous nos petits donc tu sais ici tout le monde va te comprendre et surtout étre a l'ecoute.

Invité
le plus dur pour moi c'est de devoir le laisser derrière moi à la clinique bien que je sache qu'il s'en occupent tous très bien
Sur les onze visites que j'ai fais une seule fois il était tout seul mais le soir c'est très dur.
Je sais que le weekend prochain il sera chez Katelle la véto et aura un semblant de vie normale avec pleins de calins

C'est terrible ce que tu nous racontes là Colette et oh combien je te comprends... Petit Dino est entre de bonnes mains et doigt:doigt:doigt: très très fort pour lui.
:biz

Invité
ducourage pour toi colette, et j'espère que tout se passera bien pour cette magnifique peluche

Oh pauvre petit Dino ! ça me fais mal de lire ça.

Colette c'est encore une épreuve bien difficile. Je suis de tout coeur avec toi et je comprends ce que tu ressens, on les aime tant nos chiens. Et tu sais que tu peux compter sur le soutien de chacun de nous.

J'espère qu'il va vite se rétablir.

Donne nous des nouvelles de Dino dès que tu en as.

Je t'envoie pleins de :biz et fais lui pleins de car: .

Loé

Il est très beau Dino et c'est super ce que tu as fait et ce que vous faites ensemble pour Dino.

Plein de caresses supplémentaires à Dino de ma part.

Et j'espère que d'ici peu, tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer !

car:

Invité

Bonjour et merci à tous pour votre soutien je fini de me préparer je pars pour la clinique j'espère avoir d'autre nouvelles aujourd'hui.
Et je ne manquerai pas de lui faire des bisous et des caresses de votre part à tous.
bizzz::

Je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement et une grosse léchouille à Dino

Invité

Colette je viens seulement de lire l'histoire du petit Dino ! Il est jeune et tellement beau ,ça fait toujours de la peine (même si ce n'est pas le sien), quand on aime les animaux et les chiens en l'occurence on ne peut rester insensible ! Avec nos chiens un jour ou l'autre nous serons amené même si chaque cas est différent à affronter une "épreuve "quelqu'elle soit . Lorsque l'on prend un chien , il faut y penser , il y a énormémént de positivité , mais malheureusement un jour ou l'autre des problèmes ! Sur ce forum nous avons tous en commun l'amour de nos chiens ou des chiens en général , alors Colette je te comprends tout à fait , c'est formidable ce que tu fais pour essayer de le sauver , avec l'aide des vétos ! Il est vrai que parfois il faut plusieurs avis ! Je souhaite sincèrement que ce petit Dino se rétablisse vite , et qu'il puisse mener une vie normale ou quasiment normale , en attendant Colette je te souhaite bon courage , et on croise les doigts pour lui !

:biz à toi et calin à ce petit "bibi" !

colette je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve ,je vois que le véto prend a sa charge les frais,et bien tu as là un véto vraiment très bien car beaucoup n'en ferais pas autant
je suppose qu'une intervention mème minime n'est pas donnée
beaucoup de courage a ce petit bout ,et nous attendons tous des nouvelles qui nous le souhaitons seront bonnes
amitiées

Invité
Bonsoir je viens de rentrer juste un petit mot pour vous donnez des nouvelles.
Dino sera opéré demain matin.
J'ai passé un long moment avec lui aujourd'hui l'opération était prévue pour cet après midi mais le vétérinaire avait trop de travail et il a préféré remettre à demain matin pour être totalement disponible j'ai pris quelques photos je vous les envoies après avoir manger.
donc à tout à l'heure.

Invité

Merci Colete pour les nouvelles ! Je penserai bien à lui demain ! bizzz::

Pauvre petit bout'j'èspère que tout ira bien pour lui,il le mérite, pleins de bisous à dino et bon courage a toi Colette.

J'en ai des frissons en lisant ton post, je souhaite sincèrement a Dino de vite récupérer .;je me suis revue il y a un an ave cmon bébé Griffin entre la vie et la mort et maintenant il a 14 mois et en pleine forme ..
Pleins de câlins a Dino
On attends des nouvelles demain avec impatience

Invité

Voiçi les photos de Dino aujourd'hui
A mon arrivé

Pas le temps d'enlever ma veste

Les bisous de votre part à tous

un petit regard pour vous

La copine vétérinaire de Dino Katelle

Katelle Dino et Céline une des assistantes

Et voici Dino avec Jean Yves Thomas et Katelle les deux véto qui vont pratiquer l'intervention

Son air de jeu il est près de la porte

Et la dernière

Et comme je sais que beaucoup de monde aime le rose sur forum
J'ai acheté un petit joujou pour Dino comme cela il sera un peu avec vous tous
Je le lui donnerai demain matin avant l'intervention

Merci Colette pour ces photos, je penserai bien à toi demain et encore une fois doigt: très fort pour Dino. :biz

Qu'est ce qu'il est trognon cepetit Dino .. vraiment trop beau .. merci pour cebeau reportage ..

Rien de dire de plus qu'il est adorable cococ: ton reportage est super Colette !!!! je vois que chez ton véto c'est vraiment convivial, je trouve ça vraiment sympas et sécurisant une telle entente ange:ange:

Je vais tres fort penser a ce petit coeur demain en attendant les nouvelles doigt:

Invité
Merci a tous pour votre soutien je ne sais pas quoi vous dire d'autre je ne trouve pas les mots.
Je sais que demain je serai la bas pour 8h 30 pour pouvoir passer un petit moment avec lui au cas ou!
Et je serai près de lui pour l'endormir avant l'opération.
Je vous tiens au courant en fin de matinée.
je vous embrasse tous

Invité

Voici la maladie de DINO après recherche

Espérons qu'il sera dans les 85% Dep:bizzz::

Merci pour ces informations au sujet de la maladie de Dino.

C'est bientôt l'heure pour Dino, fait lui de gros câlins supplémentaires de ma part. car:

Je penserai très fort à Dino et espère comme tous qu''il fera parti des 85%

On attend de tes nouvelles !

Colette doit être auprès de son petit Dino, j'espère qu'il sera dans les 85 %, elle se donne avec les vétos tellement pour lui ce serait une très belle récompense.

Pleins d'onde positive pour que Dino s'en sorte .. et récuoère une petite vie de petit chien ..
Gros gros câlins et pleins de pensées pour lui et pour Colette

Invité

Je viens juste de voir ton post ........

Toutes mes pensées vont vers toi et ton petit bout ... je souhaite de tout coeur que tout se passe bien et qu'il récupére trés vite ... car:

c'est le fil rouge de la journée
ont est tous a l'affut d'une nouvelle
je croise les doigts

doigt:

Invité

Il est 15 h 09 Dino vient juste d'être endormi croisons les doigts je suis juste venu faire un saut à la maison.
je retourne à la clinique vers 16h30 -17h pas avant je ne tiens plus en place.
J'ai passée toute la matinée avec lui (je vous envoi les photos) je l'ai quitté après sa première injection pour le pré-endormir.
Je n'ai pas cessé de pleurer sur le chemin de la maison.
A plus tard
Pensons très très fort à lui bizzz::

Invité

Dino Ce matin

Désolée la vidéo me marche pas je sais pas faire
[URL="http://fr.tinypic.com/player.php?v=72a7eo&s=5"]View My Video[/URL]

bizzz::bizzz::ange:

allez courage colette ,il est entre de bonne mains ton petit
il faut y croire ,d'ailleur ont y croit tous

Invité

Dino cet après midi juste avant la prémédication
Dernière petite balade

Et dans les bras de Katelle pour son injection

Et maintenant bien installé pour une petite sièste

Vous voyez j'ai tous mes joujoux

Merci pour les photos elles sont presque aussi magnifiques que Dino !

Pour toi Dino bizzz:: et pour Colette qui veille sur toi :biz

Invité

Maintenant il me faut repartir à la clinique pour savoir!!!
bizzz:: a tous à ce soir pour d'autre nouvelles

Invité

Bonsoir voici notre petit ange qui dort
l'opération c'est bien passée mais le pronostique vital est de 2 à 3 jours.
Un petit problème reste en suspend!
Voyez comme il est bien installé

La bouteille lui serre de bouillotte
on voit un peu son pansement

Et voici la salle d'opération ou il a passé plus d'une heure et demi

je fais un
bizzz:: a mon petit ange: DINO

Invité

Merci Colette ! Ca m'émeut beaucoup de voir ces photos , ça me rappelle Marquis il y a peu de temps en salle d'opération !
Ca me serre la gorge ! J'espère que ce petit Dino va aller de mieux en mieux ! doigt: :meer:

• Créer...