Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ca me fait tellement mal au coeur de regarder ces photos j'espere vraiment que tout ira bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci de nous donner des nouvelles de Dino, j'espère sincèrement que tout se finira bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 février 2009 merçi pour les nouvelles,une dure étape de passée,maintenant attendons la suite pour notre copain dino ,maman a arranger cette photo de nous rien que pour toi bisous dino et courage,t'est un petit homme bien courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tu es trés gentille Zara, c'est gentil d'avoir fait ça pour Dino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Je vous remercie tous pour vos messagesde soutien je suis sure que Dino vous ferait une grosse lèchouille s'il le pouvait Alors c'est moi qui vous dit un grand merci pour nous Zara ton montage est très touchant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Le vétérinaire viens de m'appeler Dino se réveille tranquillement Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2009 Super Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 je vous dit a demain pour d'autres nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oui oui surtout Colette, tu sais chaque nouvelle est tres importante pour nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci pour tes nouvelles, j'espère que vous dormirez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci Colette de nous tenir au courant de l'évolution du petit Dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pleins de câlins au petit Dino .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 j'attends des nouvelles je viens de téléphoner mais le véto en en visite il doit me rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 en attendant voici la petite vidéo de Dino hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci Colette pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 notre Petit Ange DINO nous a quitté cette nuit je vous laisse a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mon dieu Colette courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 février 2009 Une bien triste nouvelle que celle là, de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je suis vraiment désolée pour toi Colette.Je te souhaite plein de courage et je pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Merci à tous de partager cette épreuve avec nous. Je pense pouvoir le récupérer dans la journée pour moi il est impossible de le laisser là bas mon petit ange. il restera toujours auprès de moi. Je sais que toute l'équipe vétérinaire a fait le maximum pour lui et qu'il a eu une dernière semaine pleine de câlins et d'amour. Et aussi beaucoup de pensées de votre part à tous. Merci encore pour notre Dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je suis toute retournée par cette nouvelle, c'est très , je te souhaite beaucoup de courage Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 février 2009 quelle triste nouvelle ,courage a toi colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2009 Colette cette photo me rend trés émotif Que ce petit ange rejoint le paradis des bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 :Manége: Maintenant je suis dans le monde des anges...... Je vais pouvoir gambader dans le jardin.... ............................ DINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Je ne suis pas parti tout seul j'ai amené avec moi mon petit lapin rose. Je vous aime Dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tes messages sont très émouvants Colette, Petit Dino est avec tous ses petits copains au pays des anges, il a du y retrouver mon petit Tibou parti trop tôt -à l'âge de 6 ans) cet été.... Qu'ils s'amusent bien tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 J'en suis sure Sylvie que Titou est tout près de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2009 A chaque messages que tu poste Colette, j'en ai des frissons Qu'il repose en paix ce petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 février 2009 je suis vraiment très triste de lire que Dino nous a quitté moi qui attendait avec impatience d'aller lire les bonnes nouvelles Tu es maintenant au paradis des chiens mon petit Dino, là aussi il y a plein de copains, fait une grosse lèlèche a mon Amour Callie'Ann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tous ces messages me donnent des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi aussi Sylvie, je sais qu'en venant sur ce post je deviens vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Je suis trés touchée ! C'est vraiment triste, pauvre petit chou ! C'est formidable d'avoir tenté quelquechose pour lui ! J'ai une immense pensée pour ce petit trésor ! Bon courage Colette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est avec beaucoup de tristesse que je lis ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je suis vraiment très triste en lisant tes messages Colette ! Mais où qu'il soit, Dino continuera de veiller sur toi. Je suis de tout coeur avec toi et je partage ta peine. Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Je viens de lire tout les messages, et j'ai les larmes plein les yeux de voir que petit Dino nous a quitté c'est très triste pour toi Colette!!! J'en ai des frissons partout!!! Tu as été bien courageuse, c'est bien ce que tu as fait Colette, il n'a jamais été seul le pauvre petit Amour, tu l'as accompagné jusqu'au bout, et restera à jamais dans ton coeur!! Je suis sûr qu'il aura un acceuil chaleureux au Paradis de nos Amours, et qu'il sera heureux là-haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Quelle tristesse Colette ........ Je pense trés fort à toi et à tout ce chagrin qui doit peser sur ton coeur ... Ton petit ange a surement retrouvé tous nos titous disparus trop tôt et je lui souhaite des parties de jeux interminables avec ses nouveaux amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 quelle triste nouvelle pauvre petit ,tu étais si mignon repose en paix petit Dino ,courage à toi Colette :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je suis vraiment désolée pour ce petit Dino. Le seul soulagement est que là où il est, il ne souffrira plus. Courage Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites