My 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ca y est ma petite Geebee'Lee est maman .. elle a eu 4 bébés celundi 2 février; Il y a 3 femelles et 1 mâle Voici Geebee'Lee et ses bébés La femelle 1 Femelle 2 Femelle 3 Mâle La maman et les bébés se portent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci My :SAUT: adorables ces petites de poils !!!!!!!! je craque que devine lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 6 février 2009 je ne vois vraiment pas Danielle .. toi craquer sur un chiot .. sur une couleur bien précise .. non impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 février 2009 Moi j'ai craqué pour la photo 2.............. et toi Danielle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2009 Sylvie a écrit:Moi j'ai craqué pour la photo 2.............. et toi Danielle ????? Ceci reste un grand mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ils sont superbes ,moi je craque pour le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 février 2009 J'ai cliqué trop vite.... My toutes mes pour ces superbes bébés, plein de caresses à Geebee'Lee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 j'aime beaucoup le petit mâle, et la petite femelle n°2 ressemble au petit mâle de Galaxie excusez moi de ne pas mettre de photo, mais je n'y arrive, je suis très nul avec l'informatique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ils sont superbes tous ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 je les trouve trop craquant trop mimi ont a envie de leurs faire pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Je viens de regarder les photos de tes petits My!! ils sont magnifiques!!! Portée très homogène!! les couleurs sont très jolies, et apparament bien équilibrées!! pour ton travail!!! et surtout à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi je craque a chaque fois que My nous met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci beaucoup; Pour le moment les bébés se portent bien; Ils auront 1 semaine déjà demain. Pour un premire mariage, je suis très contente car comme tu dis Ghislaine ils sont très homogène. Je pense que le mâle est un chocolat car il me semble que la pigmentation devient chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Alors Ghislaine, tu ne vas pas craquer devant ces petites boules de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 février 2009 Aujourd'hui les bébés ont 1 semaine Les bébés et la maman vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 février 2009 Femelle 1 Femelle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oh comme c'est mignon My j'adore ce genre de photos, ca me fait fondre je vais t'en voler un je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 février 2009 Femelle 3 le Mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pourtant il y en a aucun qui est rose Danielle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2009 N'en rajoute pas My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Ils sont magnifiques tes petits My!!! je vois que tu as une magnifique!! petite femelle noire, elle est adorable tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 février 2009 Moi Danielle, en rajouter ... nonnnnnnnnnnnnn c'est pas mon style .. Le mâle sera un chocolat charbonné, chocolat car il va être pigmenté chocolat et charbonné car ses poils ont de nuances Etsi on regarde bien il est fauve chocolat charbonné .. bien compliqué le havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 9 février 2009 Hé hé hé ! Bichonite aigüe, voilà, c'est tout ce que ces photos me font ! une bichonite aigüe ! Je vous dirai pas ceux que je préfère, na ! Tient tu chocolat, moi j'aime bien le chocolat ! Va falloir que je pense un jour à mettre du chocolat dans ma famille ! De toute façon, je sais très bien que pour soigner une bichonite aigüe faut une dose de médocs spéciale ..... Très mignons ces petits, très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 février 2009 Alors Ghislaine, la noire si je m'écoutais je la garderais .. elle a vraiment une tête comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 février 2009 Le seul moyen Barbara c'est un bébé bichon .. ça passe alors un petit peu, le temps qu'ils soit éduqué et ça reprends .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 9 février 2009 En fait jusqu'à aujourd'hui le temps se raccourci entre l'arrivée d'un petit ! 13 ans entre la 1ère et la 2ème puis je suis passée à 3 ans et là Alizé ça fait 3 ans que je l'ai. Mais bon par après ça devient toujours plus court les délais entre 2 crises .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 février 2009 Magnifiques toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Magnifiques ces petits havanais ! Merci My c'est toujours un plaisir des yeux ! Moi , je crois que je craquerai pour la couleur noire et blanc ou le chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Arrête de me faire des misères My!!! je suis sous la torture là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bon ben par compation pour Ghislaine je ne mettrais plus de photo, je ne voudrait pas la rendre malade .. imaginez que son mari me sonne pour me dire qu'elle en peu plus .. qu'elle mange plus .. qu'elle reste toute la journée sur le forum devant les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ghislaine, je trouve les bébés de My très jolis, tu n'as envie d'un petit havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'vous dis la bichonite aigüe ! Allez Ghislaine, un petit médoc ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 C'est vrai My qu'elle est bien belle!!! j'avoue que j'ai le coup de foudre,, mais j'hésite encore!!! Tu sais My!! je ne sais pas ce que je veux!!! quand il y a du noir j'hésite, et dès qu'il y en a plus je regrette! je ne sais vraiment pas comment faire Tu peux la garder, et si je me déçide sur le tard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 il faut te soigner Barbara!!! Ne reste pas en crise!!! Ca fait très mal une bichonite aigûe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est donc la petite femelle noire ton coup de foudre c'est vrai qu'elle est adorable.... allez Ghislaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Non non je garde déjà une petite de Bouinote!!! donc je ne peux pas avoir autant de bébé en même temps!!! impossible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 février 2009 Désolé Ghislaine mais elle est déjà réservée cette petite puce. .. faudra attendre une prochaine fois .. soit pas triste elle a trouvée une super chouette famille qui va super bien s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 9 février 2009 ben franchement elle est très belle cette petite noire, ma préférée .... je serais curieuse de voir comment elle grandit ....en ce moment j'apprends, les havanais c'est comme un paquet surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 De toute façon, je n'arrive pas à me déçider My!! merçi c'est sympa de me le dire quand même. J'ai aucun doute quand à sa famille d'acceuil, je suis sûr que tu lui as choisi quelqu'un de sérieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui des vrai paquet surprise qui évolue comme de vrai caméléon. mais alors lorsque tu ouvres l'embalage et que tu prends ta surprise dans les bras .. tu la lâche plus .. un cadeau merveilleux. Oui Ghislaine, elle aura une chouette famille comme les autres aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 février 2009 A ne pas de décider, elle va te passer sous le nez cette petite havanaise noire.... Pas grave il y en aura sûrement d'autre bientôt chez My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 C'est bien My!! là-dessus!! je te fais confiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2009 En fait My vous le dit pas mais la merveilleuse famille c'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 février 2009 Non pas vrai Danielle, c'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'ai reservé bien avant toi Sylvie et moi j'adore les havanais noirs donc cette petit merveille viendra rejoindre Dior et Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ne vous battez pas les filles .. si ça continue je vais les vendre aux enchères ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 février 2009 Danielle le prochain il me semblait que c'était noir et blanc ou blanc et noir plutôt ... j'ai bien lu ça quelque part .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tu crois quand méme pas que je vais au Luxembourg pour une simple expo je reviens pas les mains vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ha oui j'y avait pâs pensée a celle là .. hi hi hi .. tu as dela suite dans les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 10 février 2009 My fait bien attention que Miss Danielle ne prenne pas de petits bichons lors de son passage au Luxembourg ! Contrôle ses poches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites