Invité Posté(e) le 10 février 2009 Oh qu'elle est maline notre Danielle!! j'y avais pas pensé à celle-çi!!! Donc bien lui faire ces poches en partant de chez toi My.... et son sac aussi.....!!! Non mais!!!.....sérieusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ben oui je suis maligne moi l'expo est un simple prétexte en faite Vous allez voir le 29 mars au soir les belles photos d'un beau bébé havanais que je vais vous mette sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Remarque tu as raison Danielle!!! çà fera une belle petite copine pour Dior!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oh oui il va étre content Dior hein oui My que Dior va étre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 10 février 2009 tu parles il sera pas content du tout, des 2 ptits gars ne seront pas du tout content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2009 Jalouseeeeeeeeeee tu en révé d'un havanais Barbara mais toi tu en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est vrai, je n'en ai pas ! mais j'ai un bichon maltais et un cocker et un sacré de birmanie et un chat européen et des photos ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 février 2009 Le 29 mars je ne suis pas chez moi .. donc impossible de recevoir .. j'suis en vacances au bahamas Les portes de la Vallée du Rêve seront fermé impossible d'y entrer .. la rue du koun sera hautement gardée et toute personne ayant du rose sera appréhendé .. Enfin allez Danielle oui oui Dior va être content avec une petite demoisselle a la maison et Curly aussi j'iamgine juste la tête deton mari au retour de l'expo de luxembourg .. tu pourras toujours lui dire que tu l'a trouvée sur le bord de la route .. Allez Barbara, pleure pas tu trouveras ton bonheur .. je croises les doigts pour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Je ne sais pas si le mari de Danielle va avaler çà My!!! C'est vrai que je ne le connais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tu perds rien Ghislaine mais bon j'ai de la chance de faire ce que je veux, pour Dior il était même pas au courant je l'ai informé après la réservation comme ca il avait plus son mot a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 février 2009 Moment tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2009 Comme c'est adorable cette photo remplis d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 février 2009 Elles sont excellentes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Photos très émouvantes My, la maman et ses petits!!! ils sont magnifiques!! Vivement qu'ils ouvrent leurs petits yeux!! Merçi My de nous faire partager ces très jolis moments de bonheur!! à toi, plein de à la maman et aux petitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Attendrissantes ces photos , mais tellement "VRAI" ! Merci MY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 très belle photos pleines d'amour et de tendresses grosses à la maman et aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 février 2009 :merci: pour ces belles photos, My.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 My pour ces magnifiques photos Geebee'Lee a fait de très beaux bébés j'adore le p'tit chocolat superbe couleur à cette jolie famille :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci beaucoup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2009 Comment vont les peluches My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ils ont eu 15 jours hier et ils vont tous les 4 très bien .. ils sot super mignon et Geebee'Lee une mamant tellement attendive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 février 2009 les photos individuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Ils sont magnifiques ,et il y en a pour tous les goûts au niveau de la couleur de pelage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Trop trop trop mignon !!!!!!!! que de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Ooooohhhh qu'ils sont beaux!!! je fonds devant eux My!! des petits Trésors!!! que des petits Trésors!!! :SAUT: Bientôt ils ouvriront leurs petits yeux j'atten ds çà avec impatience Fait leurs plein de ainsi qu'à la maman bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Que dire de plus. MERCI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 février 2009 My pour ces belles photos, ils sont adorables tes bébés comment ne pas fondre devant ces petites boules de poils..... aux bébés et à la maman et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 février 2009 Voilà vos câlins sont distribué Merci pour vos messages Moi aussi j'ai hâte devoir leur petits yeux .. je les garderais bien tous .. hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Achéte une alarme My pour le jour de l'expo au Luxembourg il risque d'avoir des vols a la Vallée du Rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ben oui, mais tu n'aurais pas du mettre la photo de ta clio, maintenant tu vas être repérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui j'ai repéré ta nouvelle voiture .. les bébés seront sous haute surveillance non pas undoberman mais un Rottweiller géant .. Et si ça suffit pas il y aura l'Am'staff aussi Et la Cane Corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ils sont à toi tous ces beaux toutous My ????? Danielle a intérêt à faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oh non My je te promet je ferais pas de crochet a la Vallée du réve tu ma traumatisé là avec tes molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est vrai qu'ils sont impressionnants, on n'a pas envie de s'y frotter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Et dire que ce fou de Curly voulait jouer avec ton Staff un fou ce Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 février 2009 Sont tous les 3 super gentils, ils ont été élevé a la positivité et obéissent vraiment très bien. Ils sont super comme chiens. Le Rottweiller lui est immense et hyper impressionnant; je n'en ai jamais vue d'aussi grand que lui .. toute personne qui le voit est étonné de voir un rott de sa taille .. mais c'est un concentré de tendresse.. Mais ils ont été élévé a morde le derrière de toute personne qui cherche a voler un bibi a la Vallée du Rêve .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui mais ils vont me reconnaitre My et me ferons pleins de :leche: :leche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Donc si je veux te rendre visite My!! il faut que je montre patte blanche de bichon ?? Alors çà c'est façile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 février 2009 A mons avis Danielle ils ne t'auront pas oublié .. le rose ils aiment aussi beaucoup Oui Ghislaine pas le choix .. sans sac, sans poche .. les mains en l'air ... pour qu'on voit bien les pattes blanches .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Je suppose My que ton Rott doit peser dans les 50/55 Kg environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ce qu'ils sont mignons ces petits bouts ! Moi j'ai un petit faible pour le blanc et noir avec la liste blanche. Il ressemble à un Landseer miniature Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 18 février 2009 Que de belles photos ! J'adore ! roooohhh sont tout mignon ces petits ! euhhh My, fait bien attention à la petite noire, sait on jamais si on se croise ces prochaines semaines ! et fait aussi attention avec Farelle ! Mmeuhhhhh c'est le 29 mars que Danielle va au Luxembourg ???? bahhhh pas de problèmes pour moi ! et puis sont beaux tes 3 "grands" chiens ! avec des yeux tout doux ! J'aime beaucoup ! Allez des caresses à tous tes 4 pattes, oui j'ai bien dit à TOUS ! Alors à plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 février 2009 Falko le rott fait entre 58,5 et 60kg sans avoir d'ambonpoint .. il est vraiment très grand .. Hé bé Barbara, tu vas te retrouver avec une belle panoplie de havanais, blanc et noir, chocolat, noir .. hi hi hi aurez tu encore d'autres envies .. Sont tous super mes 4 pattes, les grands comme les petits .. tout est une question d'éducation et de respect envers leur espèce canine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Un sacré beau gabarit alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Oh làlà tu n'es pas près de me voir chez toi My!! Moi j'ai peur des grands et gros chiens comme cela, et comme je tiens à la peau de mes fesses comme à la prunelle de mes yeux!!! Si tes loulous disparaissent, ce sera pas moi!! c'est sûr!!! Cela dit, ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ha oui Isabelle, quand je te dit qu'il est immense il l'est vraiment. Mon véto n'en a jamais eu de cette taille dans sa clientèle .. Tout le monde est étonné de le voir .. T'inquiète pas Ghislaine je ne l'impose pas aux personnes qui viennent chez moi ... il reste dehors .. mais en cas de doute de vol de bibi il est là .. pour croquer les fesses .. C'est un brave chien, bien sur je défi quiconque derentrer chez moi quand je ne suis pas là .. là je crois qu'il serait pas contente Merci pour vos messages, mes bébés me plaise super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Je plaisantais My!! J'aime bien les gros chiens aussi, tout les loulous sont adorables!!! s'ils ne le sont pas, c'est la faute des maîtres c'est tout!!! Donc je viendrai volontier te voir, quand tu seras chez toi!! Et si tu m'y invite bien entendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 My , il doit être surement en haut du standard dans les 68 cm ! Un beau chien en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 février 2009 Biensur Ghislaine que tu es la bien venue chez moi .. quand tu veux ... avec plaisir .. il parît que c'est chouette la Vallée du Rêve ;. En fait Isabelle il a des origines allemande, les anciennes origines car ont a travaillé le Rott pour le rendre plus petit plus trapu mais moi je préfère comme Falko car il est grand mais tout est en harmonie. Faudrait que je le mesure chez le véto a sa prochaine consultation. Il a été castré à 5 mois, je te dis pas le nombre de propiétaire de femelles qui m'en veulent pour l'avoir fait sinon il aurez été papa des dizaine de fois .. mais avec un élevage de bichons et des femeles en chaleur il serait devenu fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Tu as bien fait de le faire castrer!! au moins c'est un réflexe très adroit de ta part My!! OK je m'en souviendrai My!!! Si je passe dans la région, je t'appelle pour te prévenir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites