Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Geebee'Lee maman pourla première fois

Messages recommandés

Invité

OK ! My , par curiosité je veux bien que tu me dise sa hauteur au garrot ! Je le verrai plutôt vers les 70/72 cm au garrot s'il fait 58Kg environ , il doit avoir une sacrée belle masse musculaire ton p'tit bibi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Isabelle ont a mesuré Falko, il fait 74cm au garrot .. mon petit rottweiller

Et voici les nouvelles photos des bébés qui ont 3 semaines aujourd'hui
Iceblue



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifiques tes bébés My!!! ils ont bien profité dit donc!!! je trouve que leur forme de tête ne changent pas beaucoup!! ils ont toujours un petit nez court, et un stop bien prononçé!!! j'aime beaucoup!! çà me plait bien!!! Il est où le petit gars My? je le vois pas!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui a volé mes photos .. au secours, je les voit plus non plus .. pfuffffff il est tellement beau mon petit Igor ..
Merci pour tes compliments Ghislaine
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifiques My tes p'tiots ! 74 cm ton rott, un trés beau gabarit, mais je suis sûre un "dur" au coeur trés tendre ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus My!! je vois Igor, mais je vois plus la petite indiana, ni la petite Isaeben :rire Oh il a de belles couleurs aussi le petit mâle, mais il va peut-être s'éclairçir Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un fois je vois l'un, une fois je vois l'autre sur le forum mais si je veux les voir les 4 ensemble de vais dans ma cuisine :rire et bien imagnie, ils sont là ..

Oui 74 cm de tendresse et de douceur .. un gros nounours qui aime les gros câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont effectivement longues à s'afficher mais lorsqu'elles sont là, que des petites merveilles à découvrir, ils sont adorables des petits My.

Plein de car: à GeeBee'Lee elle le mérite bien, car elle a fait de beaux bébés.

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"un gros nounours qui aime les gros câlins" Tiens, tiens ça me rappelle quelque chose .... :pensehvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhaaaaaaaaa My c'est trop là Youpi:Youpi:Youpi: j'en veux !!!!!!!!! Moqueur:Moqueur: je veux la petite noire riir: fiancée parfaite pour mon prince noir :SAUT: :SAUT:

Pourtant nous ne sommes pas a l'ile de la tentation riir: mais je craque cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh Danielle!! il faut donner sa chance à tout le monde!!!! Faut partager un peu :rirehvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'île de la tentation .. :rire:rire chez moi c'est la Vallée de la tentation .. riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben non Danielle!!!! tu ne l'auras pas!!!! voilà!!! :rirehvi::rireMoqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard les filles elle est déjà réservée cette petite depuis sa naissance .. sinon je me la serait gardée :rire moi aussi j'aime les belles choses bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprends My!! c'est vrai qu'elle est magnifique cette petite!!! je me la serai bien réservée!! mais bon tant pis!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui Danielle!!! c'est ce qu'il faut se dire!!! de toute façon je suis pas pressée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais j'ai galéré longtemps avant de trouver ce que je voulais exactement, et une fée qui se prénomme My ma trouvé mon bonheur et ce jour là pour moi etait un des plus beau jour de ma vie cococ: que j'oublierais jamais bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui je me souviens encore de notre première conversation téléphonique .. Danielle faisait pipi partout .. et dire que il y en a qui n'aurez pas cru qu'elle trouverais son bonheur chez moi .. Very Happybizzz::

Ghislaine trouvera bien un jour son bonheur, sur terre il n'y a pas que la Fée My .. il y a de beaux havanais chez beaucoup ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui comme tu dis My, il y a bien d'autres éleveurs qui ont des beaux Havanais!!! Mais pourquoi tu dis qu'il n'y a pas que le Fée My? Ton élevage est très réputé!! Plusieurs personnes te nommes la Reine du Havanais!!! C'est quand même plus crédible que la Fée, une Fée est imaginaire!!! Alors que les Reines existent, Elles!!! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ghislaine "Reine" dans mes qualités d'éleveurs car mes chiots sont super bien sociabilisé et que mes chiots sont bien dans leur tête et dans leur poils. Mais on ne me connait pas comme éleveurs sur un ring puisque je ne fais plus d'expo depuis des années. Donc lorsque quelqu'un cherche un chien d'expo on va plutôt le diriger vers un éleveur qui en fait .. Et puis c'est si facile de critiquer les chiens que l'on ne voit pas, pour beaucoup ne pas les montrer est signe qu'ils ont des défauts .. énorme LaughingLaughing
Je n'aurez jamais la prétention de vendre des chiots d'expo, Danielle le sait très bien, je ne lui ai jamais donné aucune garantie, je lui au juste expliqué que pour moi Dior bébé était un chiot avec d'énorme qualtité, que s'il évoluait ainsi il serait très beau mais tant que sa croissance n'était pas fini et les dents complète là, on ne pouvais jamais être sûr .. je suis et resterais honnête sur ce sujet jusqu'au bout, qui peut donner une certitude a 100% sur la croissance d'un chiot .. en tout cas pas moi et pour moi personne .. même avec l'expérience que j'ai en havanais on est jamais a l'abri d'un soucis. Jusque maintenant tous les chiots qui sont partie dans des élevages ou chez des personnes qui ont voulu les confirmer, ils les ont tous été mais ils prennent tous un risque en acquérant un chiot de 8 semaines .. comme je le fais lorsque j'accueille un chiot d'un autre élevage chez moi.
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement My aucun éleveur ne peut garantir un chien qualité expo a 8 semaines de vie !!!!

J'en ai contacté quand je cherchais un havanais noir, ils en a qui soit disant les vendent prét a poser sur un ring !!! pour 2000€ doh: de la folie non ??? hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai!!! je sais bien qu'il y a des éleveurs qui vendent pour expo, j'en ai fait les frais en york!!! mais j'en suis revenue!!!Pour ma part, je n'ai jamais avançé de tels qualités!!! Je pense que les éleveurs qui vendent des chiens d'expo, sont des escrocs!!! car celui qui n'y connait rien, ou qui se lançe dans ce sport se fait bien avoir!!! Et çà c'est écoeurant!!! Et justement, en tant qu'éleveur familial, c'est ce qui fait notre forçe My!!! Comme tu dis Danielle, c'est de la folie!!! et du vol aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi , lorsque j'acquiert un chiot , c'est avant tout pour l'affectivité, les gros calins , la complicité ,pour une dizaine ou quinzaine d'années , ...donc pas de problèmes ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi aussi Isabelle ma priorité est l'amour pour le chien car:

C'est vrai que j'adore ça et a choisir quand j'achéte un chien j'en demande un qui de préférence qui pourrait avoir toutes les qualités d'un chien d'expo, mais si Curly comme Dior auraient eu un défaut quelconque en vieillissant qui auraient empécher les expos c'est pas pour celà que je l'aurais pas aimé, car avant tout c'est l'amour des chiens que j'ai avant ma passion pour les expos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans ma vie je n'ai fait que trés peu d'expos avec mes différents chiens , j'avoue ne pas avoir du tout aimer , en plus je n'ai pas le mental pour ! Par contre , j'adore pratiquer l'agility , (Marquis à son âge ne peut plus) mais ça me correspond tout à fait !

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est super l'agility Isabelle!!! moi j'aurai bien aimé le pratiquer, mais pas possible!! c'est une bonne compliçité entre le maître et le loulou,, et un sport complet pour tout les deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très belles photos My,
et ils sont très beaux ces bébés havanais !

J'aime vraiment beaucoup voir la petite noire, elle a une très belle tête ! Magnifique !

Et puis après la noire et blanche (tête noire) !

du chocolat ! miam pour les yeux !

mais des bébés comme ça ils sont tous mignons.....

bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'elle est belle la petite noire!! elle a vraiment une très jolie bouille!! Mais comme toi Barbara!! j'aime bien la petite noire et blanche avec la tête noire, le marron est joli aussi, ENFIN BREFF......................... Ils sont tous magnifiques tes petits My, la maman a formidablement bien travaillé :SAUT: ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les bébés ont 4 semaines

Iceblue




Isaeben


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jérôme .. je suis contente dela nichée, la première pour ma petite Geebee'Lee qui est une super maman .. la maternité lui va comme un gant ;. une vrai maman poule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappel tellement de beaux souvenirs quand mon petit avait cet age car:

Merci My, ils sont magnifiques :biz tu peux en etre fiére bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci My pour les photos des petits, ils sont très beaux, ils ont bien grandi, j'aime beaucoup la bouille d'Igor car: à partager et pour toi :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:merci: pour toutes les photos ils sont vraiment très choux ont ils trouvés des nouveau parents
gros bizzz:: à chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon premier post de la journée est pour Gee'Bee Lee et sa petite famillle!!! ils sont tous très beaux!! de superbes petites bouilles, ils grossissent en harmonie, et ont l'air tous aussi débrouillés les uns que les autres!!! Je pense que leurs maîtres seront fièrs de leur petit bout'chou!! ccc: My bizzz:: et plein de car: à ses magnifiques bébés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci My c'est un vrai plaisir de regarder ces photos ! Qu'est ce qu'ils sont beaux ! cheers Ca doit être dur de choisir ...

bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci My pour ces jolies photos.

bizzz::

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
My pources belles photos,c'est un régal
Oh, la ,la ils sont trop mignons ces p'tits têtes d'anges,adorable...... bizzz::fleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est vraiment très gentil
Ils ont tous une nouvelle famille sauf Indiana que je n'ai pas encore voulu présenter a la vente Very Happy :) j'ai diverses demandes mais j'attends de voir comment elle évolue .. elle me plait beaucoup .. Les autres aussi bien, sur surtout la toute petite noire .. la plus petite de la bande mais très sûr d'elle .. je vais me répèter mais je suis super contente du mariage entre Geebee'Lee et Gavroche bizzz::
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...