Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Geebee'Lee maman pourla première fois

Messages recommandés

Invité

Ma pauvre DANIELLE ! Ah les hommes ! hvi:

Invité

Vire moi çà Danielle!!! et achète toi des Havanais :rirehvi::rirehvi:hvi:riir:

Bien sur Danielle que la vie avec eux prime .. mais il faut rester réaliste entretenir 17 bichons et 3 molosses tous vacciné et nourrit correctement revient cher sans penser au lessives, a l'achat des autres choses, aux médicaments d'Aore et sa nourriture spéciale a cause de ses allergies; Sans les bébés impossible pour moi de pouvoir entretenir une bande pareil . mais j'ai un profond respect pour eux donc c'est eux qui prime en premier et ils ne manque absolument de rien.

Attention Ghislaine on y arrive vite au nombre .. :rire moi j'ai du agrandire ma maison . la véranda n'a que 3 ans car avec les pensionnaires de mon hommes il fallait aussi de la place et on avait plus de salon pour recevoir a diner.. alors j'ai fait une pierre 2 coups la véranda pour recevoir et pour mon air de jeu :rire mon homme m'a dit tu as de la suite dans les idées toi .. tu perd pas le nord .. tu penses a tout hvi: brn oui "j'suis une femme"

Danielle tu fais comme avec Dior tu le dit a ton fils et ton mari lorsque tu a résevré le troisème riir::rireMoqueur:hvi:

ok ,j'avais bien dit que je me doute que vous aimez vos chiens ,ce n'était pas une attaque ,
je n'avais pas vut qu'il y avais une trappe sur les autres photos,donc moi j'imaginais (mal ) que la femelle était obligée de rester avec les petits,une obligation quoi
maintenant j'ais compris,j'avais déjà vut d'autres photos de tes bibis et j'avais bien vut qu'ils étaient choyés chez toi ,
pardon de ma réaction ,mais il faut bien que j'apprenne,mème si ma vocation n'est pas de faire de l'élevage ,des fleurs pour me faire pardonnée

Je ne l'ai pas prise pour une attaque Zara, C'est pour cela que j'ai illustré mon explication par des photos;
Mes femelles n'accepteraient pas de rester dans les parcs tout le temps, elles aiment trop leur confort d'être a mes côtés et pour le détachement avecles chiots c'est aussi iportant qu'au fur et a mesure elle quitte le nid.
Merci pour les fleurs, ton bouquet est très beau

Invité

Tu as bien raison de demander Zara!! c'est comme cela qu'on apprend!! en plus si toutefois tu veux un loulou de chez My!! tu n'auras pas de surprises!! tu sais comment ils sont élevés Wink:rireriir: Mais sache que chez moi c'est la même chose en plus petit, et que c'est des frisés, et yorkinous hvi:riir:

Je vais suivre ton conseil Ghislaine hvi: je vais l'ai virer riir:riir:

My oui je pourrais faire comme j'ai fais pour Dior !!! réserver sans rien leurs dirent riir:riir:

Allez Danielle, je suis pour la paix des ménages .; faut toujours demander a son mari chérie avant :rire mais bon pour Dior en tout cas quand il est venue le chercher avec toi il était aussi très content ..

Oui il etait content, d'ailleurs c'est son petit protégé maintenant Dior car: donc tu vois j'ai bien fais :SAUT:

Oui tu as bien fait, il serait malheureux ton homme s'il avait pas son petit Dior et son Curly aussi bien sûr .. ça tornade blanche ..
Moi aussi lorsque je garde un chiot je le dis a mon homme seulement au dernier moment, sinon il me dit NON pas encore un chien :rire
En fait il me demande et celui là il part quand ?? et je lui réponds il part pas .. riir:

Invité

Vous êtes des malines My et Danielle!! hvi: C'est ce qui c'est passé un peu pour la petite Daullise, mais sans que je le veuille, je vous jure!! N'ayant pas de nouvelles de ses futurs-maîtres durant un mois, et comme elle évoluait super bien dans tout les sens du terme, j'ai déçidé de la garder!!! elle est trop rigolote!!! Très éveillée!! Il faut voir quand je brosse mes autres bibis, elle saute sous ma table de toilettage en pleurant, jusqu'à ce que je la monte dessus hvi: pour la brosser, elle adore qu'on s'occupe d'elle, je lui fais faire n'importe quoi!!! riir:hvi:
Voilà!! pourquoi je l'ai gardée!!

Invité

Plus tard (ça me fait quand même de la peine de penser à ça) j'aimerais deux "toutous" pourquoi pas deux havanais ! Lors du petit déjeuner j'en ai parlé à mon mari , un seul chien pas de problème encore faut-il être d'accord pour la race mais deux j'ai eu droit à "HUM" !C'est quand même bon signe sinon ça sera carrément "NON" , quoique même avec un "NON" j'arrive souvent à mes fins ... hvi: C'est bon signe .... doigt:

Une femme arrive toujours a ces fins Isabelle riir: garde espoir les hommes sont faibles :rire:rire

Invité

Le mien a du caractère , mais je crois qu'il est trés gentil avec moi , ( c'est réciproque aussi ) ! lol!

moi si j'enmène un 3 eme chien a la maison ,je pense que le réveil va sonner pour ma pomme le matin,le mari n'iras pas promener un 3 eme chien,
ont as une cour donc la balade n'est pas obligatoire ,mais un petit tour dans le vignoble est très apprécier par ces demoiselles ,
ont as essayer la double laisse ,mais c'est pas facile car il y en as une qui marche plus vite que l'autre ,alors vanille a du mal a suivre car elle fouine partout et pas l'autres

Hé oui déjà 5 semaines .. donc voilà les nouvelles photos

Iceblue

Isaeben

Je fond totalement My pleu: c'est trop beau !!!!!!

Je suis allée sur ton site cette aprés midi hvi: j'ai vue qu'une petite noire et blanche d'une autre portée etait dispo hvi: suite a un désistement, dommage c'est une fille Zut : je crois qu'un jour je vais pas pouvoir me retenir riir: je passe ma vie sur ton site :rire

Indiana

Igor

Et Geebee'Lee avec ses bébés .. ils ont bien grandit, leur maman fait toute petite ..

:rire elle a été réservé hier fin d'après midi, il faut que je dise a Cristina de l'enlever du site ..

Oui mais ca va j'ai pas trop de regret car c'etait une fille flower imagine une fille chez moi avec Dior et Curly, ces des lignes TVG qu'il va y avoir riir:riir: quoi que elle etait tres jolie car:

J'aime beaucoup Igor, je trouve qu 'il ressemble à mon nounours quand j'étais petite lol!

My, tes chiots sont superbes !

Moi depuis le début, c'est la petite Indiana qui me fait craquer.

Fais leur une grosse car: de ma part

:biz

Loé

Merci beaucoup Léo .; je les aime tous mais moi aussi j'ai un faible pour Indiana Very Happy

ils sont très mignons et ont bien grandi !

My, comment va évoluer la couleur de Indiana ? et maintenant tous les petits sont porteurs du gène chocolat

bizzz::

Indiana va probalement gardé ses taches foncé comme sa maman, j'avais cru chez Geebee'Lee qui sa tête allait beaucoup éclaircir mais ça n'a absolument pas été le cas; Sa tête n'est pas totalement noire mais plutôt grise foncé. Et elle aura aussi probablement comme Geebee'Lee des taches qui apparaîtrons au niveau de sa colone vertébrale, taches grise aussi donc le blanc ne devrait pas rester blanc pure comme il l'est maintenant.
Toute la lignée descendant de Xabou des Echos du Hoyoux et Yetam des Echos du Hoyoux dont Bloona de la Vallée du Rêve, Geebee'Lee de la Vallée du rêve et la petite Indiana de la Vallée du Rêve sont ou seront porteur du chocolat. Mais il ne faut pas oublier que c'est un gène reccesif.

Invité

J'aime beaucoup la deuxième photo de la petite toute noire, on dirait qu'elle est prête à nous fonçer dessus!!! avec son petit regarde de côté lol!:rire

Ils ont drôlement changés!!! et de plus en plus admirables!! c'est incroyable comme les robes peuvent évoluer!!! çà leur donne une belle allure!!! Je serai curieuse de savoir comment sera la couleur du petit mâle "Igor" sa robe est d'une curieuse couleur jusqu'à présent

Nous revoilà à 6 semaines. Maintenant nous sortons plusieurs fois par jour pour découvrir l'extérieur et pour apprendre la propreté. on adorent ça courir partout, sauter, passer dans les tunnels, grimper ..
Iceblue, la calme

Isaeben, la plus petite de la bande mais la plus comique .. elle saute comme un vrai kangourou .. :rire

Indiana, l'observatrice

Et Igor le timide

Ils évoluent parfaitement bien My, encore un beau mariage que tu as fais là !!!!!! ils sont de plus en plus beaux 169:

Invité
Ils ont bien changés tes petits My!! MA GNI FI QUES!!!! ils sont de plus en plus beaux!! en particulier la petites noire!!! hummm !!! qu'elle est belle!!! Le petit Igor a des couleurs particulières que j'aime beaucoup aussi!!! Très original ce petit bonhomme!!! Comme dit Danielle, c'est un mariage très réussit!!! :MBeaucoup: My pour ces belles photos!!!

Merci beaucoup les filles
:biz

Invité

Ils poussent tous bien en harmonie My, ccc: pour ton travail!!!

Invité

Oh oui Danielle!!! çà va faire des heureux!!! j'en suis certaine, mais j'espère de tout coeur!! que tout ses petits seront heureux dans leur nouvelle famille bizzz::

Ils sont magnifiques tes petits My, ils ont bien grandi, ils feront bientôt la joie de leur nouveau propriétaire...... En attendant je te charge de leur faire plein de car: et pour toi :biz

Oui mes bébés seront heureux dans leur nouvelle famille, je n'en doute absolument pas. Les gens qui ont prit le mâle attendent pour une femelle pour leur fille; Ils sont déjà tous les 2 un bichon maltais.
Ils ont vraiment bien grandit, cette après midi il a fait très beau et on passé une bonne partie de l'après midi a jouer dehors; Je ne me lasse pas de les regarder. Ils sont trop comique et me font beaucoup rire.
Merci pour vos commentaire, vous êtes sympa

My a écrit:

Ils ont vraiment bien grandit, cette après midi il a fait très beau et on passé une bonne partie de l'après midi a jouer dehors; Je ne me lasse pas de les regarder. Ils sont trop comique et me font beaucoup rire.

hi hi hi, comme tu les as regarder jouer dehors, tu n'as pas quelques jolies petites photos ?

Invité
Ah oui Barbara très bonne idée que tu as là!!! Des photos My!!!

Désolé las filles mais avec mon dos impossible de rester dehors debout avec l'appareil, en plus l'air de jeu est a moitié ombre et a moitié soleil et je n'arrive pas a faire alors de belles photos s'ils sont dans l'ombre .. pour prendre de belles photos il faut que je les mette sur le terrain au soelil .. mais ça cavale vite a cet âge là .. hi hi hi :rire

Invité

:MBeaucoup: My
ils sont trop mimi ces p'tits loups surtout à cet âge là ,pour eux la découverte commençe
à cette jolie famille bizzz::

Invité

Je te comprends My!! je sais comment çà fait!! pas façile de les prendre en , il en manque toujours un :rire ou y'a plus personne!! hvi:riir: Prends soins de ta santé avant tout :biz à toi et plein de car: à toute ta tribue de poilus, petits et grands!!

Invité
Pleur: Nous n'avons pas été assez sage My? hvi: nous n'avons pas eu de photos de la semaine pleu:

si si nous sommes sages ! Ghislaine !

c'est pas encore l'heure, My doit prendre le repas du soir et nous faire entendre .......

Mais elle va vite venir nous mettre de jolies photos des petits qui ont dû bien grandir !

car: :SAUT: lol!

Invité
Oh oui comme tu dis Barbara!!! qu'es-ce qu'ils doivent avoir changés???? J'ai hâte de voir cette évolution!!

Ghislaine tu crois que nous avons pas étaient assez sage :pense pourtant nous sommes toujours sages nous hvi:

Me voilà me voilà .. hihi hi .. petites coquines .. ici c'est pas la joie .. il pleut des cordes, pas facile avecune troupe de minis 4 pattes .. ils ont pu profiter pendant plusieurs jours de l'air de jeu extérieur et là ils doivent se contenter de celle de la véranda. je les mets tout de même plusieurs fois par jour dehors mais je ne les laisse pas trop longtemps même si leur chalet est chauffé .. donc rentrer, sortir, rentrer sortir .. houuuuu
place aux photos maintenant

Iceblue

Igor

• Créer...