Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Geebee'Lee maman pourla première fois

Messages recommandés

Isaeben


Indiana




Ca y est je me suis décidé et j'ai laissée ma petite Indiana a une nouvelle famille .. elle a trouvé une super famille qui aime les bibis .. elle va vivre entourée de copains et copines, une chouette vie en perspective ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui!!! je croyais que tu voulais la garder My!!!! :rirehvi: c'est vrai qu'elle est adorable !!! mais les autres aussi bien sûr!! fait leurs plein de gros câlins pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait j'avais plusieurs propositions mais j'avais pas encore prit de décision et je voulais qu'elle aille ou on l'a présenterais en expo car je la trouve très jolie ..doncvoilà dans une semaine jour pour jour elle ira vivre dans sa nouvelle famille, mais je sais que j'aurez pleins de nouvelles d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables tes petits My cococ: , je suis certaine que Indiana va être dans une super famille Very Happy

Donc si peut comprendre c'est la dernière fois que l'on voient ces petits Dep: sauf si tu dis aux nouvelles familles de venir nous rejoindre sur le forum :SAUT:


J'espere que samedi ils seront encore là Youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis triste à cette nouvelle! :penseSad quel régal de voir tes petits évoluer!! Mais je comprends bien My que tu ne peux pas les garder tous, rien que pour nous envoyer des photos! Alors espéront que nous auront un suivi de la part de leurs nouvelles familles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indiana par en France, j'ai pas prit l'obtion d'un éleveur étrangé .. a cause du problème de la langue .. je ne parle pas anglais ..
Maintenant il faudra encore voir son évolution après et si les dents ne bougent pas dans les 6 premiers mois .. tant que le chiot n'a pas 7 ou 8 mois on est jamais sur de rien ..
Oui ils seront encore là a part Igor qui part samedi .. mais ils seront sous haute surveillance et tu pourrras les voir seulement de loin Danielle :rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disont que ces petits faisaient parti de la vie de forum, ils sont nés ici Very Happy donc c'est sur que ca va nous manquer pleu:

My samedi met des verrous partout ou il risque de t'en manquer a mon départ riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui tu as raison My!!! hvi: Fait bien attention!!! Avec Danielle, il faut s'attendre à tout!! alors fait lui voir de loin.... riir::rireriir: C'est sûr que çà va faire un grand vide sur le forum!!! Tes petits font partie intégrente de la vie du forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifiques tes p'tits bouts My , tous aussi beaux les uns que les autres ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, ils sont devenus de bien beaux chiots !

J'espère que pour une prochaine portée, My, nous fasse profiter de jolies photos concernant l'évolution de ses petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleu: Déjà l'heure du départ approche ils vont nous manquer ces petits pour ma part je les trouve trop craquants j'espère que tu aura des photos après leurs départ
Fais nous une photo de famille avant (une ou ils sont tous ensemble je la mettrai dans ma véranda avec les miens)
Merci d'avance bizzz::bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que pour éleveur ça doit quand même être dur de voir partir ses bébés ! Mais je pense qu'à partir du moment où l'on sait qu'ils vont être heureux dans une famille c'est ce qui compte ...Personnellement connaissant mon caractère , j'aurais été un trés mauvais éleveur , je les garderais tous ! hvi:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fais comme moi Isabelle !!!! j'aurais tout gardé lol! donc c'est vraiment pas un métier pour moi ou dans rien de temps il aurait plein de petits Curly et petit Dior partout dans ma maison hvi: c'est bien aussi pour celà que je prend que des mâles comme ça aucune tentations lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu une photos tous ensemble .. j'suis pas certaine d'y arriver, ça bouge vite ces petits machins là a cet âge là .. :rireriir:
La séparation fait partie de l'élevage et c'est vrai que si on y arrive pas il est préférable de jamais élever. Mais la séparation a aussi du bon car on voit le visage radieux et hyper content des nouvelle familles cela mets du baume au coeur .. Nous les éleveurs on distribue du bonheur . .. hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai ce que tu dis My!!! Nous sommes des éleveurs familiaux, donc des marchands de BONHEUR!!! et pas des élevages en batterie qui sont des marchands de chiens!!!! (les pauvres petites bêtes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si les gens continuent à envoyer des photos ou donner des nouvelles de vos p'tits bouts (qui ont été les vôtres pendant deux mois) , je suis sûre que c'est que du bonheur ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà l'heure de la séparation, c'est vrai cela doit être dur mais c 'est certainement agréable de voir les nouvelles familles heureuses d' adopter un nouveau membre dans leur famille. Bon courage My :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 6 ans je donne toujours régulièrement des nouvelles et des photos de mon Azalée, j'ai gardé un très bon contact avec l'éleveuse !

L'éleveuse aime savoir comment va "ses petits" qu'ils vont bien ou alors comment ils évoluent, c'est intéressant aussi pour les lignées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sûr que c'est intéressant Barbara!!! Moi je sais que j'appréçie énormément d'avoir des nouvelles de mes petits!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je peux vous dire que c'est pareil dans le sens inverse moi étant cliente et non éleveuse, car fait énormément plaisir quand l"éleveur prend encore des nouvelles Very Happy et qu'il apprécient en recevoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reçois des nouvelles demes chiots et je donne aussi toujours des nouvelles des chiots que j'ai acquit autre part; Je trouve cela normal et tellement agréable.

Voici les bébés de Babette et Basil qui vont rester un peu plus longtemps chez moi avant leur grand départ pour le Canada

Infinity




Ikarma



Isis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai qu'on est fière de nos petits!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle belle répartition du pelage clair sur les petits havanais noirs ! Même si la couleur change en grandissant ils vont être surement magnifiques ! Je serais curieuse de les voir en photo "adulte" ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vois déjà Dior Isabelle!! :rire il évolue bien, et toujours aussi beau bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien vrai ça Ghislaine ! hvi::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous aurons peut-être la chance de voir grandir des bébés de Gee-Bee'Lee? qui sait? Ce serait super!!! surtout pour voir grandir la petite Indiana et Isaeben!! que j'aime bien hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les petits sont superbes, et comme dit Isabelle, très jolie répartition des couleurs!!! j'aime beaucoup!!! encore une belle nichée de chez La Vallée Du Rêve!!! c'est une boîte magique chez My!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra que je convaint les nouveaux propriétaires a venir sur le forum, pour l'un je pense que ça pourrais ce faire mais pour l'autre là c'est pas vraiment gagnée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dit nous le My!!! on viendra te donner un coup de main pour le déçider :rirehvi:lil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont trop trop beaux ces petits bizzz::bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislaine a écrit:
Tu vois déjà Dior Isabelle!! :rire il évolue bien, et toujours aussi beau bizzz::




Comme c'est gentil Ghislaine, mais tu as raison Dior est beau hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben bien sûr qu'il est beau ton p'tit père Dior!! hvi:bizzz:: et de grosses car: à Dior et Curly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh! My qu'ils sont ADORABLE cococ:
j'ai un p'tit penchant pour Isis il ressemble à un joli p'tit hibou Very Happy trop mignon !!!!
:merci: My pour ces belles photos :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
my cela doit etres une sacré organisaion pour envoyer les petits au canada,je suppose que le voyage dure plusieurs jour le temps des formalitées et du voyage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les emmène a Paris Roissy "air canada"pour 8h au matin à 350km de chez moi. Ils prennent l'avion et arrive a Montréal, là ils restent 24h en gardiennage puis reprennent un avion jusque Bathurs. Jusque maintenant tout c'ets toujours bien passé et les chiots sont arrivé comme si de rien n'était; Et c'est la même chose pour ceux que j'ai eu ici, ils sont toujours arrivé et se sont directement bien intégré a leur nouvelle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh làlà!!! je suis sûr que le téléphone doit chauffer dur jusqu'à ce que tu ais des nouvelles dès leur arrivée!!! Je me suis déjà dégonfflée deux fois quand il s'agit de les envoyer outre-mer!! ou par air!!! Je suis bête peut-être!! mais je suis comme çà mmme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des connaissances qui prennent congé au boulot et font l'aller/retour avec le chien sur les genoux pour autant qu'il ne dépasse pas un certain poids sinon le chien voyage en soute et pendant que toi tu attends dans l'avion sans pouvoir bouger le chien lui il est promené et choyé par le personnel !

J'ai un ami qui s'est proposé de faire le voyage si un jour je voudrais un chien qui vient pas de la Suisse, il adore voyager et pour lui ce serait un plaisir mais il ferait pas un aller/retour mais un week end histoire de découvrir la ville par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui d'accord Barbara!! mais si le chien fait plus de 5 kg, il est dans la soute à bagages? il ne voit rien, il est dans une cage le pauvre titou!! Pleur: çà me fait mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca depend Ghislaine en France sur les vols AIR FRANCE c'est 6 kgs, je sais comme j'ai pris l'avion avec Curly pour le Championnat l'année dernière, mais par contre dans l'avion ils on pas voulu que je le sorte du sac de transport, l'hôtesse est venue lui donné a boire dans un verre mais j'ai juste eu le droit de lui sortir la téte pour lui boire c'est tout et aussitot but ils on bien vérifier si je refermais bien mon sac de transport.

J'avais le sac sur mes genoux pas trés pratique au retour pour prendre le petit dejeuné heureusement il avait un monsieur très sympa installé a coté de moi qui ma pris mon plateau et ma aidé Very Happy par contre a l'allée surper cool car personne a coté de moi donc j'ai pu installer Curly dans son sac sur le siége Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui le téléphone chauffe .. mais par air Canada c'est toujours très bien car ils sont très sérieux. Par contre c'est pas bon marché mais je préfère payer un peu plus et savoir que tout est bien organisé car ils doivent tout de même être prit en charge a Montréal.
On préfère toujours envoyer si on sait au moins 2 chiots dans le même kennel comme ça c'est mieux pour les chiots.
Pour moi ce serait impossible de faire le voyage, déjà du au nombre de chien a la maison, deuxièmement le trajet serait beaucoup trop fatiguant et je serais incapable de le faire. Nathalie voudrait tant pourtant que j'aille chez elle en vacances ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne peux pas prendre l'avion avec Marquis,car je ne veux pas le mettre en soute ! Un petit régime 46 kilos en moins et c'est O.K. ! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis allée au Canada avec Stella sur mes genoux aucun problème
My si tu as besion d'un accompagnant pas de problème en plus j'ai de la famille à Montréal et a Toronto
ma dernière visite la bas date de fin 2008 quinze jour de bonheur!!!!! bizzz::bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non Isabelle!!! tu vas pas transformer Pappy Marquis en sac d'os!!!!! Y'a plus simple!!! Tu prends l'avion si tu veux, mais avant!!! hvi::rirebizzz:: tu m'amènes Marquis pour le garder, je te promets qu'il connaitra le chemin des vignes par coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ghislaine , en plus Marquis adore le raisin , de toute façon il aime tout, je n'ai jamais connu un chien aussi gourmand !
Si tu l'emmène dans les vignes avec toi , le rappel va être difficile ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non Isabelle!!! :rire Je l'attacherai rassures-toi!! je ne le connais pas assez, et de plus!! il y a du gibier dans les vignes, je ne voudrai pas qu'il prenne un pied de chevreuil, ou autres.... Alors là!!! je serai dans tout mes états, si je le perdais Pleur: Les miens s'amusent à courir après les lapins, mais ils reviennent vite dès qu'ils me voient plus!! Dès qu'ils entendent " Stop c'est bon!!!!" ils reviennent vite bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si Marquis voit un chat tu n'es pas sorti de l'auberge , tu as intêret à grimper dans l'arbre pour déloger le pauvre chat ! Moqueur:
Le mieux est d'avoir du fromage dans tes poches , il ne te quittera pas d'une semelle , il n'y a pas photo , ou tes vignes avec le raisin , ou le fromage , je ne doute nullement du choix de Marquis .... :hvi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh làlà hvi::rire Je suis mal barrée là Isabelle!!! je crois que je prendrai volontier le fromage, car moi! monter aux arbres, je crois que je lâcherai la laisse pour ne pas suivre!! hvi::rireMoqueur:riir: Imagine Isabelle!!! Marquis prendre ses pattes à son cou, pour courir après les chats, et la Ghigi derrière!! hvi::rireMoqueur: Quelle aventure messsieurs-dames!!!! Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...