Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Geebee'Lee maman pourla première fois

Messages recommandés

Moi je les ai vue en vraie toutes ces petites merveilles, ils sont magnifiques !!!!!!!!! 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire Danieeeeeellllle montre nous ce que tu caches derrière ton dos ! lol!

T'en a mis dans tes poches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chutttttttt Barbara My ne s'en ai pas encore rendu compte qu'ils en manqués hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez les filles, une fois Danielle partie je les ai compté et comme je savais ou elle logeait s'il m'en manquait un je savais ou aller le rechercher .. :rireriir:
Dire qu'il va falloir attendre 1 an avant que Danielle ne revienne me voir .. c'est lonnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggg
On a bien rit et passé un super week-end ..
:rire
Igor est déjà partie et va très bien dans sa nouvelle famille
Et pour les autres pas eu le temps pour les photos, juste prit Indiana ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique ! J'aime toutes les couleurs chez le Havanais , mais le noir et blanc ne me laisse pas insensible ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My je n'ai pas découvert que de magnifiques havanais en allant chez toi, le plus qui ma maqrué c'est la rencontre pas loin de chez toi de cette bête que j'avais jamais vue en vraie riir:

Oui trés long un an Pleur:

Super cette petite en photo mais je l'ai eu dans mes mais celle là :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Luxembourg c'est tout les six mois par contre cette année c'est en même temps que la nationale d'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tu nous a fait trop rire avec ta bébéte .. :rireriir: dire que nous on en voit presque tous les jours ... et des bien plus grosses encore .. :rireriir:Moqueur:

Pleur: oui c'est long un an mais les bonnes choses faut les attendre patienment pour après mieux les savourer.

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en a pas dans le Pas de Calais riir: quand j'ai raconté ca chez moi a mon retour, ils m'on repondu : tu as du passé pour une folle de dire que tu avais jamais vue ca en vrai riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non moi j'ai trouvé ça trop mignon .. la preuve qu'on découvre encore des choses a ton âge :rireriir: va falloir revenir pour voir les autres.. hvi: t'as juste intérêt a avoir une mini omnium sur ta voiture carça peut faire des dégâts ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quoi cette bébête Danielle et Mylène? Un chevreuil ou un cochon? (sanglier)? Moi j'ai rien vu à part tout plein de beaux Havanais hvi::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai etais deux jours la bas Ghislaine et j'ai eu le temps de voire ca hein:hein:hein:hein:hein:hein:hein:hein:hein:hein:hein:hein:hein:hein:hein:hein:hein:hein:hein: j'en suis toujours pas revenu de mes emotions apres avoir vue cette béte a coté de ma voiture hein:hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors imaginez si elle avait vue un troupeau de cerfs et de biches ou des sangliers, des blaireaux .. il y en a partout ici ... les renards c'est vrai c'est ceux qu'on voit le plus souvent; Mais c'est tellement beau qu'a chaque fois on est émerveillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh làlà qu'es-ce que c'est impressionnant un renard!!!!!! hein:hein: Comme tu dis Danielle!! Je crois que je serai plus descendue de ma voiture!!! tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des renards on en voit régulièrement, on habite à moins d'1km de la forêt et parfois ils viennent nous tenir compagnie sur le trottoir dans notre quartier (bon ça j'aime moins)

Il y avait 2 jeunes renards qui se cachaient au bord du terrain dans les buissons pour nous observer et je les ai même retrouver un soir sur le rebord de nos portes-fenêtres en train de nous observer. Bon je n'étais tout de même pas tranquille pour sortir les chiens le soir donc on a clôturé et maintenant on les voit passer leur chemin ou alors on retrouve les restes d'une poule parfois sur le chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils trouvent de la nourriture dans les quartiers, bon pas des sacs à ordure car on a une benne mais j'avais appris qu'un des voisins les nourrissait ce qu'il ne faut pas faire.
Depuis qu'il a arrêté de donner des restes, il passe en principe leur chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, je comprends tout à fait!! c'est triste, mais ils sont effectivement porteurs de maladies, donc vaut mieux les éviter!! plutôt que de les nourrir!!!

Chez moi aussi, il y a des battues aux renards d'organisées de temps en temps, mais nous en avons très peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les renards ne me font pas peur, par contre lorsque je suis venue habitez a Nobressart, il y avait encore la rage et on voyait les sangliers enrager descendre la rue du Koun et charger toute personne ou voiture sur son chemin; Je vous jure un sacré spectacle.
Maintenant cela n'arrive plus mais j'ai toujours peur des sangliers, je les ai vue tellement avec des sales tête et des grognements .. rien que dans reparler cela me fait froid dans le dos.
Il y a quelques années après une chasse, un sanglier m'est tombé sur la route devant la voiture, blessé hurlant, il est tombé de plus de3 m de haut, quelques secondes de plus et c'était sur le capot qu'il aurez attérie. Mais j'ai eu du mal parce qu'il hurlait, qu'il souffrait; Je suis arrivées chez mon amie en état de choc.
Le plus beau c'est les troupeau de cerfs et de biches, mais tout ces animaux sont dangereux pour les voitures sur les routes. Il y a énorément d'accident du aux gibiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Iceblue qui a aussi rejoint sa nouvelle famille




Elle est partie dans la région de Bordeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce post va commencer a prendre fin Pleur:Pleur: mais ouf ca va la petite princesse Indiana reste avec nous sur le forum :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend ton effroi My , c'est horrible de voir un animal souffrir , surtout lorsqu'il hurle de souffrance ! (même un sanglier )! On se sent impuissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que ce soit n'importe quel animal, même si j'aime pas, j'ai horreur de les voir et entendre souffrir, c'est pas humain!!! Danielle et My, vous savez bien que vous aurez des nouvelles de Indiana!! ne soyez pas triste!!! Et puis j'ai déjà prévu de l'emmener en expo fin août à Romorantin en Puppy, elle aura 7 mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Igor est aussi partie en France du côté de Lilles ..
je vais vous trouver une petite photo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




J'ai beaucoup de clients qui viennent du côté de Lilles, Valencienne .. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel belle couleur de pelage il a ce petit Igor! S'il garde ses mêmes couleurs adulte, il sera magnifique ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci My pour les photos d'Igor, c'est vraiment impressionnant le changement de teinte des poils, il est magnifique, j'espère que tu auras des photos régulièrement pour suivre l'évolution de son poil. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Les renards ne me font pas peur, par contre lorsque je suis venue habitez a Nobressart, il y avait encore la rage et on voyait les sangliers enrager descendre la rue du Koun et charger toute personne ou voiture sur son chemin; Je vous jure un sacré spectacle.
Maintenant cela n'arrive plus mais j'ai toujours peur des sangliers, je les ai vue tellement avec des sales tête et des grognements .. rien que dans reparler cela me fait froid dans le dos.
Il y a quelques années après une chasse, un sanglier m'est tombé sur la route devant la voiture, blessé hurlant, il est tombé de plus de3 m de haut, quelques secondes de plus et c'était sur le capot qu'il aurez attérie. Mais j'ai eu du mal parce qu'il hurlait, qu'il souffrait; Je suis arrivées chez mon amie en état de choc.
Le plus beau c'est les troupeau de cerfs et de biches, mais tout ces animaux sont dangereux pour les voitures sur les routes. Il y a énorément d'accident du aux gibiers.



Hola la My j'imagine le spectacle des sangliers descendants ta rue a fond hein:hein: quelle horreur !!!!! un vrai film affraidaffraidaffraid

La prochaine fois je ferais attention maintenant que je sais qu'il a autant de bétes comme ca qui peuvent traverser la route a tout moment bouncebouncebouncebounce d'ailleurs il a échappé belle ce renard cond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu dis Danielle!!! çà donne à réfléchir dit donc!!!! :pense Mais bon!!! c'est quand même rare dans la journée de se retrouver nez à nez avec un renard. J'aurai été comme toi, j'aurai eu très peur!!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans les derniers "posts" puisque nous parlions de sanglier voilà ce qui m'est arrivée avec un petit "marcassin" l'année dernière !
Marquis voit souvent des chevreuils au bout de mon jardin , une petite rivière trés peu large fait une séparation heureusement !(ci-joint la photo) , non pas pour vous montrer Marquis mais la séparation du bois avec mon jardin ....) L'année dernière j'ai recueilli un petit marcassin trés trés jeune ,(à peine 1 mois je suppose) il a été parait-il séparer de sa mère à cause d'une battue dans la forêt et il était complètement paniqué !! Quand je l'ai vu (en fait c'est Marquis qui l'a repérer en aboyant devant lui) il était quasimment en train de se noyer , j'ai mis à toute vitesse une petite barque à l'eau (l'eau était glaciale ) Je l'ai emballé tout de suite dans ma doudoune, puis je l'ai réchauchauffé dans notre local de chaufferie , il tremblait comme une feuille ,mais il était "SAUVE" ! OUF Je n'oublierais jamais le sauvetage émouvant de ce petit marcassin grâce à Marquis !


Voici l'endroit (le bras d'eau glacial) où j'ai trouvé le petit marcassin en train quasimment de se noyer , il ne pouvait
remonter sur la berge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais quand même vous raconter la suite !

Aprés j' ai cajolé ce tout petit marcassin, je l'ai bien réchauffé , au bout de quelques heures il a retrouvé son calme et ses forces, je ne vous dit pas la tête de Marquis lorsque je l'avais dans les bras ...J'ai appelé le véto puis le garde forestier , il m'ont dit de le relâcher dans le bois et que par instinct il retrouverait trés rapidement sa mère et ses probables frères et soeurs. La battue étant terminée , sa mère devait le chercher...Je l'ai donc ramener dans le bois (autant vous dire que j'avais la larme à l'oeil , mais je savais que c'était pour son bien ) , il a filé dans le bois en courant et je pense qu'il a vite retrouvé sa "petite famille" ! Lorsque du bout de mon jardin je vois des sangliers , je ne peux m'empêcher de penser que c'est peut-être lui , cet adorable petit marcassin que j'ai cajolé et réchauffé dans mes bras (avec une soixantaine de kilos en moins )...Désolée, si mon histoire a été un peu longue ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne pouvais quand même pas laisser ce tout petit bébé marcassin se noyer devant mes yeux, c'est inhumain , c'est vrai qu'adulte, ils n'ont pas le même effet ! Ca doit être terrible de se trouver face à une horde de sangliers! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non Isabelle!!! j'adore ton petit comte de fée!!! Ton réçit est très beau!!! Cette petite histoire grâce à Marquis!!! mais c'est vrai qu'il a dû retrouver sa famille!! car une maman sanglier, ne laisse jamais ces petits dans la nature, pour çà!!! elle est plus attachée à ces petites qu'une maman chevreuil!!! Le relâché a été très dure pour toi, c'est sûr!!! mais tu as bien fait!! Tu es adorable Isabelle!!! Et :MBeaucoup: pour ta petite histoire très intéressante bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh !! j'imagine les costumes bleux dans les arbres Carole hvi:riir: Les képis ont dû valser!!! :rire Ils ont dû avoir très peur c'est sûr!!! vous savez qu'un sanglier peut vous mordre, et vous manger tout cru, c'est très méchant!!!! surtout les mères quand elles ont des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai presque honte de dire que j'ai pleuré comme une madeleine lorsque 6 heures aprés je l'air relaché pour qu'il retrouve sa mère !je l'ai tellement serré et réchauffer contre moi ! Il gambadait dans toute la maison , Marquis était trés perturé ! hvi:
Il est vrai que c'est paradoxal , en tant que tout petit marcassin , ils sont adorables, mais adultes , il en est tout autre chose ! Son poil était tout doux et lisse, contrairement aux adultes dont le poil est tout dur et dru ! Je regrette de ne pas avoir fait de photo , dans le feu de l'action j'ai oublié ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les souvenirs restent gravés dans notre tête heureusement (enfin plutôt les bons !) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne regrette rien Isabelle!! c'est un beau geste que tu as fait là!!!
Ah!!! Zut : il faudrait qu'ils aient le caméscope dans la voiture :rire Mais je suis sûr qu'ils ont dû être surpris!!! çà ne doit pas être commun une rencontre pareille riir::rire Je suis certaine qu'ils auraient préféré rencontrer une belle blonde!!! Moqueur:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil: des bébés de Geebee'lee on est arrivés chez les renards les sangliers et les marcassins riir:riir:riir: pauvre petite Geebee'lee hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoi quelque part ils cohabitent puisqu'ils y en a partout autour de chez moi puisque c'est des bois partout .. :rireriir:Moqueur:hvi:
Alors petite Iceblue est arrivée chez elle aussi ce matin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu me fais rire Danielle!!! c'est pourtant la vérité hvi::rire puisque My le dit!! mais jusque sur le forum quand même!! :rireriir: Pauvre Geebee'Lee elle doit être sur ces gardes!!! Où est-elle partie petite Iceblue My!!! La maison va te paraitre bien vide, une fois les grands partis!!! mais jusqu'à ce que les petits commencent à bouger, cela va te donner un (petit) moment de répis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IceBlue est partie du côté de Bordeau, presque 850km ..
Hé oui ma maison se vide tout doucement .. mais là ils profitent du soleil et de la chaleur qu'il fait dehors ..
Pour Igor, je ne sais pas s'il va faire des expos mais en tout cas il est superbe ce chiot ; Maintenant il faut aimer la pigmentation chocolat .. ce qui est encore peu aimer en France et en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La couleur chocolat est-elle reconnue chez le havanais ? :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le tout c'est de s'habituer à la couleur je pense :pense j'amerai bien le voir quand il sera plus grand, pour voir la couleur définitive, il me déplaisait pas le petit Igor, mais je veux voir plus tard ce que la couleur va donner bizzz:: My

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chocolat s'est par exemple bien développé chez le cocker américain et y en a de très beaux !

Par contre le poil rougit au soleil ou peut changer avec les hormones, il y a aussi une affaire de mariage .....

J'ai toujours rêvé d'avoir un pluricolor ou particolor ..... mais avec le temps je serais tentée de faire dans le chocolat développer une lignée de chocolat, après en expo c'est une autre affaire, car si les particuliers aiment le chocolat, en expo si le juge n'aime pas spécialement, malgré ses qualités il ne sera pas bien classé !
De toute façon laissons venir......un jour peut être .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...