Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Geebee'Lee maman pourla première fois

Messages recommandés

Invité

Oui comme tu dis Barbara!! c'est joli aussi, mais comme tu dis, si les Juges n'aiment pas, et ne classent pas les chocolats, c'est pas la peine!!! C'est vrai, laissons venir bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ils ont été classés Danielle? les chocolats!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les chocolats "marron" sont maintenant admis avec leur pigmentation marron; Pigmentation différente d'une pigmentation qui se dilue donc qui au début est noire et qui devient plus claire.
Maintenant il ya des éleveurs qui aiment et d'autres qui n'aiment pas. C'est comme les juges, certains aiment les chocolat et d'autres pas mais au même titre que certains aiment les noirs et d'autres pas Very Happy ou les fauves ...
Je suis la première a avoir eu des chocolats né en Belgique et j'ai chez moi 3 générations de chocolat, heu je pense même une première en Europe .; hi hi hi , avec toujours une pigmentation très marron foncé. J'ai montrée a Danielle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'ai vue la pigmentation des chocolats, une vraie pigmentation chocolat a rien de comparable avec une pigmentation dépigmenté , pourtant pas mal de monde confondent je crois Very Happy ce que j'ai vue chez My c'est vraiment marron marron la truffe Very Happy.


Ghislaine, non les chocolats de Courtrais et Gand n'ont pas etait classés Embarassed mais bon ceux qui aiment le chocolats on raison de ne pas abandonnés, faut toujours persister dans la vie pour obtenir ce que l'on désire Very Happy plus ils sortiront leurs chocolats en expo et plus la couleur sera connue et appréciée pour les juges Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est sûr Danielle!!! tu as tout à fait raison il faut persister, et on y arrivera... mais en attendant, les chocolats qui sont présentés actuellement en expo, sont pénalisés par leur couleur, c'est franchement dommage!!!

ccc: My pour tes beaux mariages!!! qui sait? peut-être que je te commanderai un jour "un chocolat"? :pensebizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr il faut absolument que les éleveurs qui aiment les chocolat continuent a les présenter, on commence seulement a en voir et d'ici quelques années je suis persuadé qu'ils seront autant appréciés; lorsque j'ai eu ma première havanais noire et blanche, j'étais la seule qui exposait une noire et blanche car cette couleur venait seulement d'être admis dans le standard. Certains juges avaient bien du mal avec sa couleur alors que maintenant ils sont très apprécié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...