Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Geebee'Lee maman pourla première fois

Messages recommandés

Ca y est ma petite Geebee'Lee est maman .. elle a eu 4 bébés celundi 2 février; Il y a 3 femelles et 1 mâle
Voici Geebee'Lee et ses bébés


La femelle 1


Femelle 2


Femelle 3


Mâle


La maman et les bébés se portent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire je ne vois vraiment pas Danielle .. :rire toi craquer sur un chiot .. sur une couleur bien précise .. non impossible hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Moi j'ai craqué pour la photo 2.............. et toi Danielle ????? :rire:rire:rire


Ceci reste un grand mystère Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cliqué trop vite.... My toutes mes

pour ces superbes bébés, plein de caresses à Geebee'Lee. fleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime beaucoup le petit mâle, et la petite femelle n°2 ressemble au petit mâle de Galaxie car: excusez moi de ne pas mettre de photo, mais je n'y arrive, je suis très nul avec l'informatique!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je les trouve trop craquant trop mimi ont a envie de leurs faire pleins de bisous
cococ:cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de regarder les photos de tes petits My!! ils sont magnifiques!!! Portée très homogène!! les couleurs sont très jolies, et apparament bien équilibrées!! ccc: pour ton travail!!! et surtout à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup;
Pour le moment les bébés se portent bien; Ils auront 1 semaine déjà demain. Pour un premire mariage, je suis très contente car comme tu dis Ghislaine ils sont très homogène.
Je pense que le mâle est un chocolat car il me semble que la pigmentation devient chocolat.
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les bébés ont 1 semaine
Les bébés et la maman vont très bien






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme c'est mignon My Youpi: j'adore ce genre de photos, ca me fait fondre cococ: je vais t'en voler un je crois Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pense Pourtant il y en a aucun qui est rose Danielle .. hvi::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifiques tes petits My!!! je vois que tu as une magnifique!! petite femelle noire, elle est adorable tout plein :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire Moi Danielle, en rajouter ... nonnnnnnnnnnnnn c'est pas mon style ..

Le mâle sera un chocolat charbonné, chocolat car il va être pigmenté chocolat et charbonné car ses poils ont de nuances
Etsi on regarde bien il est fauve chocolat charbonné .. bien compliqué le havanais hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé !

Bichonite aigüe, voilà, c'est tout ce que ces photos me font ! une bichonite aigüe !

Je vous dirai pas ceux que je préfère, na !

Tient tu chocolat, moi j'aime bien le chocolat ! Va falloir que je pense un jour à mettre du chocolat dans ma famille !

De toute façon, je sais très bien que pour soigner une bichonite aigüe faut une dose de médocs spéciale .....

Très mignons ces petits, très mignons !

bizzz::pv:car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Ghislaine, la noire si je m'écoutais je la garderais .. cococ: elle a vraiment une tête comme je les aime cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen Barbara c'est un bébé bichon .. ça passe alors un petit peu, le temps qu'ils soit éduqué et ça reprends .. :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait jusqu'à aujourd'hui le temps se raccourci entre l'arrivée d'un petit !

13 ans entre la 1ère et la 2ème puis je suis passée à 3 ans et là Alizé ça fait 3 ans que je l'ai.
Mais bon par après ça devient toujours plus court les délais entre 2 crises .......... riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques ces petits havanais ! Merci My c'est toujours un plaisir des yeux ! Moi , je crois que je craquerai pour la couleur noire et blanc ou le chocolat ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arrête de me faire des misères My!!! je suis sous la torture là!!! hvi::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben par compation pour Ghislaine je ne mettrais plus de photo, je ne voudrait pas la rendre malade .. bizzz::
:rire imaginez que son mari me sonne pour me dire qu'elle en peu plus .. qu'elle mange plus .. qu'elle reste toute la journée sur le forum devant les photos .. :rireMoqueur:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai My qu'elle est bien belle!!! j'avoue que j'ai le coup de foudre,, mais j'hésite encore!!! Tu sais My!! je ne sais pas ce que je veux!!! quand il y a du noir j'hésite, et dès qu'il y en a plus je regrette! je ne sais vraiment pas comment faire :pense Tu peux la garder, et si je me déçide sur le tard......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut te soigner Barbara!!! Ne reste pas en crise!!! Ca fait très mal une bichonite aigûe!!! :rirebizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc la petite femelle noire ton coup de foudre c'est vrai qu'elle est adorable.... allez Ghislaine..... :rire:rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non non je garde déjà une petite de Bouinote!!! donc je ne peux pas avoir autant de bébé en même temps!!! impossible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Ghislaine mais elle est déjà réservée cette petite puce. .. faudra attendre une prochaine fois .. soit pas triste elle a trouvée une super chouette famille qui va super bien s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben franchement elle est très belle cette petite noire, ma préférée .... je serais curieuse de voir comment elle grandit ....pouce

en ce moment j'apprends, les havanais c'est comme un paquet surprise ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon, je n'arrive pas à me déçider My!! merçi c'est sympa de me le dire quand même. J'ai aucun doute quand à sa famille d'acceuil, je suis sûr que tu lui as choisi quelqu'un de sérieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des vrai paquet surprise qui évolue comme de vrai caméléon. mais alors lorsque tu ouvres l'embalage et que tu prends ta surprise dans les bras .. tu la lâche plus .. un cadeau merveilleux. cococ:cococ:cococ:
Oui Ghislaine, elle aura une chouette famille comme les autres aussi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ne pas de décider, elle va te passer sous le nez cette petite havanaise noire.... Pas grave il y en aura sûrement d'autre bientôt chez My :rire:rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien My!! là-dessus!! je te fais confiance!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reservé bien avant toi Sylvie et moi j'adore les havanais noirs Moqueur: donc cette petit merveille viendra rejoindre Dior Moqueur: et Curly hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous battez pas les filles .. si ça continue je vais les vendre aux enchères ..; riir::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle le prochain il me semblait que c'était noir et blanc ou blanc et noir plutôt ... j'ai bien lu ça quelque part ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois quand méme pas que je vais au Luxembourg pour une simple expo riir: je reviens pas les mains vides riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'y avait pâs pensée a celle là .. hi hi hi .. hvi: tu as dela suite dans les idées :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riir:Moqueur::rire

My fait bien attention que Miss Danielle ne prenne pas de petits bichons lors de son passage au Luxembourg ! Contrôle ses poches ! riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...