Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon réve

Messages recommandés

Depuis quelques jours, je suis a la recherche d'une seconde voiture et voilà sur quoi je suis tombée cococ:cococ:cococ:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh c'est pas bien !!
la voiture garée sur une place handicapé
bon peut ètres qu'elle appartient a une personne handicapée ,mais j'ais un doute
en tout cas avec une couleur pareil tu ne vas pas passée inaperçue !!!
hi hi h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bien Zara pour la place Handicapé
Par contre pour la couleur de la voiture c'est bien celle la qu'il te faut Danielle
Franchement super mais pas très discrète :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, effectivement j'ai l'impression que cette voiture a etait faite pour moi hvi: un miracle hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste plus qu'a faire les yeux doux au mari pour qu'il sorte la carte bancaire,

moi je trouve que cela ferait un beau cadeaux de st valentin,pas vous les filles ?

Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas que je réve Zara riir: les yeux doux au bout de temps d'années ca marche plus :rire donc c'est plutot ma carte bancaire a moi qui va chauffer moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La maison est superbe mais le balais à chiiiiiiiiiiiiiiiii est génial :rire:rire:rire
Danielle a nous tous nous allons meubler toute ta maison :rire:rireriir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai toi Danielle, je commencerai à avoir peur, j'espère que tu as de la place chez toi, tu vas être envahie d'objets roses de toutes sortes riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sylvie a dit

"Je serai toi Danielle, je commencerai à avoir peur, j'espère que tu as de la place chez toi, tu vas être envahie d'objets roses de toutes sortes"

Mais non pas besoin d'avoir peur puisque qu'elle aime tout ce qui en ROSE :rire:rire
Le plus dur c'est de trouver de papier rose pour la colis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je vais étre envahis Colette riir: car a constater tout le monde est pas accros du rose sur le forum riir:riir:

Tu es adorable Colette :biz:biz:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole sur aucun sujet du forum, j'ai dis que j'allais faire ca a un de mes chiens, moi aussi je les respectes, mais je dis simplement que c'est rigolo a regarder mais jamais je ne ferais subir ca a mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle voyons nous avons surement aussi bien près de nous :rire:rire Et puis il faudrait nous remettre à l'anglais je ne pense pas que je supporterai cet homme bien trop connu (j'aime la simplicité) :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'abord pourquoi les homme ont-ils le droit de se retourner devant une belle nana et pourquoi quand se sont les femmes qui regarde un bel homme cela est très mal vu :riremoq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi regarder si loin , lorsque le bonheur est à portée de mains !!! doh:

bizzz:: et car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fais d'accord avec toi Colette, pourquoi eux les hommes se génent pas et que nous les femmes fraudaient que l'on mettent des oeilléres riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi mettre des oeillères , moi je regarde où je veux !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui , ou est le mal ? hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je suis d'accord ,pas besoin de parler anglais pour boire un café avec se beau gosse !!
c'est vrais qu'il est pas mal,petites tempes grisonnantes hum !!!!!!
bon allez les filles ,ont se réssaisie hein ?
surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il a déjà vécu une histoire d'amour avec une française ,
pourquoi pas une 2eme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais régulièrement acheter mes capsules à la boutique, sait on jamais, peut être un jour viendra t'il boire un café et s'asseoir à côté de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


allez ont continu,vut dans un catalogue recut cette semaine dans la boite a lettre
j'ais croiser un camion rose cette semaine sur la capitale ,mais j'ais pas eut le temps de prendre une photo ,dommage
tu vois maintenant quand je vois du rose ,je pense a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là Danielle tu fais fort :rire:rire moi je n'aime pas du tout :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûr que ça ne passe pas inapercu ! En plus ça doit accrocher partout , notamment dans les poils de Curly et Dior, donc plus de caresses avec cet "engin" rose ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca risque pas de s'accrocher dans leur poils Isabelle, puisque jamais j'aurais cette bague hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens voilà ma dernière bague achetée au Canada lors de mon voyage au mois de novembre dernier

il est vrai qu'elle est imposante mais je la trouve jolie et originale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie ta bague, tu me fais penser à ma collègue de travail, elle a toujours des bijoux (colliers, bagues, bracelets) originaux. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien moi tout ce qui est voyant Very Happy les petits bijoux c'est pas mon style Very Happy

Colette superbe tes bijoux 169: quand j'irais chez toi, cache les précieusement Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas touche sinon j'appelle Stella!!! hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu crois que ça va aller esthétiquement ? :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Xara riir: je change que ca, car elles sont abimés hvi: sur ma Honda j'ai rien modifié Very Happy je vais juste teinté mes vitres en noires c'est tout, je ne veux plus étre vue :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien joli tout ça tu vas te faire remarquer Danielle mais bien pratique pour retrouver sa voiture sur un parking :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car des Clio blanches c''est pas ce qui manque sur les parkings hvi:

Pour ce qui est de me faire remarqué il a longtemps que c'est fait Moqueur::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...