Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2009 Depuis quelques jours, je suis a la recherche d'une seconde voiture et voilà sur quoi je suis tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 février 2009 ouh c'est pas bien !! la voiture garée sur une place handicapé bon peut ètres qu'elle appartient a une personne handicapée ,mais j'ais un doute en tout cas avec une couleur pareil tu ne vas pas passée inaperçue !!! hi hi h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Très bien Zara pour la place Handicapé Par contre pour la couleur de la voiture c'est bien celle la qu'il te faut Danielle Franchement super mais pas très discrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Très bien Danielle !!!! je t'imagine très bien au volant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 7 février 2009 tout a fait ton style tu feras sensation au volant elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci les filles, effectivement j'ai l'impression que cette voiture a etait faite pour moi un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 février 2009 reste plus qu'a faire les yeux doux au mari pour qu'il sorte la carte bancaire, moi je trouve que cela ferait un beau cadeaux de st valentin,pas vous les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2009 Faut pas que je réve Zara les yeux doux au bout de temps d'années ca marche plus donc c'est plutot ma carte bancaire a moi qui va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 8 février 2009 je tai trouvé la maison qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2009 j'hallucine là elle se trouve ou cette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 8 février 2009 île de la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 8 février 2009 Et pour tes toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 La maison est superbe mais le balais à chiiiiiiiiiiiiiiiii est génial Danielle a nous tous nous allons meubler toute ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je serai toi Danielle, je commencerai à avoir peur, j'espère que tu as de la place chez toi, tu vas être envahie d'objets roses de toutes sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Sylvie a dit "Je serai toi Danielle, je commencerai à avoir peur, j'espère que tu as de la place chez toi, tu vas être envahie d'objets roses de toutes sortes" Mais non pas besoin d'avoir peur puisque qu'elle aime tout ce qui en ROSE Le plus dur c'est de trouver de papier rose pour la colis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je sais pas si je vais étre envahis Colette car a constater tout le monde est pas accros du rose sur le forum Tu es adorable Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2009 Carole sur aucun sujet du forum, j'ai dis que j'allais faire ca a un de mes chiens, moi aussi je les respectes, mais je dis simplement que c'est rigolo a regarder mais jamais je ne ferais subir ca a mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Au faite j'en ai un deuxième de rêve le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Danielle voyons nous avons surement aussi bien près de nous Et puis il faudrait nous remettre à l'anglais je ne pense pas que je supporterai cet homme bien trop connu (j'aime la simplicité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pas besoin de parler la méme langue Colette mon rêve ne serait pas de parler avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 février 2009 T'inquiète pas Carole, c'est de la plaisanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 D'abord pourquoi les homme ont-ils le droit de se retourner devant une belle nana et pourquoi quand se sont les femmes qui regarde un bel homme cela est très mal vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Pourquoi regarder si loin , lorsque le bonheur est à portée de mains !!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je suis tout a fais d'accord avec toi Colette, pourquoi eux les hommes se génent pas et que nous les femmes fraudaient que l'on mettent des oeilléres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Pourquoi mettre des oeillères , moi je regarde où je veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Donc toi aussi Isabelle tu regardes les beaux hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Ben oui , ou est le mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 février 2009 bon moi je suis d'accord ,pas besoin de parler anglais pour boire un café avec se beau gosse !! c'est vrais qu'il est pas mal,petites tempes grisonnantes hum !!!!!! bon allez les filles ,ont se réssaisie hein ? surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il a déjà vécu une histoire d'amour avec une française , pourquoi pas une 2eme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 février 2009 Exactement Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je vais régulièrement acheter mes capsules à la boutique, sait on jamais, peut être un jour viendra t'il boire un café et s'asseoir à côté de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 février 2009 Sacrée Barbara oui comme tu dis sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tu as raison Barbara l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 février 2009 allez ont continu,vut dans un catalogue recut cette semaine dans la boite a lettre j'ais croiser un camion rose cette semaine sur la capitale ,mais j'ais pas eut le temps de prendre une photo ,dommage tu vois maintenant quand je vois du rose ,je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2009 :MBeaucoup: Zara, c'est vraiment gentil de penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mon réve bague Dior 6800 € ce n'ai juste qu'un réve je vous rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Alors là Danielle tu fais fort moi je n'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 C'est sûr que ça ne passe pas inapercu ! En plus ça doit accrocher partout , notamment dans les poils de Curly et Dior, donc plus de caresses avec cet "engin" rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ca risque pas de s'accrocher dans leur poils Isabelle, puisque jamais j'aurais cette bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Ah oui , c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Tiens voilà ma dernière bague achetée au Canada lors de mon voyage au mois de novembre dernier il est vrai qu'elle est imposante mais je la trouve jolie et originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 février 2009 Elle est jolie ta bague, tu me fais penser à ma collègue de travail, elle a toujours des bijoux (colliers, bagues, bracelets) originaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'aime bien moi tout ce qui est voyant les petits bijoux c'est pas mon style Colette superbe tes bijoux quand j'irais chez toi, cache les précieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Pas touche sinon j'appelle Stella!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Voilà ce que je viens de me commander pour ma voiture blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Tu crois que ça va aller esthétiquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ben trop tard elles sont commandées sur du blanc je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voilà que danielle se lance dans le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Non non Xara je change que ca, car elles sont abimés sur ma Honda j'ai rien modifié je vais juste teinté mes vitres en noires c'est tout, je ne veux plus étre vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 C'est bien joli tout ça tu vas te faire remarquer Danielle mais bien pratique pour retrouver sa voiture sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oui car des Clio blanches c''est pas ce qui manque sur les parkings Pour ce qui est de me faire remarqué il a longtemps que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites