Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon réve

Messages recommandés

Invité

Mais ou as tu trouvé cela j'ai les miens à changer mais ma voiture est grise et je n'aime que le noir :rire:rireMoqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon fils par hasard sur le net, il ma dit viens voir maman ca va te plaire ça riir:

Pour des noires c'est pas compliqué c'est une couleur que l'on trouve partout, mémes dans les magasin genre Feu Vert ou Norauto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que viens de trouver chez Darty :SAUT: une mini chaine hifi rose pour ma cuisine Youpi:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là Danielle top du top tu l'as acheté j'espère hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais là il va falloir trouver un micro onde Rose :biz:biz:biz:rire:rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es incroyable Danielle avec le rose, j'espère que tu n'auras pas une overdose un jour sinon tu seras obligée de tout racheter riir:riir:riir:riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inroyable tout cequ'on trouve en rose
Tous les membres du Forum sont maintenant omnibulée par les ojets rose .. :rireriir: pour Danielle ..
Aves tes jantes tu vas pas passer innapercue ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les verras je prend cette voiture pour le Luxembourg hvi: pour que l'on me l'on me reconnaisse riir:


On va dirent cond: voila Danielle riir:riir:riir::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Inroyable tout cequ'on trouve en rose
Tous les membres du Forum sont maintenant omnibulée par les ojets rose .. :rireriir: pour Danielle ..
Aves tes jantes tu vas pas passer innapercue ..


Oui My mais tu as pas encore réussi à faire un havanais rose, il va falloir bien rechercher et travailler pour avoir cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye j'essaye Jérôme mais j'y arrive pas
Là on a vue au info un chiot qui est né vert .. c'était du a la couleur du placenta et à 4 semaines il avait encore toujours la couleur verte sur son pelage ..
J'vais bien trouvé pour que ce soit rose riir:riir:riir::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle,

Je t'ai trouvé cette jolie caisse de transport Ultra tendance avec ses couleurs vives qui ira très bien dans ta nouvelle voiture.
Et en plus tes petits seront en sécurité.



bizzz::

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce site là :

Wanimo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merci Loé, je connais ce site pour y avoir déjà commandé Very Happy je part en Belgique ce week end, je vais essayer de trouver ça :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à toi si c'est toi qui les a montés ! Ca te plait Danielle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi qui à monté Very Happy pas facile pour retirer les autres, j'en ai eu des sués hvi:

Oui ça me plait Very Happy je n'aurais pas fais ça sur la Honda car c'est deux voitures trés différentes en gamme, la Clio pour jouer et la Honda pour jouer les sérieuses hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein:hein: j'en reviens pas Sylvie !!!!!!! super de m'avoir trouvé ce site :SAUT: :SAUT: :SAUT: trop top !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec se site ta voiture sera plus rose que blanche .. tu vas trouvé des choses a acheter .. la carte va encore fumer .. hi hi hi :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola la ma carte bancaire a du soucis a se faire riir: et mon banquier pire encore :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai déjà envoyé un doberman riir: je rattraperais l'erreur avec George riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut z'ont^pas des havanais rose a coller sur la voiture .. :rire

Alors si tu envois Gorges a ton banquier il va vraiment croire que tu te fou de lui riir: attention il risque de te bloquer ta carte bleu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée voir le site du rose c'est génial comme truc
bon c'est vrais j'ais vut le micro onde a 59 livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de m'inscrire pour commander mais pas facile le site est anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha Danielle comme tu as de la chance de voir toute ta vie en rose hvi: au moins tu as de quoi décorer toute ta maison mais dit moi j'espère que ton époux aime le rose hvi:
Autre chose as tu donné un nom à ta maison : pour le facteur "la petite maison rose"
j'espère que si un jour tu prends un affixe il y aura le mot Rose dedans !!!!! hvi:hvi:
Ce qui es agréable c'est que tout le monde pense à toi en Rose.
Je viens de trouver un prénom pour cette année EROSE je vais je proposer pour les bébés!!! riir:riir: pas mal non hvi:
Je pense que celui la sera unique !!!!
Bon je vais déjeuner à plus :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Colette mon mari a pas le choix c'est comme mes chiens c'est moi qui décide hvi: mais bon il aime ca le rose d'ailleurs c'est mieux pour lui il a pas le choix hvi:

Pour un affixe bien sur que si j'aurais eu un élevage ce mot y aurait figuré Very Happy

Je ne vois pas toujours la vie en rose Colette, je voudrais bien mais bon ......

Pour le prenom, super !!!! Erose 169:

Oui ca me fait plaisir que l'on pense a moi dés que l'on voit du rose :biz:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...