Jérôme18 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pour réconforter Danielle de son mauvais dimanche après midi : http://www.rose.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2009 :SAUT: Merci Jérome, superbe ce site, ma va encore chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oh que oui Jérôme a vraiment trouvé le bon site, je n'y avais pas pensé, on devrait ouvrir un post rien que pour des objets roses !!!!!!!!! Jérôme pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Allez !!Allez tout le monde a son pour retrouver tous les objets rose de DANIELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2009 Si je photographie chez moi tout ce qui est rose, je risque de faire beuger le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mais non vas-y Danielle, au moins on verra la vie en rose, plutôt qu'en gris comme le temps en ce moment et il annonce encore de la neige en région parisienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je vous met les objets que je posséde que j'ai dans mon pc Tee shirt, lunette, collier et mes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Bravo c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ouais tu as raison Colette, c'est un très bon début, on attend la suite mais dis moi Danielle tu as un sourire magnifique sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui mais cette photo etait a une grande soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Eh alors, il te faut des grandes soirées pour sourire ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ben il me faut au moins du champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ma clé usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 la creperie ou j'ai mangé avec Claudie ce midi elle est ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tu as donc pensé a moi en mangeant Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Bien sur puisque nous avons choisie cette crêperie elle sur le pont que j'ai photographie plus tard dans l'après midi. Nous avons bien sur parlé du forum et j'ai pris cette photo spécialement pour toi. Si un jour tu viens dans le coin nous pourrons y allez et en plus les crêpes sont délicieuses ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tu es vraiment gentille Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites