Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

CHATEAUROUX 25 et 26 AVRIL

Messages recommandés

Non Sylvie Dep: Châteauroux est vraiment pas mon coin d'exposition Dep: quand je me deplace tres loin c'est soit pour une NE ou un chapionnat de France, mise a part Frejus ou là c'est parce que j'adore le sud.

Ah je m'en doutais..... fleu: mais je ne t'en veux pas... on aura bien l'occasion de se rencontrer un jour

Invité
Oui je serai à Châteauroux Sylvie avec Déclic et Bolide un en classe intermédiaire, et l'autre en classe ouverte
Et toi? tu viens? Ah j'aimerai bien!!

C'est le samedi ou le dimanche, Diabolo aura 8 mois tu peux le présenter en quoi ??? car on dit jamais 2 sans 3 alors Bolide et ses deux fils !!! pourquoi pas.... hvi:

Invité

En Puppy Sylvie!! La classe Jeune est à partir de 9 mois. Tu verras déjà comment il marche!! Bien au contraire çà me ferai très plaisir de le présenter, mais si on arrive en avance, je pourrai te faire voir comment on fait!! et tu pourrai le faire toi même Sylvie Wink Il faudra bien que tu apprennes!! :rire

Invité

C'est pas grave Sylvie :rire je me ferai une joie de le présenter, t'inquiètes pas hvi:Winkbizzz::

Je suis comme toi Sylvie j'aime pas marcher sur le ring quand je me regarde en photos ou video je trouve que j'ai l'air béte riir: mais bon j'ai pas le choix je dois les présenter moi méme hvi: sauf bien sur si My veut m'accompagner a toutes mes expos riir: hein My Moqueur:

Invité
Je suis tout à fait le contraire de toi Danielle!!! J'adore présenter!!! et pas spéçialement les miens, à chaque fois que je me trouve avec une dame qui a des Maltais, elle me demande de l'aider, et je m'en fais une joie :SAUT: Vendredi dernier, je suis allée à Bourges pour aider une copine Picarde qui élève des Shihuahuas, Je peux vous dire que je me régale, donc je te présenterai Diabolo sans problème Sylvie!! :SAUT:

Invité
De rien Sylvie, tout le plaisir sera pour moi!!! bizzz::

• Créer...