Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Diabolo a disparu de la bande défilante ???? Qui peut me dire pourquoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2009 Faut demander ca a l'admin du forum c'est pas moi qui s'occupe de la bande defilante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est pas drôle que mon doudou n'y soit plus et toi cela te fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ben je vais pas pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est étrange cette disparition du petit Diabolo de la bande défilante, là il est revenu en première place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui j'ai vu alors à suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2009 En tout ca c'est pas moi qui est touché car j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mais tu es très moqueuse ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi moqueuse jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est normal qu'il est en premiere positions là, il viens d'y etre remis mais en première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est l'admin qui a changé l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2009 Il me semble que c'est pas l'admin qui avait enlevé cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 février 2009 Il y a un mystère sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2009 Et moi je suis trop nulle pour avoir touché a cette bande défilante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi je regarde pas cette bande défilante en permanence donc je l'ai vue seulement quand Sylvie a ouvert ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 février 2009 L'admin m'a dit qu'il n'avait rien touché donc étrange ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Peut-on remplacer la photo existante d'Eny dans la bande défilante pour la remplacer par celle-ci lorsque cela sera possible? merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bien sur Marie, Jérome le fera dés sa connexion au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci , DAnielle et Jérôme : je déteste la photo actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Très belle photos Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 La photo a été modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci pour l'ajout et merci pour "ma chérie poilue" ...c'est la plus belle je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites