Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Les bichons roses

Messages recommandés

Je suis de ton avis Carole ! Le toilettage à l'américaine est nettement plus joli !
D'ailleurs quand petit Déclic aura terminé les expos en France, je le ferai toiletter comme celà.
Mais hors de question que je lui mette du bleu :rire

Bises

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave Carole, c'est du fun, tu sais il y a deux ans à Courtrai il y avait un petit chien orange sur un stand il a eu un grand succès, là la majorité des photos viennent des États Unis, alors il ne faut s'inquiéter de rien.

Et pour les barrettes, Cisco en a une presque tous les jours pour que ses yeux soient dégagés car les poils lui font couler légèrement les yeux, personne ne me dit rien dans la rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Carole et pourtant tu sais cela arrive en exposition par les tricheurs :

maquillage du tour des yeux (cela est fréquent)
maquillage de la truffe (cela est fréquent et les produits vendus en exposition)

mais aussi peinture de taches sur des dalmatiens

Je suis sur que certains arrivent a faire des teintures sur leur chiens dans les couleurs qui arrangent.

Mais pour ce qui est du rose, c'est aux Etats Unis et la rien ne choque, c'est le pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probléme c'est qu'en France nous somme trop coincés tandis que là bas tout est osé hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait d'accord avec toi Jérôme
cela arrive des tricheurs en expo
Pour ma part si un chien arrivait en rose en bleu ou vert en expo et que cela est pour le fun pas de problème s'il n'est pas inscrit pour les jugements il faut aussi savoir prendre cela au 1er degré bien sur si le chien n'en souffre pas et qu'il est heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Suisse à Lausanne, il y a lors de l'exposition canine un défilé de mode des chiens, je pense que Danielle aurai un franc succès avec Curly en couleur portant de beaux habits et accompagné par elle.

Pour avoir vu certains chiens défiler lors de cette exposition, force est de constater que le ridicule ne tue pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis sûr que Danielle est écroulée de rire derrière son PC, :rire:rire alors pas la peine de prendre la mouche, c'est une blague à la Danielle çà riir:riir: T'es contente? hvi: tu as réussi ton coup? Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben oui quand je relis tout les posts, riir: je vois bien que c'est encore une de tes farçes Danielle!!! hvi:hvi: moi je n'ai pas mordu à l'hameçon!!! tu n'aimes pas le chiens habillés, c'est pas pour les colorer!!! :rire et encore un délire..... riir:Moqueur:riir:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je dis que faire une ou 2 mèches lors d'une fête spéciale ça ne me dérange pas. J'avais moi-même y a 14 ans fait 2 petites mèches rose qui partait au lavage à ma maltais pour mon mariage, bon je ne l'ai jamais refait.

Mais par contre, je trouve affreux que l'on fasse subir aux chiens des colorations qui transforme le chien.

Là, c'est encore soft certaines de vos photos mais franchement y a des trucs aux Canada et USA avec toilettage et coloriage, c'est du n'importe quoi.

Pour la triche en expo, oui c'est courant, coloration en tout genre ...... mais pour finir tout est suspecté.

En Suisse, interdiction de toiletter le chien, donc pas de ciseau de correction et bien, bien du monde se promène avec un ciseau en poche et
pas de poudre pas de spray et vous trouverez chez beaucoup d'exposants tout le nécessaire

Donc la triche amène la triche ......

Mais bon chacun y va de sa conscience en expo.

Pour Curly en photo, on voit bien que c'est du montage le rose !

bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as tout à fait raison Barbara!!! :rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout le monde avais bien vu que c"était un montage mais on rigole bien quand même
:rire:rire
Imager une expo spéciale déguisement je pense sincèrement qu'il y aurai beaucoup de monde!!

Et pourquoi pas une Garden Party Carnaval c'est une idée!!! Moqueur::rire:rire:pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Colette c'est une très bonne idée, les bibis et leur maitre avec le même déguisement :rire:rire:rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sur Sylvie il faut une harmonie :rire:rireriir:
J'imagine :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui très bonne idée Colette!!! ce serait 169: J'y serai présente, soyez sûr :SAUT: je ne suis pas la dernière pour faire des bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les bichons colorés c'est du n'importe quoi !!!! mmme c'est hyper moche .... NON : ne faite pas ça à vos bibis
en plus sous la :140: ça déteint... hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non !!! loin de là!!! on aime trop nos bibis comme ils sont!!! c'était une plaisanterie de Danielle!!! comme d'hab!! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une plaisanterie de Danielle et j'en ai rajouté une couche, mais bien sûr c'était pour rire Moqueur:Moqueur:Moqueur::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai Sylvie au naturel ils sont beaux,beaux ...... cococ: er encore beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non cette fois Danielle n'y ai pour rien c'est moi et je l'assume
Je trouve sympa l'idée Garden Party Déguisée :rire:rire:rire
Tout est permis sauf de faire du mal à nos petits hvi:hvi:
Je vais y réfléchir :pense:pense
Comment organisé cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...