Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Films de toilettage

Messages recommandés

Invité
Merci Jérôme pour tes vidéos a voir et à revoir
très bonne image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que ds la 4 è vidéo, la dame avec ses longs cheveux frisés, elle a une drôle de manière de faire: couper le ventre et le côté en mettant le chien sur 2 pattes, faut oser et être sûr de son coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je fais comme ça, je le rate tout à fait, déjà que j'ai du mal à ce que ça soit uniforme! mar:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai change de toileteur vu qu elle me l avait tondue ,le corps est bien mais la tete on dirait un caniche et pas un bichonc est pas encore la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui ca ne va pas un bichon frisé n'a jamais été un caniche et le toilettage en est bien différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la tête c'est pas bon. C'est vraiment galère pr trouver une toiletteuse qui fasse bien le bichon et qui ne tonde pas! Tu es sûre qu'elle ne l'a pas tondue là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on voit bien les coups de ciseaux,oui ca fait pas bichon et le corp un peu trp court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la coupe typique du caniche qu'ils ont fait là sur ta petite, c'est dommage elle est si jolie ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va repousser, il faudra un peu de tps. Même avec son déguisement de caniche, elle est plus jolie qu'un caniche, un beau regard de bichonne d'amour. bizfl:
Tricotine, pourquoi tu n'essayes pas de le faire toi-même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement elle ressemble plus ainsi à un caniche, mais les poils repoussent vite, essaie de la toiletter toi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel massacre que ce toilettage, heureusement que les poils repoussent car là ça n'ai plus rien d'un frisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui là elle ta fait un caniche pourtant je m'y connais pas en frisé Sad c'est rien cela repousse heureusement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, elle te l'a toilettée en Caniche ta puce Tricotine.
Mais elle est adorable quand même, elle a un regard doux!
Pour la prochaine fois, essaies d'imprimer une photo d'un de nos frisés pour la montrer à ta toiletteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Jérôme, et je confirme que les produits Pure Paws sont excellent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'ai commencé à regarder pour le maltais, c'est intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...