Loe 0 Posté(e) le 9 février 2009 Demain je ne pourrai pas passer sur le forum. Je pars demain matin en Allemagne accompagner un ami éleveur qui emmène sa chienne pour une saillie. Comme il ne parle pas un mot d'allemand (ni d'anglais d'ailleurs) et que l'éleveur là-bas ne parle ni l'anglais ni le français, il m'a demandé de faire l'interprète. A mercredi ! Bisous à tous Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bon séjour en Allemagne Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bon voyage Loé a trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bon voyage et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Loe essai de parler en breton peux être que ça marchera Bon voyage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pour que je parle le Breton courament, va falloir que je force sur le Chouchen, Colette ! Après quelques verres, hop sur la table et je te chante la Marseillaise .... en breton Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites