Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2009 voilà cette aprés midi j'ai opéré ma souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Que lui est-il arrivé à ta souris? de quoi tu l'as opérée Danielle? pauvre petite sourisette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2009 En faite lui ai faite une operation a coeur ouvert mon clic gauche ne marché plus donc j'ai voulu réparer, mais en faite je vois qu'il ne marche toujours pas ce clic gauche Je galére car je sais pas faire de copié collé avec le pavet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Ah tu l'as ouverte pour rien alors!!! Je pense que tu ferai mieux d'en acheter une autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui j'ai regarder pour avoir la méme sur le site SONY? car la mienne est rose méme gamme que mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Ah c'est bien Danielle!!! tu as toujours cette chance là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 février 2009 Danielle si tu peux pas utiliser le pavé et si la souris ne marche pas bien tu peux faire avec le clavier : Copier : Ctrl C Coller : Ctrl V Couper : Ctrl X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Heureusement que Jérôme est toujours là pour nous sortir de nos problèmes informatiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Merçi Jérôme pour les raccourçis claviers, je ne savais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2009 En faite on sait pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Pauvre souris Peux être que si avait mit un chat devant elle aurai retrouvée toute sa jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2009 Voila j'ai commandé le nouveau modele de chez Sony :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 février 2009 Waou c'est une super souris Danielle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Ouhaaaaaaa elle est belle ta souris Danielle!!! mais comme dit Colette, avec un beau chat devant!! elle aurait peut-être re-marché? qui sait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'ai pas de chat chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 tiens en voilà un tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oh il est magnifique ce chat, il a de superbe yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Avant les bichons mon époux avait le même un chat sacré de birmani Mâle il pesait 8kg5 et non castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo05 0 Posté(e) le 10 février 2009 Coucou Colette, Je connais tes bichons, mais je ne connais pas mimi le chat. Moi aussi j'ai des problèmes de souris, Charly m'a attrapé la boule et s'est enfui avec. : :bball: Claudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Dommage Danielle!!! ta souris serait allée plus loin...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites