Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vous présente Dicky

Messages recommandés

Invité

Dicky avec son "pinpin"

Dicky après toilettage maison

Dicky avec sa copine Orlane 11ans pris en "flag" sur le lit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beau ce petit DICKI et belle photos
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe Monsieur Dicky, c'est le même gabarit que maman Bouinote. Ah je connais ces photos!! Wink

Orlane!! va voir dans Nurserie, tu verras j'ai mis des photos de mes bébés, que leurs maîtres m'ont envoyées après leur départ de chez moi. Tu vas voir ton petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est tout mignon ce petit Dicky et son copain le chat aussi cococ:
aux deux poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au début j'avais un peu peur, mais Orlane est une crème j'ai de la chance il y a eu des coups de pattes encore maintenant elle le prévient et ce qui nous fait rire c'est que dans ces cas là Dicky est sur trois pattes et lève aussi une patte. Cela va de mieux en mieux ils dorment parfois l'un à côté de l'autre. orlane va manger des croquettes dans sa gamelle.
C'est très intéressant de les observer sans intervenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Orlane est adorable de l'avoir accepté chez elle, elle est pas jeune, et aurait très bien pu être jalouse, l'éviter et bouder dans son coin. Alors que là!! elle l'a laissé s'habituer, elle c'est rendue compte que c'était un bébé, et lui a donné du temps, tout en lui montrant ces limites, et lui a appris à vivre tout les deux côtes à côtes en parfaite harmonie,
Oh que c'est beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis allée vois les bébés Ghislaine ils sont tous magnifique tu peux être fière de toi et de tous tes bibis.
Pour te remercier tu auras toujours des nouvelles de Dicky c'est le moins que nous puissions faire! :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh làlà!! Que de compliments!!!! à vous tous!!! Mais il n'y a pas que moi qui ait de beaux bibis!!! Carole, toi aussi tu as de beaux bébés, et les parents sont magnifiques aussi!!! Tout les bichons du forum sont beaux!!!! Quand ils partent dans leur nouvelle famille!!!,c'est à nous de faire des compliments à leurs nouvelles familles!! c'est vous qui vous en occupez, donc si actuellement Dicky est beau!! Diabolo est beau!! c'est grâce à vous Orlane et Sylvie!!! et dans ce cas-là je dis toutes mes aux mamans!!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Orlane ton appareil photo est en panne hvi: on veut des photo de Dicky :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les photos arrivent Danielle!!! j'entends le cliqueti de l'appareil hvi::rire Donne lui le temps quand même!!! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...