Jérôme18 0 Posté(e) le 10 février 2009 Voici les premiers films de cette exposition qui a lieu cette semaine aux Etats-Unis Les bichons frisés : http://video.westminsterkennelclub.org/player/?id=1000201#videoid=1003943 Les Petits Chiens Lions : http://video.westminsterkennelclub.org/player/?id=1000201#videoid=1004261 Les maltais : http://video.westminsterkennelclub.org/player/?id=1008023 Les havanais : http://video.westminsterkennelclub.org/player/?id=1009081 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 10 février 2009 superbe ces vidéos ! c'est toujours impressionnant cette expo comme les chiens sont préparés et présentés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Très belle vidéo!! au doigt et à l'oeil les bibis!! c'est du beau travail!!! Mais si on toilette nos bichons comme ceçi en Françe!! on va se faire sortir des rings!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Superbe vidéo! Je n'aime pas trop le toilettage, par contre belle leçon pour moi la tenue des chiens et des maîtres "chapeau bas!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 février 2009 Plus je regarde des vidéos et moins je me vois en train de courir avec Diabolo au bout d'une laisse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2009 Moi j'attend la video des havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 février 2009 J"ai rajouté maltais et havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ils sont superbes ces havanais et quelle discipline incroyable ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Et pour Jérôme bravo pour les vidéos Heureusement qu'il est là notre maitre de l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 11 février 2009 Les maltais un regal pour les yeux , j'ai eu un petit coup de coeur tout de suite pour le gagnant . Merci Jerome de nous en fair profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 février 2009 isade a écrit:Les maltais un regal pour les yeux , j'ai eu un petit coup de coeur tout de suite pour le gagnant . Merci Jerome de nous en fair profiter oui très spectaculaire tous ces chiens qui marchent parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Génial les havanais... Il y en a tellement.Je rêve ou il y a un havanais qui a des dreadlocks??C'est autorisé cela chez nous??En tout cas ça lui donne un air bien fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 février 2010 En France je sais que c'est pas autorisé, c'est dommage car je trouve ça super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 C'est vrai que cela donne une chouette touche au chien... J'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Magiques ces videos, les havanais sont superbes : quel poil ! et quelle classe ! Je vois que les noirs et blancs ont la côte outre Atlantique ! C'est vrai qu'ils sont vraiment magnifiques ! Merci Jérome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 c'est vrai claudy... j'ai le bouquin sur tous les champions américains sur une douzaine d'années, (il peut y en avoir beaucoup certaines années, car cela fonctionne sur un nombre de points à obtenir, et chacun y met le temps qu'il veut ...ou peut) et la très très grande majorité est bicolore blanc et noir.....quelques noirs, une trentaine de crème, quelques chocolats, quasiment aucun fauve, et deux cordés foncés....On est très loin du havanais français jusqu'à il y a peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Splendides loulous et jolies videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites