Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ce soir je me suis absentée un court instant le temps d'une visite rapide chez ma grand mére qui rentrait de l'hôpital, j'avais laissé sur ma table un bloc note et un stylo bille avec une téte de Mickey que mon fils m'avait rapporté quand il etait petit de Eurodisney. Mais quand je suis rentré ben Dior avait le stylo entre les pattes et la téte de Mickey etait machouillé toute foutu il a aussi pris mon bloc note pour en faire un jeu donc bloc note foutu et ce Curly lui a bien du aussi participé a cette amusement Dior c'est fait grondé et Curly aussi Mais bon ma téte de Mickey est a la poubelle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Tu n'est pas gentille Danielle il fallait ranger tes affaires domage pour la tête à mickey je sais que l'on aime bien garder les jouets de nos enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pas cool avec toi tes loulous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2009 Mickey il va me manquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 février 2009 Quels coquins ces petits, il faut vraiment tout ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est sa premiére betise a Dior, je suis certaine que c'est Curly qui là entrainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oh tout de suite, comment tu le défends ton petit Dior, non je ne suis pas d'accord pourquoi Curly l'aurait entrainé, c'est une bétise commune NA !! Ils sont tous mignons nos frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ben oui mais Dior est si calme et sage habituellement que j'ai du mal a croire qu'il a fait ca de lui méme Sylvie mais bon c'est sur que lorsque je suis rentrée c'est Dior qui avait la tète de Mickey entre les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tu me fais rire Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ben moi j'ai pas rigolé quand j'ai vue la téte de mon Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites