Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'ai retrouvé ça dans mes archives Curly expoenvoyé par curly62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 février 2009 Super ces photos de Curly, merci Danielle de les avoir mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui Carole, j'aime bien de temps en temps regarder d'anciennes vidéos et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 CURLY en expo il est vraiment beau. Et le ptit Dior bébé, trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Karine elle est vieille cette video quand tu vois que Dior etait encore tout bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ah oui j'ai vu. Pourquoi tu as arrêté expo avec curly? Si c'est pas trop indiscret bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 karine a écrit:Ah oui j'ai vu. Pourquoi tu as arrêté expo avec curly? Si c'est pas trop indiscret bien entendu. J'ai pris cette descision le jour du championnat de France l'année dernière, dégoutée !!!!! Classé part ordre du catalogue !!!!! Curly avait fini 4em excellent Voici les photos de sa derniere expo au championnat de France 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui je comprend alors que tu ai arrêté. Tres belle photos. Mais je vois que tu as recommencés les expos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 CURLY EST TRES BEAU DANIELLE IL NE FAUT PAS TE DECOURAGE TU SAIS J'AI ATTENDU QUE VOXY AI 4 AN 1/2 POUR Y ARRIVER.J'AI FAIT PLUSIEUR FOIS 2EM A LA N.E ET MEME UNE FOIS 3EM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui je me souviens bien Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sont beaux les bibis avec leurs poils "longs" au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sylvie j'ai eu la méme pensé que toi !!!! sont tellement beaux naturels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ben oui normal on a toujours été d'accord à ce sujet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Danielle,C'était bien Mme Dereu le juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bravo Danielle pour cette belle vidéo, Curly était magnifique et le petit Dior promettait déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui Marinette c'est bien Mme Dereu. Clochedine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites