Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Joyeux anniversaire Déclic

Messages recommandés

Déclic je te souhaite un joyeux anniversaire Very Happy Curly et Dior te font pleins de léchouilles et moi d'adorables caresses car:car:

:Anni:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déclic, MARQUIS se joint à moi pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 1 an !


Je te fais une énorme caresse et :biz à ta gentille maîtresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée , je viens de voir seulement maintenant qu'il y avait un "post" dèjà ouvert pour l'anniversaire de Déclic ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Carole ! Ouf , j'ai cru que j'allais me faire passer un "sacré savon" !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà un an que tu fais le bonheur de Ghislaine, Diabolo family te souhaite un plein de car: à toi Déclic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joyeux anniversaire Déclic
:Gateau:
pleins de car: et de :biz pour toi
De la part des têtes blanches du bout de la terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis impardonnable!!! doh: j'ai pensé tout les jours à l'anniversaire de mon Titou, et le jour arrivé....!!!!! j'ai complètement zappé!!! que je suis vilaine!!! je ne suis pas digne d'une bonne maman!!! Mais heureusement que vous êtes là pour penser à lui!!!!! à vous tous d'avoir pensé à mon Déclic!!! c'est vraiment très gentil à vous!!! Merçi les copains.... :leche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon Titom m'a pardonné!!! le matin au réveil, il est toujours venu me faire des lèchouilles Danielle :rire il n'est pas rancunier du tout, trop mignon kik§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...