Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

DANIELLE

Messages recommandés

Bonsoir, je tenais a vous signalez que je vais pas bien du tout, je risque par moment d'etre un peu moins sur le forum, le médecin ma prescrit un traitement qui j'espere me fera vite remonter la pente, c'est pas facile croyez moi, malheureusement je peux pas vous en dire plus.

Vous étes adorable et vous m'apporter beaucoup donc vous et un bon traittement je devrais m'en sortir assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Soigne toi bien , et surtout garde le moral ! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle ton message m'inquiète j'espère que tu vas retrouver te forme rapidement ainsi que toute la tribu ....du forum
Tu peux compter sur notre soutien
repose toi bien et écoute les conseils de ton médecin
gros bizzz:: et reçois ce petit fleu: pour te remonter le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle et viens de temps en temps sur le forum on essaiera d'être à la hauteur pour te donner un bon moral...

Pleins de :biz:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soigne toi bien Danielle, garde le moral c'est hyper important et fait pleins de câlins a Curly et Dior, un excellent remède
bizzz:::bizbizzz:::bizbizzz:::bizbizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Soigne toi Danielle, prend bien soin de toi!!! Et reviens-nous vite..... bizzz::bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MBeaucoup: vous étes vraiment sympa s, j'espère vite aller mieux mais Dior et Curly veillent bien sur moi mes petits et je sais que vous méme m'apportez beaucoup cococ:

Je vais faire une bonne nuit de sommeil j'en ai besoin bizzz::bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Repose toi Danielle, et reviens nous en pleine forme pour demain!!! ou tout au moins en meilleur état bizzz:: Et les Topines c'est fait pour çà Danielle!!! pour se soutenir, sinon c'est pas la peine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien reposée Sylvie, j'ai vraiment bien dormi cette nuit, maintenant il suffit que j'attends le temps laisser faire bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour Danielle heureuse de voir que tu remontes
bonne journée :biz à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Danielle,

Docteur Bichon vient aux nouvelles

Comment ça va ce matin ? Tu as bien pris ton traitement ?

Si tu as des soucis, n'hésite pas appelle Il te débarrassera des méchants !

Moi en attendant je t'envoie Bichon Bisous qui te fait plein de

Soigne toi bien et reviens nous vite en pleine forme !

bizzz::

Loé et Déclic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu as bien dormi c'est déjà çà!! cela va t'aider à remonter plus vite, mais il faut le temps quand même!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

regarde Danielle cela va te remonter le moral

:rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Colette est quelqu'un de vraiment très gentil!!! c'est vrai que Danielle est très appréçiée sur le forum!!! Donc je pense que Colette démontre sa gentillesse vis-à-vis de Danielle!! J'espère que ses petits cadeaux la combleront de bonheur!! bizzz:: à toi Danielle et bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du dur du mou :rire:rire
l'utile pas utile :rireriir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment plus ma téte sur les épaules ces derniers jours Dep: j'ai oublié l'anniversaire de ma mére aujourd'hui mmme

Je viens d'y penser car ma soeur lui a mis un message msn perso et je viens de voire ca doh:doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi , avec tous les problèmes que je subis en ce moment avec mon fils , j'ai oublié hier l'anniversaire de mon amie d'enfance , j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que une amie d'enfance c'est plus pardonnable qu'une mére Very Happy, par exemple si mon fils avait oublié mon anniversaire j'aurais pas était contente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle fais une grosse :biz à ta maman de notre part tu as de la chance moi je n'ai plus la mienne depuis bien longtemps
Et souhaite lui un :Gateau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ferais Colette, elle a eu 59 ans :Gateau: mais je lui ferais de loin car là elle est au soleil pendant 1 mois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle en a de la chance ta maman Youpi:Youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens moi aussi remonter le morale des troupes
avec du retard ,boulot obige
alors comment va danielle aujourd'hui ?
bien dormis ?et la santée ?
bon j'espère que les 2 garçons a 4 pattes ont bien soigné leur maman avec pleins de bisous
malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zara c'est bien gentil a toi de prendre de mes nouvelles bizzz::

Aujourd'hui je vais bien, je vais te dire pourquoi j'été dans mon monde, et oui le monde des expos Very Happy ca me change beaucoup les idées, je suis loin de tout soucis !!!!!!!!!! là bas je ne vois rien je me rend contre de rien et c'est parfait bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a te lire ,je te sens seule,pourtant tu as un fils et un mari et 2 chiens adorables,mais il y as quelques choses qui cloche ,t'inquiète pas je ne suis pas psy ,
mais c'est dommage tu est jeune et très jolie ,si,si t'est très jolie alors c'est dommage de ne pas avoir le moral
bisous a toi ,et la tapette a mouche rose ,c'est pour les mouches ,pas pour dior s'il mange la tète de mickey hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zara c'est touchant ce que m'écris là , tu dis que tu es pas spy mais tu as raison en disant que quelque chose, tu dis que je suis jeune et jolie mais tu sais ca empéche pas d'étre triste par moment, celà m'apporte rien de positive, faudrais que j'essaie de tourner une page mais c'est dur pour moi.

Tu es vraiment adorable Zara bizzz::bizzz::bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En lisant , les "post" de ceux qui viennent régulièrement , je pense qu'on arrive plus ou moins à cerner leur personnalité ! Comme dirait-Zara , nous ne sommes pas psy mais je pensais un peu comme elle à ton égard Danielle, sans avoir oser te le dire ! Je trouve que tu es une belle jeune femme, (il y en a beaucoup qui dirait que tu as de la chance ) mais c'est vrai que le physique ne fait pas tout (heureusement pour ceux qui ne l'ont pas ...) ! J'ai l'impression que tu t'ennuie quelquepart , et qu'en passant autant de temps sur le forum ça te comble un vide, et que le relationnel virtuel que tu y trouves à travers nous tous par le dialogue , te fais beaucoup de bien . Peut-être ne sors tu pas assez avec tes amies, mais je perçois qu'il y a une chose qui te fais beaucoup de bien ce sont les "expos" , car tu te retrouves dans le monde canin que tu as l'air d'apprécier, et que pour ton moral ,cotoyer beaucoup de gens te fais beaucoup de bien psychiquement .Tu te sens vraiment "vivre " ! Curly et Dior ont l'air de beaucoup t'apporter aussi . Danielle, je te trouvestrés sympa, ne vois surtout pas en mes propos une critique , c'est simplement mon "ressenti" à ton propos ! Bien évidement je me trompe peut-être complètement ...Passe une bonne fin d'aprés -midi .


:biz à toi , et car: à tes deux petits "amours poilus" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle, je ne vois pas du tout tes propos des critiques bien au contraire, c'est plutot sympas tout ce que ma écris là.

C'est trés gentil aussi de me trouver sympas.

Dans tout ce que tu ma dis là tu a dans la plupart des phrases tu as tout a fait raison.

Bonne soirée Isabelle et encore merci pour ton message qui ma fait du bien bizzz::bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Danielle , comme beaucoup de membres sur le forum je te trouve trés sympas ! Tu sais Danielle , il y a souvent des hauts et des bas ,la semaine dernière par exemple , à cause de l'accident de mon fils , j'étais plutôt carrément dans le bas , aujourd'hui ça va mieux ...Soigne toi bien , suis les conseils de ton médecin prends les médicaments qu'il t'a prescrit , peut-être percevras-tu des petits éléphants "ROSES " !!!! lol!

:biz et bon courage Danielle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Carole :biz oui je pense qu'avec du repos et mon traitement je vais allé mieux, je l'espere car ce traitement je peux le prendre que un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grognon attention Danielle je te surveille maintenant alors prend soin de toi 169::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais bien attention Danielle car il n'y a pas que Colette qui te surveille Moqueur:Moqueur: moi aussi j'ai un oeil sur toi....... :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met une inamo sur un vélo et pédale

:biz et pour me faire pardonnée se petit point de plaisanterie ,un cadeau pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle tu te sers d'un machin comme ça. :pensehvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Colette, je possède déjà celui là Very Happy mais j'ai craqué pour le petit rose pour mes voyages d'affaires riir:riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé a l'expo samedi Very Happy un bloc note aimanté pour mettre sur le réfrigérateur :SAUT: il avait pleins de belles choses 169: mais raisonnable comme je suis j'ai acheté que ça riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année je ne serais pas présente au festival de Canne riir:riir: j'ai pas trouvé de robe pour moi monter les marches du festival Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais un site de fringues pas mal du tout mais je ne peux rien dire ! :ref:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...