Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

DANIELLE

Messages recommandés

Ben c'est normal, le forum est certes un lieu d'échange sur nos loulous mais aussi un endroit convivial et c'est agréable d'avoir des copines "virtuelles" à qui l'on peut se confier . Bon allez je descends Diabolo faire sa petite promenade car depuis que j'ai pris sa laisse pour faire la photo il attend le pauvre p'ti père......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux on peut toute faire une lettre de motivation a ton sujet pour accompagner tes CV .. pour dire que s'ils te prennent pas il savent pas la conneries qu'ils font .. que t'es faite pour ce boulot ..
On est a fond derrière toi, dommage qu'on sache pas faire plus pour toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déja bien gentil My tous vos messages de soutient et motivation, c'est déja beaucoup tu sais bizzz::bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commence par moi je serais ta 1ére cliente

je dijoncte actuellement trop de boulot

courage pour les recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas une belle journée pour moi aujourd'hui, ce matin vers 6H00 je me suis sentie assez mal, limite malaise, de ce fait j'ai téléphoné à mon pere qui est venu me chercher, le docteur est venu assez rapidement, il a décelé crise de Tachycardie donc je suis sous traitement, mais en fin de journée de forte douleurs dans ma poitrine c'est fait ressentir donc de nouveau appel du medecin, ne voulant pas prendre de risque il ma envoyer au urgence faire un EGC qui a bien detecté une forte hausse du rythme cardiaque, une injection de beta bloquant ma etait faite sur place.
Je viens juste de rentrer, je devais logiquement etre hospitalisée mais j'ai refusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, prends bien soin de toi .. ne prends pas de risques et si tu n'es pas bien direction l'hôpital ..


Repose toi bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention à toi Danielle et surtout repose toi, comme Carole cela me paraissait bizarre de ne pas te "voir" sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas mieux ce soir Danielle et que ton injection de béta bloquants va te stabiliser !!

Es-tu sujette aux crises de tachycardie ou est-ce la première fois ?
Reposes toi et soignes toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine j'en ai deja eu il a une dizaine d'années suite a un gros stresse, depuis tout ce temps là j'avais plus rien.

Je peux pas dire que je vais mieux ce soir, j'ai toujours cette effet etaut qui me comprime dans ma poitrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout sois prudente et au moindre doute retourne à l'hôpital. Et surtout essaie de rester zen, te connaissant un peu je pense que le stress doit y être pour beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ose m'avancer sur ce sujet ,mais comme toutes je repète prudenceet souvent vaut mieux consulter une fois de trop qu'attendre.
Je pour que tu sois soulagée au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ce post, Danielle prend bien soin de toi, ne force surtout pas et au moindre souci retourne au urgence tu seras vraiment boin soignée

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que ta nuit à été assez paisible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mamy, oui j'ai un peu mieux dormi, je suis sous traitement donc ca me fait dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Danielle, j'espère que tu vas mieux ce matin ? Bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prudence Danielle au moindre doute n'attends pas!!!
J'espère que tu vas vite aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Danielle désolée je n'avais pas vu ton poste hier j'étais au lit de bonne heure.
Je suis contente de voir que tu as passé une bonne nuit, maintenant il faut te ménager un peu du moins pour quelques temps sinon attention .
Non je ne rigole pas une petite sieste l'après midi et au lit de bonne heure le soir.
J'espère que ton mari est près toi et qu'il a pu se libérer dans son travail.
Tiens pour te réchauffer le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !!!!! que ferais je sans votre soutient

Non Colette mon mari est pas prés de moi, travail oblige, il est méme pas au courant de mon soucis de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va doucement et repose toi, c' est la meilleure chose à faire pour le coeur. Courage. Je suis sûre que Curly et Sir Dior veille sur toi. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Brigitte, je suis certaine que je vais vite aller mieux, le pire est passé maintenant.

Mes petits veillent sur moi et heureusement même car seule c'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... reposes toi le plus possible et essaie de te détendre ... c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, mais nous n'avons qu'un coeur ... et nous les femmes nous le mettons souvent à rude épreuve à porter tous les fardeaux du monde ...

... je pense bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle ne fait surtout pas trop d'effort en ce moment , tu reprendras une vie plus active plus tard, le mieux c'est le repos et les distractions avec tes petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire tes posts pour prendre de tes nouvelles Danielle, contente que tu ailles mieux, c'est bien que le Xanac a fait à son effet:
l' ivresse sans la gueule de bois le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Danielle désolée je n'avais pas vu ton poste hier
Prend soin de toi et décompresse si tu sais le faire fait toi plaisir prend une journée rien que pour toi le stress ces Pa bon pour le cœur
Fait attention au xanax c’est quand même un anti dépresseur
Remet toi vite pense a tes petits bibis ils on besoin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christine et Chantal j'ai bien dormi cette nuit, et mes douleurs dans la poitrine ont disparu !!!!

Chantal je connais trés bien le Xanax je sais les effets, je vais pas en prendre aujourd'hui, mais c'est quand méme un bon traitement en cas de crise de tachycardie.

Je travaillais en cardiologie et ce médicament est beaucoup délivré par les cardiologues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu n'as plus de douleurs dans la poitrine c'est déjà mieux. Mais reste quand même prudente! Bonne journée Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente pour toi que ça aille beaucoup mieux ,attention!! reste sage encore ,pas de surmenage .....
Bonne journée Danielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que ca va un peu mieux Danielle et que tu n'as plus de douleur dans la poitrine, mais attention quand même de ne pas supprimer trop vite ce médoc. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis contente de voir que tu va mieux bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle
Contente que tu vas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis super contente pour toi Danielle que tu va mieux ton prince noir est un bon remède fleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente que tu ailles mieux, mais attention prudence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...