Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

DANIELLE

Messages recommandés



désolée mais j'arrive un peut tard pour les nouvelles
bon rétablissement ,j'ais une soeur qui fait souvent des crises de tachicardie ,c'est impréssionnent d'après son mari ,
mais elle a appris a gérer les crises et cela ne dure pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en fais rarement Zara, la dernière date de 10 ans suite à un licenciement.

J'aurais plutot tendant a faire des crises de spasmophilies qui elles font vraiment peur car sensations d'étouffement
.

Je crois que je suis angoissée et stressé a longueur d'année
donc quand un gros coup dur ce déclenche ben ca fait du dégât.

A choisir je prefere la spasmophilie mon coeur en prend moins un coup !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout cela doit être très impressionnant, mais fait très attention Danielle, de ne pas trop forcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le souhaite vraiment, qu'elle belle photo ton petit prince en adoration devant Marine trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait beaucoup de bêtises Marine, rien de comparable avec sa sœur qui a 8 ans et a toujours etait un ange.

Mon frére est toujours stressé et malgré cela ben Marine arrive a faire des bêtises pourtant elle est surveillée, là pour le dissolvant ma belle sœur la pas vue faire, elle a arrivé a ouvrir le vanity de maquillage de ma belle soeur ensuite arrivé a dévisser le bouchon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui les enfants sont très différents , Marine est plus vive , plus coquine et c'est vrai que pour les parents c'est pas facile, mais peut-être il faudrait plus lui expliquer les dangers des bouteilles c'est aussi très malin un enfant.

Mais il faut vraiment expérer que Marine va vite se remettre pour que ses parents et toute sa famille puissent très vite la serrer dans leurs bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement qu'on aura de bonnes nouvelles ce matin de la petite Marine ..
On pense beaucoup a toi et a ta famille Danielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère également que ta petite Matine ira mieux aujourd'hui!

Grosse pensée pour toi et ta faimille Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir des nouvelles, pour l'instant c'est stable, pas d'agravation, elle subit beaucoup de chose a l'hopital, a 2 ans c'est triste de passer de medecin en médecin, et des tuyaux dans le larynx

Dés que j'en sais plus je vous en fais part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je peux te dire Danielle c'est bon courage a toi et a toute ta famille et que je pense beaucoup a Marine et courage a elle aussi car c'est vrai qu'a 2 ans elle doit ne pas comprendre pourquoi on lui fait tout cela, pauvre petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desolée pour ta petite puce,decidement elle n'a pas de chance ,elle n'a pas du en avaler beaucoup car le gout ne doit pas être agreable.
J'espère que tres vite elle va s'en remettre.gros à cette petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour ta petite nièce en espérant qu’elle n’ait rien de grave Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


qu'elle chipie cette petite Marine

en espèrant de bonne nouvelles se soir des bisous a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de l'hopital, pas vue beaucoup Marine, elle va mieux, plus de dangers vital, pas trop de degat juste le larynx un peu brulé.
Elle sortira demain de l'hopital, ensuite pendant plusieurs jours c'est le centre anti poison qui telephonera chez mon frére pour prendre des nouvelles, c'est bien je trouve le suivi anti poison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Danielle les nouvelles que tu nous rapportes , heureusement pour elle car devoir être handicapé si petite ca serait terrible pour elle et la famille, je trouve super ce centre qui s'occupe comme cela de ses patients.

Bonne chance a la petite Marine et être entourée de sa famille ca va vite lui aider a se remmetre de ses bétises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle devra manger que du liquide pendant une dizaine de jour.

Oui elle aura un traitement, mon frére a pas su trop m'expliquer, mais un genre de liquide a boire pour tapisser le larynx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho pauvre petite choupette mais heureusement elle sans sort bien je pense que ca va lui servir de leçon pour l’avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà des nouvelles rassurantes, cette petite poupée va vite se remettre, le pire est passé heureusement une surveillance et le temps fera bien les choses, le centre anti-poison c'est super pour ma fille ils ont été très efficaces. Plein de gros bisous à Marine, ses misères seront bientôt finies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins degros bisous a la petite Marine pour qu'elle se remette au plus vite
Contente de voir que tout s'arrange et que le pire est derrière vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est terrible cette petite Marine vous comprenez maintenant pourquoi quand je dois la garder je stresse

La derniere grosse frayeur c'etait sa chute dans les escaliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ces nouvelles rassurantes,tres bon hopital à ce que je lis avec un suivi c'est super.
Je pense que des compotes ou laitages froids comme pour les operations des amydales lui seront prescrits en plus de la nourriture liquide.
je souhaite un bon retablissement à Marine et pleins de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles, effectivement avec elle pas une seconde de répit, il faut être derrière elle en permanence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les nouvelles concernant cette jolie poupée blonde soient rassurantes.
Dans quelques jours, elle n'y pensera plus, pour les parents et proches cela sera sûrement plus long !!!
Bon rétablissement à Marine et pensées à toi et ta famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour la petite Marine elle va pouvoir retrouver sa maison et sa famille c'est une super bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... bonnes nouvelles pour ta petite Marine ...
Gros bisous à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de à ta petite Marine c'est une très bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir des nouvelles de Marine il a 1h, ma belle soeur ma téléphoner pour me dire qu'elle sorté des urgences avec cette fois ci Justine , fracture des ligaments !!!!!

Décidement les 2 puces ont pas de chance.

Marine va bien, elle mange du liquide mais va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben effectivement elles n'ont pas de chance les petites, je leur souhaite de vite se rétablir à toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle pour la petite puce, et franchement avec les enfants il y a toujours quelque chose ta belle-soeur doit trembler parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woauh déchirure de ligaments .. quelle horreur .; elle va souffrir le martyre pendant 24h et après il lui faudra du repos mais la douleur sera moins importante qu'une fracture d'os.
Mais les 24 premières heures c'est horrible .. ho la la j'ose même pas imaginer, pauvre puce ..
Prompt rétablissement a toute les 2 ..
Pleins de bisous et de câlins aux 2 puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui qu'elle souffre My, elle a que 8 ans donc elle peut prendre qu'a faible dose des anti douleurs.

Rose Marie ma belle soeur ca va encore mais mon frére est un peu comme moi, il angoisse et stresse pour rien donc je te raconte pas dans les etats qu'il est a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la vraiment Pa de chance Danielle pour tes petites nièces la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle en connaissance de cause a ce sujet là et c'est pour ça que rien de le lire j'ai mal pour elle.
Je pleins aussi les parents car ma mère a vécu de vrai calvaire avec moi .. c'est angoissant pour les parents de voir leur enfants mal .. ici en plus pas de bol, les 2 l'une a la suite de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Chantal pas de chance pour les petites, c'est ca le probleme des enfants plus ont en a plus les soucis se multiplies

Mon frére me dit toujours j'aurais su j'aurais fait comme toi un seul enfant

Tu as donc eu toi aussi My une fracture des ligaments c'est du a ta maladie toi je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho si ce n'était qu'une Danielle mais non j'en ai eu plus que ça ..
Oui moi c'est du a ma maladie et je risque d'en faire encore .. car avec l'âge je me fragilise a nouveau plus.
On pense toujours que l'ostéogenèse imparfaite est une maladie uniquement des os, fragilité osseuse mais elle atteint aussi les tendons, les ligaments et encored'autres choses.. j'pourrais écrire un livre avec tout ce que j'ai déjà eu

Enfin ici on est pas la pour parler de moi mais pour souhaiter le meilleur a ta famille et a leur 2 puces ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince!!!! C'est quand même pas de chance, déchirure des ligaments cela fait souffrir!!!! Bon rétablissement à Justine, elle faisait du sport?

à Marine et Justine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lis à l'instant ce post ,c'est la faute à malchance en ce moment pour ces deux puces!!!!
Je souhaite prompt retablissement à toutes les deux et j'espère pour Justine qu'elle ne souffre pas trop.
à tes petites nièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas toujours raconter mes malheurs mais aujourd'hui mauvaise nouvelle pour ma mère, donc décidément le sort s'acharne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...