Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

DANIELLE

Messages recommandés

J’espère Pas trop grave Danielle pour ta maman beaucoup de tracas pour toi en se moment et pour le petit problème que tu a eux il y a 15 jours Pas trop bon nom plus mais c’est vrais parfois le sort s’acharne la loi des série comme on dit chez nous après tu verras ca ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle je te souhaite tout de bons pour ta maman, tiens nous courant, ce serait gentil de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Décidement ma pauvre Danielle ce mois de novembre est à medire pour toi ,ce n'est qu'un enchainement de mauvaises nouvelles et pas bon pour se remettre de ton dernier souci de santé .
Essaye de surmonter au maximun ces epreuves,surtout moralement ,et j'espère que pour ta maman ce ne sera pas trop grave..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que dire de plus je souhaite que tout rentre vite dans l'ordre pour tes nièces et que pour ta maman ce ne soit pas méchant
gros à toi tes nièces et ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas possible!!!! J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta maman Danielle. Courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles

Ce n'est pas vitale (cancer ou autres) c'est déjà ça de bien, mais elle va rentrer a l'hopital pendant 3 mois pour se faire opéré de la colonne vertébral aprés l'opération elle sera mise dans une coquille pendant 2 mois, donc voilà pourquoi une hospitalisation aussi longue.
Elle a demandé de quand méme passé les fétes avec ces enfants et petits enfants, le chirurgien a accepté donc opération aprés les fétes.

Marine va bien hier soir elle a mangé de la purée
Justine elle souffre beaucoup moins.

Et oui pas trop de bol en ce moment mais je me dis que la roue tourne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Danielle la roue tournera !!! en attendant faut positiver et garder le moral mais tes petits sont là pour t'aider et oublier les mauvaises choses du moment. Pour ta maman elle aurait-elle une decalcification ?
Bon courage à toute ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamy si j'ai bien compris la lettre du chirurgien et ce que ma mére ma expliqué c'est des effritements des disques intra vertébraux, je suis méme étonné pour son age elle a que 60 ans mais aucune autre solution que l'opération pour eviter de se retrouver en fauteuil roulant le restant de sa vie et les douleurs deviennent de plus en plus insupportables.

Oui j'espere que la roue tourne car là ca fait un peu beaucoup je trouve, comme tu dis heureusement que mes petits sont là pour m'apporter joie et bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère très sincèrement que les mauvaises nouvelles vont s'arrêter!
Heureusement que oui la roue tourne. Il faut que tu gardes le moral même si c'est facile à dire! Bon courage à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est pas facile mais il faut toujours garder espoir de jours meilleurs .. et c'est vraiment ce que je te souhaite.
Je t'envois donc pleins d'ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suppose qu'elle a passé un IRM pour bien reveler cet effritement.Plus jeune elle a du souffrir du dos, et l'âge ne fais qu'empirer les maux.
Elle n'a jamais eu recours à un ostéopathe?
Je pense que certains jours la douleur doit être intense même si elle est sous calmant...
Je lui souhaite un tres grand soulagement et du courage pour ce qui va suivre.
je pour apaiser ses souffrances et pour toi Danielle je ne peux que t'offrir mon soutient moral mais c'est de tout coeur que je le fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je tiens a te souhaiter bon courage et tous mes vœux pour que cela se déroule pour le mieux..."après le pluie le bon temps" me semble un bon proverbe...les bons jours n'en seront que meilleurs pour vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Danielle c'est vrai que c'est pas de chance pour toi et ta maman, tout ce que je peux te souhaiter que tout se passe bien pour ta maman et pour toi que la malchance s'arrête totalement.

Bon courage a vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui arrive à ta maman n'est pas drôle du tout : une opération très délicate puis une convalescence très longue et pénible, il va lui falloir un sacré moral mais je suis sûre qu"elle est bien entourée !!!
Je t'envoie aussi pleins d'ondes positives comme toutes tes nombreux amis du forum, il faut aussi que tu sois forte dans toutes ces épreuves.
1000 à toi et à ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, vous étes bien sympa !!!!

La roue va tournée un jour j"en suis certaine


J'ai quand même eu une grande joie cette semaine avec la naissance des bébés de Dior et vraiment ca remonte le moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes amitiées et sincères pensées pour tous ces malheurs
j'ais, pas encore tout lut ,mais je vois que dior est papa je suppose qu'il y as un post quelques part
je vais continuer ma lecture pour lire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette aprés midi je suis allée au magasin de ma soeur, pour commencer a decorer le théme de noel

Voici quelques photos que j'ai faite ce soir, ne chercher pas des pères noel ou autre c'est pas du tout son style de magasin












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe .. j'aurez mal vue des Père Noël dans ce décors .. ici tout est en harmonie ce qui fait que l'on apprécie au premier regard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique cette décoration très stylée, les pères noêl ça n'allait pas le faire!!! Beaucoup de goût très moderne, j'espère que son magasin marche car ta soeur le mérite!
Merci pour les photos Danielle, un grand à ta soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe ce Noël blanc ,j'aime beaucoup. decoration faite avec gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi Danielle et à ta soeur la décoration de la boutique est superbe, j'espère pour elle que son commerce va marcher comme elle le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe félicitation a vous deux,tout est magnifique et très harmonieux, je me plairais bien aussi dans ce magasin, elle a aussi un splendide bonzai, j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendites les decorations dans le magasin de ta soeur ca me plais enormement. Un grand BRAVO aux decoratrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Carole

J' retourne toute la journée aujourd'hui, dommage je suis pas au meilleur de ma forme aprés une nuit épouvantable de douleurs, j'en ai les yeux noir de cernes heureusement que le fond de teint est là pour caché tout ça.
Je vais vraiment devoir me faire operer je supporte de moins en moins les souffrances qui se déclenches en plus a chaque contrariétés.



Bonne journée à ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout simplement superbe la déco de son magasin juste dans les ton que j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Danielle, va falloir penser un peu à ta santé, c'est dur que se décider mais quand il faut y aller faut y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui les déco de noél pointent leur nez

ont lui souhaite de bonnes ventes pour cette période

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho !!!!!!c'est très beau..cela doit être super agréable de travailler dans une ambiance aussi zen...on en prend pleins les yeux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce midi coup de sonette, c'etait un livreur je me suis dis pour une fois j'ai rien commandé

Un colis pour moi et bien a mon nom

Surprise total à l'ouverture un magnifique bouquet de fleurs de soie avec autour des fleurs des chocolats !!! avec dans un papier cadeau un bain mousse aux chocolats.

Envoie anonyme, mais a lire ce qu'il est marqué sur la carte c'est une personne qui me connait en rapport avec mes petits.

J'ai vraiment etait contente quel joie de recevoir un cadeau inattendu








Qui peut bien m'avoir fait une aussi agréable surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un amoureux évincé ?

bonne surprise de la journée en tout cas


des chocolats ? ça viens de suisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ArGhhhhh...c'est super dur de ne pas savoir...bonjour la curiosité!! un cadeau aussi beau ..c'est une écriture de femme non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le cadeau est tres joli
tu as beaucoup de connaissances Danielle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un amoureux évincé je sais pas Zara, mais si c'est ça ben il aurait pu mette son nom que je réponde

Jinck l'ecriture ca veut rien dire, ca arrive par livreur, je sais car ma soeur fleuriste fait interflora par exemple, ben elle marque elle même le message dicté au tel.

Mamy j'ai peut etre beaucoup de connaissances c'est vrai, mais pas au point de me faire de tel cadeaux


Zara, ben non j'ai rien mangé c'est tellement bien fait que je veux pas démolir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être super de recevoir des cadeaux comme cela annonyme, surtout qu'il est en plus très beau ce bouquet, mais peut-être que cette personne ne te connait pas assez pour ne pas avoir mis une touche de rose dans ce bouquet. riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un très joli cadeau le bouquet est magnifique et original!!!
Il faut te transformer en détective privée pour savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort!! J'adore ces enigmes!!! J'espere que danielle nous diras qui est ce mysterieux admirateur!!!
Faudra questionner Curly et Dior ils savent peut etre eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre un jour cet inconnu(e) se manifestera j'ai bien réfléchis qui cela pouvait etre, mais vraiment aucune idée

Dans tout les cas ca ma fait super plaisir et c'est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...