Jérôme18 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bon courage Danielle en espérant des nouvelles rassurantes, et toutes mes condoléances Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bon courage Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Desolée pour toi Evelyne ,sincères condoleances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 De tout coeur avec toi Danielle .. décidément cette fin d'année est bien triste pour pas mal de mondeMes sincères condoléances Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 meilleures pensées pour ceux et celles qui vivent une fin d'année difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci c'est sympa vos messages Je suis un peu plus rassurée ce soir, le diagnostique vital est parfait !!! ouf a voir les séquelles maintenant J'espere que 2010 sera plus favorable pour moi !!!! car cette année c'etait pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Si le diagnostic vital est parfait n'est pas aussi que normalement il en devrait pas avoir de séquelle importante, espérons que ta fin d'année et que 2010 seront plus favorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci Jérome pour ma fin d'année il reste que 2 jours, ca va etre court pour quelques chose de favorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Je suis contente pou toi Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Sincères condoléances OrlaneEt Danielle j'espère que de ton côté ca va aller pour le mieux , bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 et ben les filles c'est pas la joie pour vous courage a tous ceux et celle qui ont des soucis familliaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mes Sincères condoléances OrlaneEt pour toi Danielle j'espère que la santé de cette personne ira mieux courage les beaux jours approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bon courage pour cette année qui se termine avec des nouvelles tristes pour ta famille, 2010 t'apportera plein de joie j'en suis sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Les nouvelles sont un peu meilleurs aujourd'hui, je suis contente que ca évolue dans le bon sens et que l'avc aura pas trop fait de dégats. Pfff !!! je dis toujours que la vie nous a pas etait offerte dans un papier cadeau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tant mieux si cela évolue dans le bon sens, je souhaite que cette personne se rétablisse au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Cette nuit j'ai fais un jolie montage effet photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Waoooooooh Danielle tu es superbe et les photos te mette bien en valeur bravo elles sont très belle et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Très beau montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Très réussi ce montage de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci, j'aime bien la photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Très belles photos tu es très jolie Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Mannequin chez Dior ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Reine des Pin-up a écrit:Mannequin chez Dior ?? Oui mais avec 20 ans de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 je suis d'accord avec toi "reine des Pin -Up"manequin chez Dior , Danielle tu es superbe et les photos très réussies & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Aujourd'hui j'ai passé ma journée a confectionner pour le printemps et le st Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C’est super Beau Danielle tout en harmonie et fait avec beaucoup de gout j’aime beaucoup ce vert pomme donne qui déjà un avant gout du printemps Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est vraiment super beau .; on a envie de rentrer dans le magasin et acheter ..Au fait ta soeur travaille avec interflora ?? Chez nous ça marche bien ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Elle travaille avec EUROFLORIST qui est beaucoup moins cher que INTERFLORA.http://www.euroflorist.fr/?utm_nooverride=1&gclid=CL34kJDXwp8CFQ1f4woddlRj0gMerci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 mais qu'est-ce que c'est beau !pour moi ce sera oranger ou même le troisième tableau avec des touches de fuschia, le vert très class, en fait on a l'embaras du choix, tout est beau. Félicitations à toi et à ta soeur et une brassée de fleurs que pour toi Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 tres jolies compositions faites avec gout,c'est magnifique ,felicitation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Superbes toutes ces compositions, un beau travail bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci Danielle .. elle devrait avoir un petit site internet pour mettre toutes tes belles photos ... la référencersur internet, ça lui ferais dela pup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ben oui mais la creation d'un site PRO varie au alentour de 3000€ donc pour le moment pas de site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Danielle, j'aime beaucoup et superbes aussi tes photos je n'avais pas vu ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est très joli ça donne envie ça doit être agréable dy travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Jolies photos fleuries La déco du magasin est toujours aussi chic et stylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Ajourd'hui je vois les photos hier impossible! C'est vraiment magnifiquetoutes les compositions sont faites avec goût c'est moderne et cela change de tout ce que l'on peut voir ailleurs! Un grand à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci pour vos sympathiques commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oh la la que c'est beau dans les tons vert et spécial St Valention très beau et les petits verres avec les bougies sont magnifique, félicitation a toi aussi et bien sûr a ta soeur, tu as vraiment l'air de t'y plaire dans ce magasin, c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas y travailler régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci Rose Marie et comme tu dis dommage que je peux pas y travailler régulièrement peut etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 magnifique montage de toi ,c'est très réussi les arrangements de fleurs,couleurs impeccable j'aime bien le vert pomme ,ça sent le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci Monika tu es bien gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 février 2010 Hier j'ai flashé sur le LHassa j'ai fais une photo de se champion a l'expo et vraiment j'adore le type du Lhassa, donc dans 5 ans pourquoi pas un Lhassa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 février 2010 Très beau ce Lhassa, une race que j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 C'est vrai qu'il est magnifique ce Lhassa ,il existe plusieurs couleurs aussi dans cette race?Dans 5 ans tu dis ,ouh là c'est loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oui il existe plusieurs couleurs, cet éleveur avait avec lui un gris et un noir Ben oui je vois loin Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites