Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

DANIELLE

Messages recommandés

Invité

tu as raison l'espoir fait vivre lol!

Invité
il est beau aussi
Claudette & Acajou

Invité

Encore de très belles compositions très sympa de nous faire partager toutes les fêtes de l'année.
Tu pourrai te lancer toute dans un magasin.

J'en ai vu récemment : personnellement j 'aime moins : petits ils sont mignons ( les yeux fragiles ?), mais plus tard avec ce poil pour le coup ils ne font pas "carpettes" mais plutôt ...balayette !!

Invité
Bien beau ce petit chien mais pas pour moi.

Invité

Alors celui là c'est pour toi!

Moi j'aime bien la longueur de poils, la construction, je trouve cela très beau, par contre je n'aime pas la tête mais bon il en faut pour tous les goûts.
J'en ai eu une en garde il y a quelques années et bien je préfère mes havanais plus calme, Tequila à 23h jouait encore et toujours, j'ai cherché ou été le bouton Stop pourtant elle avait déjà 3 ans ..

Pourtant hier en expo ont auraient méme cru des faux chiens, car ils bougés pas de la table, de vraies statues

Danielle a écrit:
Pourtant hier en expo ont auraient méme cru des faux chiens, car ils bougés pas de la table, de vraies statues

Certainement des chiens dopés comme le font certaines personnes

Sur les frisés je suis certaines que certains sont dopé, quand je vois des frisés en expo allongés sur la table des heures et des heures sans méme bougé un poil !!!!!cela semble irréel surtout chez le frisé qui est assez speed !!!!!

Ca m'avait méme choqué au championnat de France ou une éleveuse preséntée pleins de frisés et qui etait pratiquement empilé sur la table sans bougé ont aurait vraiment cru un tas de viande !!!!!

Je viens d'avoir la peur de ma vie !! ce soir j'ai voulu allé promener mes petits, et à deux maisons au dessus de chez moi il a un élevage de bergers Allemand, tout est super bien clôturé autour des box c'est une maison qui vient d'etre bâtis et tout les box sont neufs avec enclos a la perfections, mais je sais pas ce qui c'est passé quand je suis arrivé au niveau de cet élevage 3 Bergers Allemands etait coté pelouse maison et quand ils ont aperçu mes petits ils ont pris de l'élan pour sauter le mur de briques !!!! j'ai cru que le pire arrivé, et d'un coup j'ai hurlé PAS BOUGER !!!! je me suis dit c'est des chiens d'élevages donc éduquer !!!! ils ont renifler mes petits sans aucune agressivité j'ai fais demi tour calmement tout en leur disant PAS BOUGER !!! et arrivé chez moi j'ai tel a l'éleveur pour lui signaler que 3 de ses BA etaient sauvés.

Invité
Tu as bien réagis, j'imagine même pas le massacre si les deux bergers all avaient eu l'instinct d'attaquer...On sait jamais même avec des chiens éduqués ce qui se passe dans leur tête, surtout entre chiens. Mais le fait que tu t'es montrée autoritaire les a peut être dissuadés.

aille ça me rappel l'histoire d'une amie qui as perdu sa petite bichonne dans de triste circonstences

ça fout la trouille ,c'est ma hantise quand je vois que le mari met du temps a la promenade des filles ,toujours peur qu'il arrive un truc comme ça

tu t'est bien débrouillée et a su réagir comme il fallait

Oulala qu'elle frayeur, bravo pour le sang froid c'est exactement ce qu'il faut faire, mais c'est plus facile à dire qu'à faire!

Et que t'a répondu le maître "irresponsable" ???

Invité
Bravo pour ton sang froid!!!!,tu n'as pas paniqué ,ta reaction a été celle a apporté au moment inatendu .Je me doute la trouille que tu as du avoir mais la raison l'a emporté .Félicitations Danielle.

Christine, honnêtement l'éleveur y etait pour rien, depuis 3 ans qu'il a fait bâtir a coté de chez moi jamais ce genre de chose avait arrivée, mais là méme lui ne comprend ce qui a pu se passer pour que 3 de ses BA arrivent a se sauver.

Heureusement que ca pas etait l'élevage complet

j'imagine ta trouille...
mais tu as su garder ton sang-froid,et ces chiens ont du le ressentir;je sais que c'est facile à dire mais il ne faut surtout pas paniquer...

Quel sang froid Danielle, moi je sais pas si j'aurez su réagir comme toi .. lorsque j'étais petite mon chien en laisse avec ma maman s'est fait attaqué par un genre de BA, il avait secoué Peluche dans tous les sens et il lui avait troué ses 2 flans, on a su le sauver de justesse .. même si j'aime les grands chiens, je n'ai confiance qu'aux miens ...
tu as vraiment très bien réagit

Invité
pour ton sang froid Danielle, je ne sais pas comment j'aurai fait dans une situation pareille!!!

J'ai pas toujours eu le sang froid dans cette circonstance !!! mon ancien frisé c'etait fait dévoré par le chien du voisin un epagneul breton !!!! 15 points de sutures dans le dos, les babines arrachées il avait bien souffert mon petit

Invité

je viens de lire j'ai la chair de poule BRAVO à toi bonne réaction rentrée à la maison tu as du pouf
Claudette & Acajou

Invité
beau tout simplement beau
Claudette & Acajou

t'a oublier 2 photos dans la mosaique ,ton chéri et ton fils
ils te sont cher quand mème !!!

très jolie mosaique la famille bibi s'agrandie

Invité
les bichonous et leur maman d'adoption

Invité

Très joli Danielle, tu est la reine de mosaïque !!

Tâche de te reposer et surtout va voir le médecin si cela ne va pas mieux demain, il ne faut pas rester comme celà

Ouah Danielle félicitation pour ta super réaction devant ces 3 bergers allemands, félicitation je ne crois pas que je serais arrivée a faire cela.

Et pour ta santé j'espère que ca va aller mieux, prends bien soin de toi et si tu ne te sens pas mieux vite chez le docteur avan lundi.

Invité
Superbe cette mosaïque, j'espère que tu vas alller mieux!!!

Hier en fin de journée, j'ai eu la garde du petit démon Marine

Heuuuu !!!! pas trés a l'aise mon Dior dans les bras de Marine et je le comprend

Marine a une p'tite bouille d'ange...faut tjs se méfier!
c'est Dior le vrai ange dans l'histoire!

Invité

C'est vrai que Marine est très jolie elle a un visage qui fait craquer! Des beaux yeux ainsu que les cheveux enfin un petit ange quand elle est bien sage!!! gros à Marine et à sa grande soeur.

Merci pour cette belle photo de tes nièces, le petit Dior n'a pas l'air très à l'aise

Invité

trop clins' Justine et Marine seulement Dior pas trop content mais peut-être est -il mal assis

Ben oui Dior etait mal installé le pauvre, il etait en équilibre et Marine qui lui compressait le ventre pour le tenir

oui ca se voit le pauvre il était tout tordu,par contre Marine ça ne la génait pas riir:

J'ai un drole de soucis, je viens de recevoir un mail de Paypal, me disant que 69.95 va etre debité de mon compte pour une transaction avec l'anti virus Mc Afee !!!!! alors que je n'ai jamais eu cet antivirus sur aucun des pc chez moi, depuis 3ans j'étais chez Norton et le je viens de changer pour Avast qui est lui gratuit !!!!

C'est étrange, regarde si c'est pas un faux en te connectant à ton compte Paypal pour vérifier.

Oui oui fait bien attention, ne te conecte pas par ce mails mais directement par le site.
Paypal nomme toujours ton nom, si ça n'est pas le cas c'est bien une arnaque
Tu peux signaler sur le site Paypal tous les mails froduleux que tu reçois ..

• Créer...