Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'ai téléphoner a Paypal !!!! et bien un individu se sert de mon compte !!! donc la procédure est en route, mais ceci dit ca risque de durer un moment avant que le litige soit résolu et que je sois rembourser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Et comment a t'il eu tes codes d'accès .. est ce que tu as reçu un mail te demandant de donner tes codes ?? J'en reçois régulièrement mais c'est anonyme, mon nolm n'y est jamais mentionné alors que Paypal contacte toujours ses clients en les nommant ... Téléphone a visa pour que le montant ne soit pas débité pour annuler .. moi je l'ai fait une fois et il ont annulé le débit du montant qui était en attente car je n'arrivait pas a avoir la marchandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Entre temps j'ai reçu un mail de Paypal c'est scandaleux Bonjour danielle lemoine,Grâce à une analyse minutieuse de la ou des transaction(s) soumise(s), leService clientèle PayPal est arrivé à la conclusion que les preuves sontinsuffisantes pour prendre en charge votre réclamation. C'est pourquoinous avons rejeté votre réclamation pour activité non autorisée sur uncompte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Regarde sur ton compte q'il y a eu un changement d'adresse de livraison .. Le nom du vendeur doit être indiqué, contacte le pour annuler la commande et savoir ou la livraison doit être faite ... et a quel nom ... tu as des informations il faut s'en servire car c'est trop facile d'avoir un payement sécuriser et de se faire voler pour 69,95€ .. imagine que la prochaine fois c'estplus ??? Change ton mot de passe immédiatement aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je viens de fermer mon compte PayPal !!! Le nom du vendeur c'est Mc Afree c'est tout ce que je sais Comment ont voit l'adresse de livraison sur mon compte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 mars 2010 aucune indication .. rien .. tu as bien fait de fermer ton compte PaypalMais si j'étais toi je les relancerais car leur réponse n'est pas suffisante .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Une chose qui est incroyable c'est que c'est le N° de ma nouvelle carte que je viens d'avoir récemment !!!! avant c'etait une autre pour Pay Pal !!!! Hallucinante comme histoire !!!!!Heureusement qu'ont reçoit un mail a la seconde quand une transaction est faite !!!! l'individu a payé avec mon compte ce matin a 10H15 Et dire que j'avais pas repris Norton car je ne voulais pas encore payer !!!! et un cretin se prend un anti virus payant sur mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Contacte mcaffe immédiatement en leur expliquant que tu n'as jamais eu de compte chez eux.Service client par téléphone 01.70.20.00.08 DE 9H. à 18HNous nous sommes chez eux si cela peu t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci beaucoup Evelyne, je vais tel demain matin, car je viens de rentrer et il est trop tard ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'espère que ça va s'arranger pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oui , moi aussi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est bien la première fois que je suis victime d'une fraude Et dire que Pay Pal se vante d'être le site le plus sécurisé au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je n'ai pas compris exactement ton problème Danielle, mais je te livre cette info au cas où :Mac afee renouvelle ses abonnements par tacite de reconduction et c'est assez difficile de se faire rembourser un abonnement reconduit alors que l'on a changé d'anti virus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Quand j'avais reçu le mail j'ai immédiatement cloturé mon compte, je viens d'avoir un mail de Pay Pal :Bonjour danielle lemoine, Cet email confirme que vous avez annulé l'Autorisation de facturation vous liant à McAfee Inc.. Aucun nouveau paiement à partir de votre compte PayPal ne sera adressé à ce vendeur. Si vous avez d'autres questions concernant ces conditions ou si vous souhaitez les rétablir, veuillez contacter McAfee Inc. directement. Cordialement,PayPal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Es-tu certaine Danielle que le problème vient de Paypal et non de Mc Afee car 69,95 € c'est justement le prix d'un abonnement anti virus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est l'individu qui a fraudé mon compte Pay Pal qui a commandé un anti virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Comment a t-il fait pour frauder ton compte ?Tu n'as donc jamais eu d'abonnement avec Mac Afee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ben non Christine, tu as du mal lire mes messages depuis le début, j'ai bien tout expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 dur à avaler des choses pareilles quand ça arrive. Je ne connais pas ce système de paiement n'ayant jamais eu affaire à eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ben moi j'avais ouvert un compte chez eux pour les paiements Ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'ai eu de nouveau Mc Afee au tel se matin, c'est bon ils me rembourses ils m'ont dit que les fraudes Pay Pal etaient courantes Part contre comme j'ai cloturé mon compte Pay Pal ils sont obligés de me rembourser part virement bancaire, d'ou je dois fournir certains renseignements part mail, il a un truc que je sais pas c'est ce que signifie " Le sort code" Le virement va venir du Luxembourg (siége) , donc faut des codes en plus indiqué sur les RIB mais je trouve pas sur mon RIB se fameux sort code !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 c'est la clé RIB Danielle."Sort code","Clé RIB" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sort code est un numéro 6 chiffres pour banque anglo saxone de transfert d'argent.Chez nous je crois que c'est le bic code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bic = bank identifier code pour transfert international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 de m'avoir aidé Mamy et Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 voir ici:"Bank Prepayment","Virement bancaire""Pay within X days","Nombre de jours pour payer""Please transfer the money within %s days to the following bank account","Merci d'effectuer votre virement sur le compte bancaire suivant dans les %s jours""Please transfer the money to the following bank account","Merci d'effectuer votre virement sur le compte bancaire suivant""Account holder","Code guichet""Account number1","Numéro de compte""Sort code","Clé RIB""Bank name","Code banque""For international transfers please use also following data","Pour les transferts internationaux compléter aussi les informations suivantes""IBAN","IBAN""BIC","BIC""Account info","Information sur votre compte""International","International""Custom text","Autres instructions" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci c'est super sympa !!! je viens donc d'envoyer tout les élements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Contente pour toi que cela s'arrange Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui j'ai eu un mail pour me dire que le virement etait parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Merci Mammy pour les info et super Danielle tu t'es bien battue Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Danielle!tu t'en es bien sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Super que cela s'arrange aussi bien Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je me suis battu !!! aprés tout c'est le prix d'une inscription expo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Tu as bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 tout est bien qui fini bien pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Faut dire aussi que Mc Afee est une excellente société, qui ont de suite compris la situation, franchement si un jour je devrais reprendre un anti virus payant c'est chez eux que j'irais, car en plus d'une trés grande amabilité au téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 C'est vrai ils sont très sympathiques, nous sommes chez eux depuis un moment et jamais de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Aucun problème non plus avec McAfee pour moi, là ils viennent de me mettre à jour avec la toute dernière version dans le cadre de mon abonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Dans ton malheur ,ton fraudeur avait bien choisi un l'Antivirus avec des humains comprehensibles un coup de bol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pas fou le fraudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mars 2010 déjà mon fils va mieux comme vous avez pu le lire dans un autre post, je vais pouvoir partir tranquille demain pour le Luxembourg !!!! Le jour J est maintenant arrivé !!!! et dans quelques heures je vais pouvoir avoir ma petite Jadore dans les bras Ma valise est faite demain c'est partie pour le grand voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Très contente pour toi Danielle : le moment où tu vas rencontrer ta petite pour la première fois va être magique Tu vas enfin pouvoir la couvrir de caresses ...et couvrir aussi la fée My de bisous ... elle le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bon voyage pour le Luxembourg, plus que 2 jours pour les caresses et les bisous à Jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Super un voyage qui va être une réussite caresses aux deux petits d'abord à Dior et ensuite aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Bonne route Danielle, le grand jour arrive! j'imagine ta joie cela va être un super W.E pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Je te souhaite bonne route pour demain ,je sais que tu es attendue,regarde!! bisou à MY de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oh !!!!! merci Mamy c'est super chouette ton montage je le vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Superbe Mamy : tu as toujours de bonnes idées ! reste plus qu'à attendre les photos de Danielle et Jadore ensembles!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Vraiment très chouette ton montage Mamy ..Jadore dors a point fermée .. ouf c'est silence maintenant .. Soit prudente sur la route demain Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mars 2010 T'inquiète pas My, je viens en Clio pas en R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites