Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

DANIELLE

Messages recommandés

Invité

Bonne route Danielle ,sois prudente , nous t'attendrons bien sagement demain à moins que tu nous fasses un petit coucou de chez My

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mamy, t'inquiete pas je serais prudente, mais c'est souvent les autres qui y sont pas prudents et là ont peu rien y faire.

J'arrive chez My en fin de journée Mamy
ensuite demain expo et en sortant de l'expo je retourne chez My chercher Jadore.
Voila mon planning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage Danielle super alors tu vas déjà pouvoir découvrir ta petite Jadore aujourdhui , alors passez une bonne soirée chez My et bon expo demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rose Marie

Voilà toutes mes affaires sont chargées, ca me fait étrange j'ai chargé le kennel vide de Jadore et au retour il sera pas vide

Je part vers 13H30, je viendrais vous dire en revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit prudente la météo n'est pas terrible, j'espère que ton soleil de ce matin est toujours là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu as bien de la chance pour le soleil car par chez nous, c'est de la pluie...alors sois prudente et je te dis à tantôt
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait 3 fois que je vais a l'expo du Lux 3 fois qu'il pleut jamais je n'ai fais la route sur un sol sec

A ce soir Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'absente pour la journée ,bienvenue à ta petite puce Jadore chez toi .
pour que ta journée remplie de joie soit en plus couronnée par le succés de ton petit Dior.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mamy !!!!!! et oui couronnée de succes car je rentre chez moi avec une princesse et un champion !!!!!!

Inoubliable cette journée


Trop beau ton montage, je le vole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour ce matin chez le véto avec ton Curly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Oui j'ai eu un mail pour me dire que le virement etait parti


J'ai toujours pas eu mon virement !!! ca commence à faire bien long depuis le 19 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
etonnée aussi ! il est envoyé d'ou ce virement ..... car en principe faut 8 à 10 jours de certains pays lointains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas normal , 4 à 5 jours en principe de cette destination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfin tout est rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu vas faire lorsque ce sera de plus sauter au planfond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant qu'il y a de la vie il ya de l'espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fin de journée j'ai eu une super bonne nouvelle, mais part contre ce soir une mauvaise le petit supermarché au bout de ma rue devait m'embaucher dans le courant de l'année, et ce soir je suis allée y faire des courses, le patron ma convoqué pour me dire qu'il fermé a la fin du mois, car pas encore assez rentable pour embaucher de suite et lui seul s'en sort pas avec le travail.

Je suis démoralisée !!! j'ai l'impression que jamais je trouverais de travail dans mon departement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma pauvre Danielle! Pas facile de trouver du travail ici dans le Nord avec un tel taux de chômage. Même les petits boulots sont difficiles à trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas à demain .....demain c'est trop loin.... j'espére que tout ira bien ..... pour le moment je profite du temps présent ........ je laisse juste défiler le temps.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est malheureusement toutes les regions qui sont touchées et tres dur moralement d'apprendre trop souvent ces nouvelles fermetures de petits et moyens commerces.C'est catastrophique pour l'emploi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette aprés midi je suis allée acheté cette petite gamelle rose pour Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la gamelle de la petite Angel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou! Elle va être gâtée, la petite fifille! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie gamelle pour Melle Angel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie gamelle encore une petite Angel qui va être malheureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de mauvaise humeur !!!! ce week end je devais aller travailler au magasin de ma soeur et oui c'est la féte des méres donc beaucoup de travail mais mon mari vient de me tel en me disant que ses 3 nieces et son neveu viennent pour la journée !:!!
Moyenne d'age entre 4 et 11 ans !!!!!!
Je suis folle de colere !!! car je refuse que ce garnement soit avec mes petits :!!!!!! ils vont pas faire attentions et risque de leurs faire mal !!!! ce sont des enfant trés indisciplinés !!!! ils vont en plus retourner ma maison !!!

Déjà moi et les enfant c'est deux !!! j'en ai qu'un facile à comprendre !!! mais alors là 4 d'un coup chez moi !!!!

Je vais pas supporter d'etre au magasin sachant que des dingues d'enfants sont chez moi avec mes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que ta soeur va avoir besoin de ton aide
la fète des mère est un jour de grande affluence pour les fleuristes

ha il te fait un beau cadeau ton mari pour ta fète


pffffff enferme les gosses dans la semi,tu met le cable tir et un plomb pour étres sur qu'ils bouge pas

les gosses c'est bien !!! mais chez les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il fait beau il faut trouver une sortie/ balade qui les occupe suffisamment à l'extérieur .... ET FAIRE CONTRIBUER LE MARI Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi tu prends pas tes chiens avec toi ? Essaye....Si tu ne peux pas, invente une excuse bidon pour pas que les gosses viennent chez toi du genre t'as une gastro et tu va les contaminer !Je me mets à ta place moi j'en ai deux le garçon ca va mais la fille des fois j'ai peur pour le chien ! (ca devrait être l'inverse!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis démoralisée !!!!
Je peux emmener que Dior et Jadore au mag car Curly fuit et comme la porte sera ouverte pas possible et Angel trop petite et refuse le Kennel.

Ce sont des enfants placé a la DASS car ma belle soeur et mon beau frere sont DCD il a 4.5 ans, donc ce sont des enfants tres difficile en caractere.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi le kennel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL faut trouver à les occuper : resto rapide , piscine , parc etc tout sauf rester cloîtré à l'intérieur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre Danielle c'est vrai que pour toi ça va être très stressant...oups..mais je te comprends tout à fait...
Oui il faut les occuper mais surtout à l'extérieur...Allez courage je suis sûre que tu vas trouver...
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux laisser Angel, laisse juste Curly car elle est trop petite pour ces enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, je sais ce que sait un kenel, je suis allée sur le poste:choisir un kenel ; je savais pas qu'on appelait ça comme ça !..oups encore une blonde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...