Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

DANIELLE

Messages recommandés

Une sacrée féte des méres pour moi !!!!!! Pfffff

Ils viennent le matin pour le repas du midi !!!! mon dieu mon dieu !!!! comment vais je recuperer ma maison !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Marie,encourage ton mari à les emmener dans un resto rapide(style ceux qui donnent des gadgets aux enfants)+piscine ou parc avec activités...ils seront nases,et tu auras la paix!
Ah,les maris des fois,ça ne réfléchit pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui les homme il sent fiche c'est pas eux qui nettoie tout après c’est toujours pour nous les poires de service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont placés par la DASS ces enfants ... comme c est triste d etre orphelin si jeune !!! Le dernier n a que 4 ans , il n a donc pas connu du tout ces parents .Je trouve ça terrible pour eux ! J espère qu ils ont une famille d accueil stable et sérieuse ,qui leur apporte un peu de tendresse , ce n est pas toujours le cas !
Les frères et soeurs sont ils séparés , ou placés dans la meme famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre Emmanuelle, la petite derniere avait 5 mois quand ma belle soeur est DCD d'une rupture d'anévrisme,mon beau frere etait DCD quelque mois plus tot d'un cancer des intestins.

Ma belle soeur avait 7 enfants, ils sont tous séparés.

Je sais que c'est un grand drame, 7 orphelins d'un coup.

Je ne veux pas critiquer ma belle soeur (paix a son ame) mais malheureusement elle a jamais su élever correctement ses enfants et cette situation pour eux n'a pas arrangé leur comportements.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel drame Danielle ! J en suis vraiment bouleversée !
J imagine que pour eux la fete des mères doit etre un jour difficile à vivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boudiou! de telles info ça calme
ils doivent être traumatisés ces gosses!
Bon courage très bonne journée

Et un pique nique dans le jardin façon buffet?
c'est ce que je faisais pour les anniversaires et les fêtes organisées par ma fille
tout le monde dehors pas dans la maison.
Du soleil pour cette journée.
Ma fille et mes petits enfants sont venus de samedi à lundi et ils m'ont invitée au Resto sur la plage

Je crois que j'ai beaucoup de chance
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si savais etait des enfants de ma famille cela aurait different car ils sont bien eduqués, mais dans la famille de mon mari ils sont mal éduqués et là avec les placements a la DASS ET famille d'accueil ca arrange rien.

Si un tel drame aurait arrivé a mon frere et a ma belle soeur mes petites nieces Justine et Marine c'est pas a la DASS qu'ils seraitent placées mais chez moi !!!

Je ne suis pas "tres" enfants mais là avec mes petites nieces j'aurais fait un effort elles sont tellement adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te comprends tout à fait
courage Danielle
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Claudette c'est sympa de me comprendre, car part moment quand ont est pas devant le fait accomplis ont peut pas comprendre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces enfants ont d'autant plus besoin d'être aimé et de passer une bonne journée ; cependant je pense qu'il y a là un point de désaccord à régler avec ton mari avant qu'ils n'arrivent ou tu ne les reçois pas et c'est ton mari qui assume seul le déroulement de cette journée ou tu accepte la situation qui est pénible pour toi et tu mets les choses au point pour que cela ne se reproduise pas : car mieux vaut ne pas faire les choses que les faire mal surtout lorsqu'il s'agit d'enfants déjà fragilisés car cette journée est censée les rendre heureux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis soulagée ma belle soeur me remplace samedi au magasin, du coup je pourrais surveiller de prés tout se petit garnement mais surtout proteger mes petites peluches

Marie c'est la premiere fois qu'ils viennent chez moi autant d'un coup, mon mari le sait ma maison est vraiment pas faite pour recevoir autant d'enfants.
A la base c'est un seul qui devait venir mais les autres ont demandé chacun leur tour car il savent trés bien que mon mari les laisses tout faire.
J'ai etait convoquer moi méme part le tribunal de grande instance des enfants et le juge m'avait bien précisé que c'etait des enfants a remettre dans le droit chemin vue la mauvaise éducation qu'ils ont reçu, j'ai beau le dire à mon mari il fait completement l'inverse.
Ce sont des enfants qui ont aucun repére d'education, le mot NON ils connaissent pas.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ta famille quand mème
c'est déjà dure d'étres frères et soeur et d'étres séparer
alors un petit éffort c'est juste une journée
te palint pas ton mari aurais put te demander d'en acceuillir quelques uns a la maison pour tout le temps
après tout c'est les enfants de son frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai arrivé a en photographier 3 !!! les autres pas possible ou alors faut que je les met en laisse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air de pas trop mal se passer
il te manque 3 chiens et ils auront chacun le leur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pov'momes ken mème...et puis,au moins,qq moments pour eux de bien-ètre avec tes toutous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air mignons sur la photo parmi tes loulous. J'espère que tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh et bien ma pauvre, c'est sur qu'avec 5 enfants plus tes petits cela t'a fait une journée bien difficile surtout que tu n'es pas habituée à cela, repose toi bien maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais loupé ce post!
Je comprend ton angoisse Danielle car pas facile de recevoir autant d'enfants surtout que tu n'es pas habituée. Je comprend aussi que tu avais peur pour tes petits!
Heureusement, ça c'est bien passé ouf!
Reposes-toi bien maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit tournée en rond notre copine
pas venue depuis hier 18h
personne pour lui préter un ordi

tu va avoir plein de post a lire a ton retour Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui et elle nous manque déjà notre Danielle. Pas pareil le forum sans elle!
Danielle, reviens-nous vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis là mais je suis chez mes parents pas facile sans PC c'est une vraie galére.

Vous etes bien gentilles Zara et Marinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu nous manque ma petite Danielle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la la sans sans ordi c'est l'horreur je l'ai vécu aussi , c'est affreux et en plus Danielle est importante pour le forum mince alors , j'espère que ca ne va pas aller trop long pour toi Danielle

Bon courage a toi et pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tu seras bientôt de retour sur le forum.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi Sylvie car aller de maison en maison pour acceder a un pc ben c'est pas drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te comprend Danielle car lorsque j'ai déménagé je suis resté un mois sans pc et c'était l'horreur aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frére a bien voulu me preter son pc pour ce soir !!!! ouf

Raz le bol de pas avoir de pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie


Depuis ce matin 8h je suis partie avec ma soeur en Belgique et a la frontiere Hollandaise chez les grossistes fleuristes, j'avais emmené Jadore et Angel pour cette longue journée car je viens de rentrer

Malgrés les longues heures de routes elles ont etaient trés sages !!! pour Jadore je savais vue que elle avait fait le voyage pour Lyon il a 15 jours mais pour Angel c'etait la premiere fois ou elle voyagé si loin.

J'ai fais quelques photos rapidement

Que ce soit en BELGIQUE ou en HOLLANDE si j'avais voulu 10 fois j'aurais pu vendre Angel
non non elle est a moi et pas a vendre



Chez un fournisseur en Belgique, tres sages toutes les deux sur le chariot





Petite pause entre la Belgique et la Hollande



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment trop chou comme elles sont sages, ces 2 petites! Merci pour ces jolies photos! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles tes photos Danielle,surtout celle sur le chariot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ces jolies photos Danielle
Elles ont été très sages les fifilles! et en plus, elles sont toutes belles dans leur cage rose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mici: pour ces photos.Trop mignonnes toutes les deux et bien sages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je suis allée au magasin de ma soeur, je me suis composé de jolies jardinières pour mes châssis de fenêtres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très sympa et très agréable à regarder Danielle
Là où tu l'as placé, cela ne craint pas le vol au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...