Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

DANIELLE

Messages recommandés

Marie mes fenétres sont juste face au trottoir donc penses tu bien que si ont peut me les voler, donc je vais devoir les rentrer la nuit !!!! mais bon méme en plein jour part moment certains ne savent pas resister à la tentation.

Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super mignon, ça donne des idées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos de Jadore et Angel en voyage florale ... cool tes jardinnières .. vraiment très sympa ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont superbes tes jardinières Danielle, très originales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nicolas ,rien que la joie de DAnielle doit te récompenser de tes efforts (peut-être qu'elle te laissera Jadore lorsque tu t'envoleras du nid ..) hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une super nouvelle. Félicitations à Nicolas Le soleil rebrille chez Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Nicolas!
Je suis super contente pour toi aussi Danielle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Félicitations !
J'imagine que tu dois être super contente ! Alors champagne ce soir ?
Et il veut faire quoi après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!!! désolée répondre aussi tardivement, j'avais plus de connexion depuis hier soir.

Pour Nico je voudrais qu'il parte en BTS mais bon il semble pas trop du méme avis


Il a que 18 ans donc 2 ans de BTS serait bien je trouve ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que ce serait très bien de faire son BTS, il faut qu'il fasse quelques études, cela lui servira plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de ton avis Danielle.
Comme le dit Jérôme, cela lui servira plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et cela amène t il à un diplôme ou doit il encore faire des études ensuite ? En Belgique lorsqu' ils ont fini leurs humanités soit ils arrêtent ou continue un cycle court pour devenir prof ou autre chose, soit ils vont à l' unif. En France je ne sais pas de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations a Nicolas ..je comprends que tu dois être fier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je suis fier

Je veux pas que dans l'avenir il galére comme moi pour trouver du travail donc je le motive fortement pour qu'il continue le BTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My !!!!! montre ça à Dom mon fils vient de m'envoyer ces photos, il me la raméne comme souvenir de vacances en Espagne dégouté le Dom






Un V8, je vais t'en mette plein la vue la prochaine fois a la sortie des expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Danielle oû tu vas mettre les chiens et toutes tes affaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui c'est vrai ça Danielle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on t'attends ici alors au retour de vacances de Nicolas ... Dom sera content de t'emmener faire un petit tour iri:riir:lxz::rire

Dans une voiture comme ça on trouve toujours la place jil:lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle l'audi, c'est vrai que pour tes affaires d'expo cela va être difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont tous magnifiques tes montages Danielle! supp:felita:
Il est beau Curly avec son beau cadre! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lxz::rire En fait Sylvie ne tombera plus jamais en panne dans la Forêt d'Anlier et ne se fera plus jamais raccompagner par Dom lol!iri: heureusement, l'Audi a le cuir car bonjour les fuites jil:jil:
La preuve que les accidents ne sont pas liée qu'a la vitesse ... a 50km/ h tu en as eu un ...
Moi cela fait 23 ans que je conduis que des voitures sportives, ma Gti fait 260ch et pourtant je ne roule pas vite partout ..sûrement pas en ville dans les village, hier je me suis faite dépassée dans une zone 50 ou je respectais par une cacahouète en pleine côte sans visibilité !!!!!!!!!! .. qui est la plus dangereuse ?? moi qui roule a plus de 120 sur autoroute ou cette dame qui a dépassé en pleine côte ou elle risquait un face a face dans un village ?????
j'ai eu un très grave accident à 30hm/h en 1996 a cause d'un con qui ne connaissait pas le code de la route .. nous allions tout droit et lui tournait, il nous a aussi fait un face à face et j'ai été grièvement blessé .... il n'y a pas que la vitesse qui tue mais beaucoup trop de gens qui pense qu'en roulant n'importe comment mais doucement sont moins dangereux ... c'es faux .. les dépassement à gauche sur autoroute, les personnes discutant même à 120km en regardant leur passagers, les gens qui fume au volant ou qui téléphone qui vous colle au "cul" .; qui sont sans cesse déconcentré et qui dépasse leur bande ...ici tous les refus de priorité de droite que l'on constate a longueur de journée ..
TOUT est dangereux lorsque l'on prends la route ... il ne faut pas penser qu'a soit mais anticiper toujours ce que les autres peuvent faire ... J'aurez bien du mal de conduire une voiture sans chevaux sous le capot, car pour moi, mes chevaux c'est une sécurité et hier lors du dépassement de cette dame a cet endroit, et bien même moi avec ma GTI je ne l'aurez jamais faites, et pourtant j'aurez su dépasser en quelques secondes mais les quelques secondes aurez mises ma vie et celle des autres en danger ... j'ai eu tellement peur que j'ai freiné en me disant que si quelqu'un arrivait en face je risquais ma vie aussi ....
La vitesse sera toujours un débat .. mais depuis 23 ans que je conduis, les gens roulent tous moins vite car il y a de plus en plus de monde sur les routes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouié disont que tu là fais expres ce jour là pour te retrouver avec Dom dans les bois maligne va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé non on sera jamais entièrement d'accord pour tout, c'est normal .. mais pour la vitesses sur la pluie, mauvais temps .. moi aussi je lève le pied, .. et jamais je ne bois si je conduis .... j'ai déjà horreur des gens qui boivent trop alors au volant ..; je vois Rouge ...

Ben oui Danielle tu as tout compris, ça été le seul moyen que Syl a trouvé pour que Dom lui parle enfin iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...