Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

DANIELLE

Messages recommandés

Tu me fais trop rire Syl

Je connaissais ton histoire avec Dom, mais là façon dont tu là raconte c'est folklorique


Dis moi pas que tu as fais pipi derrière un minuscule tronc d'arbre en présence de Dom tu gâches tout là pour le role d'une princesse

Pauvre My qui elle etait a attendre dans son canapé pendant que tout celà se passe

Heureusement j'ai échappé a tout ça pour que Dom veuille bien me parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis romantique car jamais ne me viendrais à l'idée d efaire pipi derriere un tronc en presence d'un prince


Bon pour tout dire je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer un prince dans un bois en ayant peter mon carter

Et je selectionne mes prince moi !!! beau, riche, qui aime mes chiens et ma passion pour les expos, un homme qui c'est tout faire a la maison !!!! un bon bricoleur


BEN !!!! celui là faut l'inventer il est pas encore né

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'étais là aussi .. pliée de rire .. et surtout faisant le guide pour la retrouver dans la forêt d'Anlier car c'est très très grand et comme Syl l'a précisé, il y a peu de panneau d'indication ... fallait comprebdre d'après ses explications ou elle était .. tout est identique partout ...
Mais je dois dire que lorsque Syl a sauté au cou de Dom, bien moi j'existais plus .. elle était enfin sauvée
jil::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les filles, moi je n'ai jamais sauté au cou du Dom....Nous c'est respect... lil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais t'ose pas dire que tu étais dans ses bras il y a quelques jours ???? Hein Jo .. ça t'oses pas raconter ... jil:lol!:rireriir:iri:lxz:

Ben normal qu'elle lui a sauté au cou, elle était tellement contente qu'on l'ai retrouvée ..la pauvre elle se voyais déjà passer la nuit dans la forêt avectoutes les bêtes que tu connais Danielle et de bien encore plus grosses .. lxz:
Et puis elle n'était pas seule sa fille était là .. donc aucun danger devant ses enfants lil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh My, je ne me suis pas jeté à son coup, c'est lui qui m'a pris pour me foutre dans l'eau... j'appelais au secours et personne ne venait à mon secours...hein My.... gts:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette apres midi je me suis baladée en ville !!!! quelle surprise de me voir sur les panneaux publicitaires








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui justement je viens de dire a mon fils mais que font les gens le soir !!!! il ma repondu tout le monde est pas folle de pc comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Cette apres midi je me suis baladée en ville !!!! quelle surprise de me voir sur les panneaux publicitaires











Tu es sure,Danielle,que c'est une ville du nord de la FRANCE?
jil:jil:riir:


Tu es sure,Danielle,que c'est une ville du nord de la FRANCE? jil:jil:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien, tiens Danielle est partie en Chine sans rien dire au forum, mais cela a été rapide, car il faut tout de même 13h00 de vol aller pour se rendre en Chine lxz:

Beau montage, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ignorais qu'on pouvait ainsi te rencontrer dans la rue, Danielle! Je vais me mettre à mieux observer les panneaux publicitaires chez nous; ne sait-on jamais! ;-) Peut-être ta popularité dépasse-t-elle les frontières!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa, j'ai moi méme etait étonnée de me voir sur des panneaux publicitaires pour qu'elle pub part contre ça j'en sais rien

Marie je fais beaucoup de photos de moi que je publie pas sur le forum car à la base c'est un forum bichons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette aprés midi j'ai un copain qui est venu chez moi avec une jolie petite voiture que j'aime beaucoup !!!! et cool il me la laisse jusque demain dommage il repart sur Paris demain










Seul soucis, c'est un roadster donc 2 places !!!! peut pas emmener mes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méme si j'en avais les moyens, je pourrais effectivement jamais acheter cette voiture ou alors là remorque qui va avec pour mes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jil: t'aurez l'air bien avec une telle voiture et une remorque au c-- :rire
Quand on avait la Porche c'était 4 places et non 2 comme ici mais impossible de mettre quelqu'un derrière .. beaucoup trop étroit mais possible de prendre les chiens ...
Elle te va très bien .. attention au radars ce soir avec.. riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle te va super bien cette voiture Danielle mais je ne la vois pas du tout avec une remorque! iri:
En tous cas, très jolies photos! bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super elle te va bien cette voiture, je suis allée la voir cet après midi chez le concessionnaire Renault à coté de chez moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve qu'elle est vraiment faite pour moi

Dommage Pole Emploi ne donne pas encore de voiture de fonction aux chômeurs


Je vais donc attendre le bon vouloir du pére noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'elle ne soit pas rose flower
profites en bien Danielle moi je ne peux plus me passer du ciel au dessus de ma tête Wink on peux parfois mettre un chien entre les deux appuis -tête , toit fermé , c'est moins dangereux ...ma chérie aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...